Pdv Erwan
Plus que quelques heures et je serais en face du grand Palais des sorcières où Mara retient Di. Je compte récupérer ma femme et ce coûte que coûte. Je suis même sur et certain qu'à cet instant, elle doit lui avoir lavé le cerveau.
C'est fou de se dire que Mara a elle même trahi son clan pour aller dans un autre puis avec du recul, je me rends compte qu'elle n'a aucune limite. Si elle veut avoir le pouvoir, elle l'aura mais dans le cas contraire, si celui où celle qui le détient refuse de le lui léguer, elle s'arrangera pour le lui arracher. Ismera l'avait compris trop tard mais Di, elle le savait depuis longtemps, elle vouait une haine sans égale aux dévoreurs ainsi qu'à leur chef.
Je dois accélérer la cadence. Qui sait, Mara doit lui laver le cerveau fréquemment pour qu'elle ne puisse lui poser de résistance.
?? : Chargez !
Et merde, ils manquait plus qu'eux. De combien d'hommes dispose Mara pour tous les envoyer au front sans retenue. Elle n'a pas déjà eu assez de mort pour cesser toute résistance ? Mais non ! J'admets qu'elle a un esprit tordu et un coeur de pierre mais je vois mal ma douce âme soeur agir comme elle.
Bon, passons aux choses sérieuses. Je broie à mains nues la nuque de deux hommes, utilisant par après leurs dépouilles comme massue. Je fais un carnage de mon côté, ignorant tout ceux qui sont autour, tuant tous ceux passant à portée de mes mains, leur fracassant les membres, broyant leur crâne ou tout simplement en leur brisant la nuque. Je finis par jeter au loin les dépouilles puis me décide à brandir mon épée. Ils vont voir. Quand je dis que personne ne touche à ma femme, c'est que personne ne touche à MA femme.
Je tue les derniers survivants, les eventrant les uns après les autres ou me contentant tout simplement de leurs arracher un membre ou de leur mettre ma lame dans le coeur.
Après avoir fait ce que je pense être un bon travail, je me retourne pour voir mes hommes et tous semblent choqués. Je dirige mon regard pour savoir ce qui se passe vers l'endroit où eux regardent. Et là, je suis choquée. Elle est là, à dos de cheval, elle est plus belle que jamais. Dire qu'elle ne m'a pas manqué serait un mensonge.
Elle descend de son cheval et s'avance vers moi. Un léger vent fait virevolter ses cheveux et me fait parvenir son odeur. Je ne saurais dire que c'est le fait que j'ai passé trop de temps sans elle ou autre, mais son odeur est beaucoup plus puissante. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de lui montrer à quel point elle m'a manqué, lui demander de me pardonner pour ne pas avoir pu la protéger.
J'avance vers elle en même temps qu'elle s'approche de moi. J'ai envie de la tirer d'ici, mais je sais pertinemment qu'elle n'est pas maîtresse de son esprit. Ses yeux me le montrent carrément. J'ai envie qu'elle redevienne comme avant mais ne nous voilons pas la face, elle ne m'acceptera pas, enfin, pas pour l'instant.
Je force mon corps à s'arrêter ne voulant pas jeter mes hommes dans une embuscade. Mais elle, elle continue à s'avancer, son regard n'exprime plus la haine envers ma personne, il est plutôt vide. Elle continue de faire un pas après l'autre jusqu'à..
Mara : Reginae !
Ma dulcinée tombe à genoux, se tenant la tête, son corps est parcouru de spasmes. Mais putain de merde, c'est ça que Mara appelle traiter avec mérite sa reine. Ma colère prenant le dessus, je ressort mon épée que j'avais pris le soin de ranger et hurle...
Moi : MARA MONTRES TOI !
Mes paroles sont acceuillies par un fou rire, le sien. Lâche !
Di est à genoux grognant par intermittence à cause de sa souffrance mais là, elle hurle tellement c'est intense. Je n'arrive pas à me retenir puis en un rien de temps, je me retrouve à ses côtés. Elle se tient directement à mes avant bras, qu'elle serre directement. Elle relève ses yeux et me regarde, murmurant une tonne d'excuses tout en ne sachant pas du tout reprendre sa respiration. C'est là que j'entends les hennissement de plusieurs chevaux. Mara vient déjà de déployer de nouvelles troupes.
Je sais bien évidemment que je dois bouger mais je ne peux pas laisser ma femme ici. Je ne vais pas faire marche arrière alors qu'elle se trouve juste à côté de moi. Je me relève, serrant dans mes mains mon épée. Je mes attends de pieds fermes. Qu'ils soient une dizaine, une centaine ou autre, je ne laisserai pas ma femme ici. Ils foncent sur moi se mettant à bonne distance de moi pour éviter de blesser leur reine. J'examine la scène, aucun archer n'est dans le camps adverse, tous sont des épéistes ou des sorciers. J'essaie de penser à un plan qui nous ferai sortir d'ici tout en tranchant tout ce qui passe à proximité de ma lame. Si je me souviens bien, il y a une petite forêt assez dense sur l'autre versant de la montagne. J'arriverais bien à mettre mes hommes en plus de ma Di en sécurité là bas. Je leur fait parvenir télépatiquement le plan et ils approuvent tous. Les troupes de Mara ne sont plus et avec Di dans mes bras, je me dirige au pas de course vers la forêt.
Je commence à descendre la pente et quand nous atteignons les premiers arbres, une multitude d'archers sortent de nulle part nous mettant en joug, avant que Mara ne fasse elle aussi son entrée.
Mara : Contente de te revoir Erwan.
Ragh, si seulement je pouvais tout simplement la tuer, je n'aurais plus aucun problème dans la vie.
Je fais un pas vers elle et directement, elle utilise sa magie pour me prendre Di des bras. Déstabilisé par cela, je n'arrive pas à voir la flèche empoisonnée venir et je tombe dans les vapes presque immédiatement
Bon les gars, un petit chapitre pour ce jeudi soir, j'attends avec impatiente vos réactions et d'ici là, portez vous bien 😘
VOUS LISEZ
Le prince du tableau
VampireElle , une jeune artiste totalement banale aux premiers abords. Elle est poussée à participer à un stage si on peut dire. Jusque là ça a l'air totalement normal jusqu'à ce que le pseudo maitre des lieux lui confie un tableau. Un simple tableau qui r...