17. Cauchemar ✔️

286 29 0
                                    

Je suis sortie de cet affreux cauchemar par un Erwan inquiet, le visage perlant de sueur, la respiration erratique. Il inspecte tout mon corps avant de me demande d'une voix rauque

Erwan : Amor, ça va ?

Je n'arrive ni à prononcer le moindre mot, ni à faire bouger un seul de mes muscles. Seuls mes tremblements mettent mon corps en mouvement tout en me vidant peu à peu de mes reserves d'énergie.

Je lutte à chaque instant pour ne pas sombrer à nouveau dans le sommeil, mais ce combat est vain pour la simple et bonne raison que je suis à bout de force. Je me sens alors partir à nouveau dans le pays des songes mais deux mains gelées se posent sur mes joues m'incitant à garder les yeux ouverts.

Erwan : Di, je t'en supplie, reste éveillée pour l'amour de Dieu.

Malheureusement mes tremblements redoublent d'intensité me fesant ressentir une affreuse douleur. Mes larmes coulent sur mes joues sans que je ne puis rien faire pour les arrêter.

Cette douleur asphixie mes sens. Je ne parviens qu'avoir la forme des objets, les sons ne me parviennent presque plus. Je ne sens aucune odeur, les mains d'Erwan ne sont plus qu'un souvenir.

Les ténèbres m'attirent de plus en plus vers elles et je ne peux plus rien faire pour m'opposer à leur appel.

Pdv Erwan

Mais bordel de merde, c'était quoi ça ? Des tremblements, des larmes, une incapacité de produire le moindre son et de se mouvoir. Je mettrai ma main à couper que Mara et ses acolytes ont quelque chose à voir avec ça.

J'étais tellement concentré sur ma femme que je n'ai pas remarqué que je n'étais plus seul dans mon domaine et quand une main se pose sur mon épaule, je resserre ma prise sur ma femme tout en me retournant, les crocs sortis et les yeux rouges prêt à attaquer quiconque en veux à mon âme-soeur. Le visage de Flo me fait immédiatement baisser ma garde. Je me retourne pour recommencer à fixer Adriana qui est toujours assoupie dans mes bras.

Flo : Qu'est ce qui s'est passé ?

Moi : Comment as-tu su ?

Flo : On ne répond pas à une question par une autre mongol, et pour ta gouverne, Alexander m'a prévenu que quelque chose n'allait pas avec notre Reginae.

Moi : Exact. Elle a commencé à crier dans son sommeil, de la sueur perlait sur son front, elle tremblait tout au long. Et par dessus, elle ne se réveillait pas, même quand je la secouait dans tous les sens. Il m'était impossible de la réveiller. Quand après plusieurs efforts, je suis parvenu à la sortir de son sommeil, elle tremblait toujours et quand je lui ai demandé ce qui n'allait pas, je n'ai reçu aucune réponse de sa part. Aucun mouvement, aucune parole, comme-ci la cause de ses tremblements avait fait taire ses sens.... Au moment où je l'ai sentie sombrer à nouveau dans l'inconscient, j'ai de nouveau essaye de la garder éveillée mais ça n'a fait qu'empirer la situation. Ses tremblements étaient devenus de plus en plus rapides et surtout plus violents sans compter que des larmes coulaient sur son doux visage... Flo je t'en supplie, dit moi ce qui lui arrive.

Flo : Erwan, j'aurais aimé te dire ce qu'elle a mais ça depasse de loin toutes mes connaissances. Mais une chose est sure, Mara est impliquée dans ce qui lui arrive que ça soi de près ou de loin.

Un long silence s'installe durant lequel aucun de nous deux ne se décide à parler.Elle me fait juste un signe au moment où elle se retire, partant sûrement faire des recherches. Je la remercie d'un coup de tête avant de rediriger toute mon attention sur le joyau qui se trouve dans mes bras.

Pdv Di

Je me retrouve dans une prairie et je suis à dos de cheval. Mes cheveux sont rehaussées dans un chignon flou. Je porte un Chemisier long à manches bouffantes et des bottes à talon marron clair qui remontent jusqu'à mes genoux.

Et à ce moment, je me dit " Génial ! Je suis encore dans la peau d'Ismera, la reine la plus ignoble de toute l'histoire de l'humanité ainsi que celle des surnaturels"

Un hennissement de cheval me fait instinctivement tourner la tête vers la gauche. J'aperçois alors un Erwan beau comme un dieu, je dirais même plus beau qu'Apollon lui même. Il porte les mêmes vêtements que moi mais dans un style plus masculin. Il est lui aussi à dos de cheval et il s'élance vers ma personne. Je donne un coup de talon dans les côtes du cheval pour qu'il galope pour aller à sa rencontre. Et quand nos chevaux sont côte à côte, il se penche pour déposer ses lèvres sur celles d'Ismera.

Alors là, je ne m'y attendais pas. Il avait une relation avec elle. Et elle, elle a contribué à son emprisonnement dans la toile.

Ismera : Mon amour, qu'est ce que tu m'as manqué.

Lui : Ne dis pas ça ma chérie. Tu n'imagines même pas à quel point il m'a été difficile de me contrôler en attendant ce jour. J'ai failli tuer plusieurs de mes hommes.

Ismera : Oh, mais arrête !

Erwan : Ok, si tu me donnes une bonne raison de le faire.

Ismera : Hum, devrais-je comprendre un message subliminal ?

Il descend de son cheval et vient vers moi. Il me prend par la taille avant de me déposer au sol en en prorofitant pour me voler un baiser. Il plonge ses belles prunelles dans mes miennes tout en resserrant de plus en plus sa prise sur ma taille, une envie dévorante dans les yeux.

Erwan : Est ce mal que vampires et sorcières soient en couple ?

Ismera ne répond pas à sa question et son contente d'aggriper l'ouverture de sa chemise avant de se rehausser pour parvenir à attraper ses lèvres avant d'entamer un long et profond baiser avec l'homme de MA vie.

Mara : Reine Ismera ?

Nos deux tourtereaux s'arrêtent et se regardent dans les yeux avant que notre chère reine ne prenne place sur le dos de son cheval.

Erwan : Tu dois vraiment y aller.

Ismera : Oui, malheureusement. 

Il soupire profondément tout en croisant ses mains sur son torse.

Erwan : Il faudra vraiment que tu m'explique pourquoi elle ne doit pas savoir pour nous.

Ismera : Ce soir, mon amour. Ce soir.

Je tire sur le mors de mon cheval, le forçant ainsi à tourner avant de donner un gros coup de talon dans les côtes de mon destrier. Je me tourne ma tête vers Erwan lui donnant un baiser volant.

Saluuuut les gars. Bon, ne m'en voulez pas mais avec les examens, je n'ai pas pu publier de nouveaux chapitres ici mais je vous promets de me rattraper ces prochains jours. À la prochaine 😘😘

Le prince du tableau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant