12. malade ✔️

393 35 0
                                    

Mais avant que je n'ai pu prononcer un seul mot, j'ai une affreuse nausée ce qui fait que je cours vers l'une des portes se trouvant de part et d'autre du lit au hasard. Je l'ouvre et je suis soulagée de voir que le destin est de mon côté. Je me précipite vers la cuvette avant de vider douloureusement le contenu de mon estomac. Après même pas cinq secondes, je ressens une présence réconfortante dans mon dos et j'en déduis qu'il s'agit d'Erwan. En temps normal, sa présence ne m'aurait pas du tout gênée mais à cet instant, je ne désire pas du tout qu'il voit cette horreur. J'essaie de le repousser avec mon bras droit tandis-que le gauche tient fermement mon ventre comme s'il allait se détacher de mon corps, mais avec ma force de moucheron, je n'arrive même pas à le faire bouger ne serait-ce que d'un millimètre. Au lieu de se déplacer, il pose un genou à terre et passe l'une de ses mains dans mon dos tandis-que l'autre retient mes cheveux.

Au bout de plusieurs longues et interminables minutes, mes vomissements cessent et je me redresse avant de tirer la chasse. Une fois sur pied, je me dirige vers l'évier mais quand je pose mes mains sur celui-ci, un vertige me prend et des tâches noires commencent à apparaître devant mon oeil gauche. Je me retiens sur le bord de l'évier pour ne pas tomber, sentant mon énergie qui commence à me quitter et mes jambes à me lâcher. Le vampire dans mon dos resserre sa prise sur ma taille, collant son torse contre mon dos avant de nicher sa tête dans mon cou. S'en suit alors un long silence extrêmement pesant. Je le sens respirer mon odeur comme pour se calmer. Je decide de me pencher tout en tournant le robinet afin de rincer ma bouche malgré ma migraine hors du commun. Quelque chose ne va pas et je me demande quoi. Je parcours mentalement toutes les idées de maladies que je pourrais avoir en me référant à mes symptômes mais aucune d'elles ne semble plausible.

Quand je remets ma tête droite, Erwan passe sa main sous mes genoux afin de me soulever mais une fois que mes pieds pendent au dessus du sol, une seconde nausée me prend d'assaut et je m'extirpe le plus vite possible de son étreinte pour aller vider une seconde fois mon estomac. À la fin, je sens que ma tête est sur le point d'exploser mais j'use de mes dernières forces pour me relever et c'est au prix d'un long effort que je parviens à me mettre sur pied en m'aidant du mur. Je tire la chasse et je me remet en route vers l'évier en m'appuyant sur tout ce qui se trouve à ma portée, afin de répéter les précédentes étapes pour avoir une haleine plus ou mois descente. Une fois que j'ai terminé, je me dirige vers le lit prête à me rendormir même si je viens à peine de me réveiller. Erwan me tiens fermement contre lui, sa main accrochée à ma guise en m'aidant à atteindre mon objectif.

Dès que je m'allonge dans le lit et que je me suis enroulée dans les couvertures, les bras de morphée m'acceuillent directement m'emportant dans un long et profond sommeil.

Je me réveille à cause d'un énorme vacarme dans la pièce d'à côté, et Dieu sait à quel point je déteste que l'on me réveille de cette maniere. Ni une ni deux, je me relève prêt à faire part à ces irrespectueux de mon point de vue en ce qui concerne mon sommeil.

Plus je m'approche de la porte, plus les voix deviennent distinctes jusqu'à ce que je me rende compte qu'il s'agit de Xand, Erwan, Marlène et une meuf que je connais pas. Je continue de marcher vers la porte jusqu'à ce que Marlène prononce mon nom. Je marche encore plus vite tout en fesant attention à ne pas faire le moindre bruit avant de coller mon oreille sur la porte.

Erwan : Je vais la tuer et vous ne m'en dissuaderai pas.

Marlène : Mais tu sais que contre-attaquer maintenant ne ferait rien d'autre que la mettre encore plus en danger.

?? : Marlène, je sais que tu la considère comme ta fille et que tu ne veux pas que quelqu'un lui fasse du mal mais nous non plus.

Xand : Mais Flo, tu admes que ça la mettrait en danger plus que tout.

Erwan : La voir dans cet état à cause de cette morue ne te fais donc rien ?

Xand : Majesté, je vous jure que j'ai autant envie que vous de tuer Mara en plus de crever les yeux de Jahan avant de lui retirer ce sourire; mais le fait qu'une guerre serait inévitable et que j'ai peur que notre Reginae fasse partie de la multitude de cadavres que la guerre laisse.

Flo : Mais alors que veux-tu qu'on fasse ? Fuir comme des lâches en laissant tout le monde derrière nous ?

Xand : Mais bon sang, non, que croyez vous que je veuille faire ? Je ne suis pas un lâche. Je pensais plutôt à déménager le dôme.

Moi : Déménager ?

Je mets mes mains sur ma bouche en me rendant compte que je viens de réfléchir à voix haute. Je décide alors de faire croire en usant de mes talents d'actrice que j'avais entendu ça sans le vouloir pour passer pour une innocente. Je toune la poignée de la porte et avance dans le salon. Une fois que Xand apparaît dans mon champ de vision, un sourire radieux illumine son visage et il ouvre ses bras en quémandant un câlin. Je ne le fais pas prier et je m'élance vers lui. Un raclement de gorge me fait sortir de cette merveilleuse bulle de bonheur et me force à chercher la source. Je tourne la tête vers une jeune filles aux cheveux noir avec quelques perles accroché en dessous de son oeil. Elle semble ravie de me voir, ce qui me fait chaud au cœur. Comme remerciement de ma part, je lui lance un sourire franc qu'elle me rend immédiatement. Je tourne ensuite mon regard vers cette chère Marlène qui vient me serrer dans ses bras sans crier gare en risquant de m'étouffer. Après cette brève accolade, un bras me tire violement vers le canapé, me fesant poser mes fesses sur ce dernier avant qu'un bras sont je ne connais que trop bien le propriétaire.

Moi : C'est quoi cette histoire de déménagement?

Salut à vous tous , j'espère que vous allez bien. Premièrement, j'aimerais m'excuser de mon absence de publication. Mais j'ai vraiment été débordée ces temps ci à tel point qu'il m'ait été impossible de pouvoir poster de nouveaux chapitres. J'espère que vous me comprendrez alors ciao à plus les gars. Et n'oubliez pas de commenter et de voter, ça fait toujours plaisir 😘.

Le prince du tableau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant