11. Éveil ✔️

420 37 0
                                    

Pdv Ultime

Ça fait plus d'une semaine qu'elle est inconsciente et je me maudit de lui avoir dit quelque chose qui l'irrite même si je ne sais pas encore de quoi il s'agit, et que je me suis creusé les méninges pendant toute la durée de son coma, si l'on peut l'appeler comme-ça. J'ai essayé à maintes reprises de pénétrer dans son esprit mais ça s'est soldé par un échec cuisant. Flo est elle aussi venue mais elle n'a pu me dire ce qui lui arrivait parceque la situation lui échappait à elle aussi.

Je me lève du fauteuil dans lequel j'étais assis et vais lui prendre la main. J'écoute son coeur battre et cela me réconforte à tel point que je pourrais presque oublier ce qui lui arrive. Après quelques instants, je ne saurai dire si ce sont des secondes, des minutes ou des heures, son coeur commence à battre à un rythme effréné sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Je commence alors à paniquer et serre de toute mes forces sa main en récitant intérieurement une prière ancienne pour garder espoir. Ses battements de coeur reprennent un rythme normal après quelques minutes qui m'ont paru durer des heures. C'est là que je sens alors une légère pression sur ma main. Je lève mon regard vers le visage de ma belle.

Je la vois froncer des sourcils ensuite ses yeux se mettent à papilloner pour finir par s'ouvrir afin que je plonge mon regard dans le sien. Dire que son regard ne m'avait pas manqué serait un énorme mensonge. Il se passe quelques instants durant lesquels elle et moi nous fixons sans un mot avant que son ventre ne gargouille interrompant ce merveilleux moment. Son visage devient cramoisi ce qui dessine immédiatement un léger sourire sur le coin de mes lèvres. Je lui demande ensuite ce qu'elle veut manger et transmet le message au cuisinier télépathiquement en lui précisant évidemment que cela est urgent. Pour passer le temps, j'entreprends de lui faire des excuses et de lui demander pourquoi elle a eu une telle réaction la dernière fois.

Moi : Eumh, Adriana, je comptais m'excuser pour la dernière fois. Vous n'avez sûrement pas du comprendre mais si je vous retiens ici, ce n'est pas seulement parceque Mara est à vos trousses mais aussi parceque vous êtes mon âme-soeur et...

Di : Bon Bah...

C'est quoi cette réaction ? Son visage paraît complètement neutre néanmoins, elle regarde partout en se mordant la lèvre. Elle se redresse pour s'asseoir en s'adossant à la tête de lit avant d'ouvrir ses lèvres pour parler.

Di : Je sais que les âme-soeur ne peuvent rester séparé, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous voulez à tous prix rester ici ? Je sais que nous devons rester ensemble sous peine de mourir de chagrin mais ce n'est pas une raison pour rester enraciner à un seul et unique endroit.

Ses paroles me touchent sincèrement et je ne peux me retenir de caresser sa joue. Elle baisse la tête après ça puis commence à jouer avec ses doigts, son esprit sombrant dans de nombreuses pensées auxquelles j'aimerais avoir accès. Après quelques minutes, elle relève la tête et me regarde dans les yeux avant de dire

Di : En plus vous laisser en plan est une mauvaise idée puisque ce serait passer outre les principes que je me force depuis toujours à tenir enfin depuis que je sais pour Xand.

Je me jette sur elle pour l'embrasser en murmurant des tones de merci à ces oreilles et en remerciant Dieu de m'avoir donné une femme aussi compréhensive. Après plusieurs minutes de silence, elle lève sa tete et me regarde dans les yeux pour la seconde fois mais cette fois-ci avec une allure de défi avant de prononcer.

Di : Mais cela ne veut nullement dire que je serai la petite femme soumise à votre volonté, Ultime.

Cette petite et simple phrase à pour effet de me faire sortir un rire rauque de la gorge.

Moi : oui, ça je n'en doute aucunement ma chère. Mais laissez tomber les "Ultime" et autres signes de politesse avec moi et appelez-moi tout simplement Erwan.

Le repas de ma dulcinée arrive au même moment que lorsque je finis de prononcer cette phrase, ce qui fait qu'elle n'a pas le temps de répondre. Un serviteur me passe une table roulante sur laquelle figure des cloches, des assiettes et un service de thé pour Adriana , il y'a en plus sur la table un verre de sang bien frais pour ma propre personne.

Pdv Di

Je me demande comment il peut faire preuve d'autant de sympathie envers une personne qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle qui l'a trahi il y'a de cela plusieurs années ou plusieurs siècles pour finir par l'enfermer dans cette toile. La protéger de ses pires ennemis ne sachant même pas si elle est de mèche avec eux ou non; ainsi que de prendre soin d'elle. Le fait que je l'ai sorti de cette toile ne prouve absolument rien. Je décide de lever la tête et lui dit

Moi : En plus vous laisser en plan est une mauvaise idée puisque ce serait passer outrés les principes que je me force depuis toujours à tenir, enfin de puis que je sais pour Xand .

Là, il me saute dessus pour m'embrasser en me murmurant des tones de merci. Mais j'ajoute après quelques minutes avec un regard rempli de défi.

Moi : Mais cela ne veut nullement dire que je serai la petite femme soumise à votre volonté, Ultime.

Il émet un tire rauque si....si sexy que j'ai du mal à ne pas fondre sous ses yeux.

Lui : oui, ça je n'en doute aucunement ma chère. Mais laissez tomber les " Ultime" et autres signes de politesse avec moi et appelez-moi tout simplement Erwan.

Quelqu'un toque à la porte juste à l'instant précis où il terminé de prononcer sa phrase. Il part ouvrir et quelqu'un lui donne une table roulante sur laquelle doit sûrement se trouver mon petit déjeuner. Il s'avance vers le lit et soulève les cloches une fois à ma hauteur. Une douce odeur envahie alors mes narines et je soupire d'aise ce qui fait bien sûr sourire mon âme-soeur.

Éclipse du repas

Après avoir fini de manger, il me regarde avec une intensité troublante pendant que moi, j'ai la tête baissée en train de jouer avec mes doigts pour éviter de plonger mon regard dans le sien.

Lui : Adriana, je vois bien qu'il y a quelque chose qui vous tracasse. Allez n'ayez pas peur de vous confier à moi.

Comment dire, je ne veux pas lui dire que j'ai vu son passé et surtout pas ce moment-là. Mais un je ne sais quoi me pousse à me confier mais avant que je n'ai pu dire qoui que ce soit, .....

Bon les gars voici un chapitre qui aurait dû sortir hier mais j'ai été fortement occupé, c'est pour cela que je ne sort que maintenant. J'espère que vous avez passé ou que vous passez une bonne journée. Bisous à tous 😘 . À la prochaine.

Le prince du tableau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant