Pdv Erwan
Non c'est impossible. Elle ne peut pas partir. J'ai besoin d'elle et jamais je ne la laisserai. La distance aurait raison de nous. Je l'aime, même si ça ne fait qu'une semaine que je la connais.
Elle m'a l'air bien contrariée. Qu'ai-je encore fait ? Elle se lève brusquement et me fait face. Je vois dans ses deux yeux noisettes une voracité hors du commune. Je me demande bien comment une créature aussi sublime et aussi pure qu'elle pourrait faire partie de ces monstres.
Je vois ses jambes qui commencent à vaciller sûrement parce qu'elle est faible et maintenant que j'y pense, elle n'a encore rien avalé depuis mon éveil et sûrement bien avant puisque je ne connais point ses habitudes alimentaires mais elle ne semble pas s'en préoccuper. Elle ouvre sa bouche mais avant qu'un son ne sorte de ses douces lèvres, elle tombe dans les pommes et je la rattrape avant que sa tête ne se cogne contre le plancher.
Je la dépose sur mon lit et entreprend de lire dans ses pensées et ainsi je pourrais peut-être modifier son rêve mais j'échoue lamentablement.
Pdv Xand
Je suis dans la forêt en train de faire ma ronde tout en pensant aux événements récents et d'un coup, je me remémore de la promesse que j'ai faite à Di. Elle va m'en vouloir quand elle se réveillera vu que l'ultime n'acceptera peut-être jamais de la laisser repartir chez elle pour retrouver sa mère et si jamais il accepte, elle me tuera pour lui avoir fourni des informations sur elle, finalement, elle aura deux raisons valables pour mettre fin à mes jours.
Je marche près de la rivière et je repense encore à elle. C'est fou le fait que tout me fasse penser à elle. Je l'aime tellement et je ne le nie pas mais je ne peux pas être avec elle.
Soudain, un mal de crâne me freine et je commence à me masser les tempes pour atténuer ce supplice mais la douleur ne disparaît pas pour autant, elle s'intensifie même à tel point que je me retrouve avec les deux genoux sur le sol boueux de la forêt. Black et White arrive la seconde qui suit et frottent leur pelage contre mes bras question de mettre à terme cette torture et ça marche un peu. Mais c'est quoi ce bordel ?
Oh mon Dieu, Di ! Il doit lui être arrivé quelque chose. Je ne sais moi-même pas comment j'ai fait un tel raisonnement mais je commence courir. Je cours le plus vite possible, aussi vite que mes jambes me le permettent pour aller auprès d'elle. J'arrive en un temps record devant la chambre de l'ultime et toque à la porte. Il n'ouvre pas les deux premières fois mais lorsque je toque pour la troisième fois, il ouvre la porte avec un air plus qu'agacé.
Ultime : Mais que fais-tu ici Alexander, tu ne devrais pas être en pleine ronde à cet instant ?
Moi : Excusez-moi votre majesté mais j'ai eu comme un pressentiment et j'étais venu pour essayer de voir l'état de notre Reginae.
Ultime : Quoi ? Un pressentiment ?
Moi : Pour une raison que je ne peux toujours pas expliquer, je peux sentir quand notre chère reine ne va pas bien.
Ultime : D'accord. Entrez !
J'entre et je le suis et là, je suis figé. Elle est là, allongée et inconsciente. Son visage et pâle et sa peau à l'air vraiment froide. Je m'approche d'elle et caresse son visage et ses cheveux, j'essaie de savoir pourquoi elle est comme ça mais je n'y arrive tout simplement pas.
Ultime : Alors ?
Je souffle et secoue la tête. J'ai peut être un lien avec elle, mais je ne peux rien pour elle et son état est plus que critique.
Ultime : J'ai essayer à plusieurs reprises d'avoir accès à ses pensées mais je n'y suis pas arrivé.
Je me retourne pour le considérer avec incrédulité. De ma mémoire, aucune personne n'a à ce jour pu échapper à son don, leurs pensées ne peuvent être scellées.
Moi : Mais rien ni personne ne peut ...
Ultime : Alexander ?
Moi : Non, elle ne peut pas être ...
Ultime : Elle ne peut être quoi ?
Pdv Di
Je me trouve dans une salle avec deux jeunes femmes qui sont derrière moi pour faire ma choiffure et l'autre est entrain d'ajuster ma robe qui je vous le jure est affreuse. Moi qui ai toujours détesté les robes, je préférerais en mettre une autre au lieu de celle-ci. Elle est rose poudré et ultra bouffante. On dirait une robe que toutes les filles de 5 ans fan de Barbie voudraient absolument à Noël. Je ne peux rien dire ni faire. On dirait même que quelqu'un d'autre a le contrôle de mon propre corps jusqu'à le mobiliser contre moi.
Moi : Faîtes tout pour que le roi de ces affreuses créatures de vampire, que ce Erwan tombe lamentablement dans le panneau et croit que je veuille vraiment faire la paix au cours de ce faux bal.
Attendez quoi ? Je n'ai absolument pas voulu prononcer cette phrase. Quand je vous dit que mon corps n'est pas sous mon contrôle. Je vous jure que je n'ai pas pensé faire ça et jamais je n'oserais prononcer ce genre d'atrocités sur quiconque et surtout pas sur l'ultime par ce que ça ne peut-être que lui le roi des vampires. Soudain une femme apparaît dans la chambre avec une cape dans les mains, elle fait signe aux deux jeunes femmes qui étaient en ma compagnie de sortir et s'avance vers moi. Elle est noir avec des tresses et son visage me rappelle étroitement quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le grapin dessus. Elle se positionne derrière moi et mets la cape en place avant de me tendre sa main pour que je me relève. Elle commence à se déplacer dans la salle qui évidemment ressemble à un immense dressing maintenant que je peux me retourner et examiner cette salle. Je suis des yeux tous les moindres faits et gestes de cette femme. Elle fait glisser ses doigts sur un mannequin avant de me fixer de la tête aux pieds.
Elle : vous êtes splendide reine Ismera. Erwan tombera ce soir, faites en sorte de le tenir occuper durant tout le bal et emmenez le vers le sous-sol à minuit tapante. Compris ?
Moi : Oui, Mara .
Mais c'est quoi ce délire ? Comment je connais son nom et comment m'a t'elle appelée ? Ismera ? Qui est-elle ? Comment se fait-il qu'elle ait le même physique que moi ?
Soudain la porte s'ouvre en laissant apparaître une silhouette d'homme assez robuste.
Lui : Les invités sont arrivés, mesdames.
Mara : On arrive.
Là , elle sort et m'invite à faire de même et on passe par plusieurs couloirs et on descend un milliard d'escalier avant d'arriver dans une somptueuse salle de bal et là je croise un regard ,son regard....
🎊 Bonne année à tous 🎊
Voici un petit chapitre pour ce soir . On se revoit bientôt pour la suite de cette épopée vu que par après les choses vont devenir plus sérieuses.
VOUS LISEZ
Le prince du tableau
VampiroElle , une jeune artiste totalement banale aux premiers abords. Elle est poussée à participer à un stage si on peut dire. Jusque là ça a l'air totalement normal jusqu'à ce que le pseudo maitre des lieux lui confie un tableau. Un simple tableau qui r...