Il continue à m'observer et sourie en tournant la tête vers un de ses confrères.
Mara : C'est le moment allez-y exécutez le plan.
Je hoche la tête pour simple réponse et m'avance vers lui. Arrivée à sa hauteur, je m'incline respectueusement et le regarde dans les yeux. Il darde lui aussi un regard assez troublant sur ma personne tout en poussant ses gardes à s'éloigner. Il me prend la main afin de me faire un baise main et prend la parole .
Erwan : Vous êtes splendide Ismera. Dois-je en conclure que cela est une bonne ou une mauvaise chose pour cette union.
Moi : Loin de moi l'idée de vous faire faux bond mon cher. Tout ce que je veux c'est la paix entre nos deux peuples.
Erwan : Pour ça, je ne mettrai pas ma main à couper.
Moi : Alors que pensez-vous ? Je voudrais bien savoir ce qui vous passe par la tête en cet instant très cher.
Erwan : Si jamais je vous le disais très chère, ça vous hanterait jusqu'à la fin de vos jours.
Il finit par sourire et ses crocs montrent bien que ce sourire n'est pas le plus normal de tous les temps.
Moi : Est-ce si effrayant que ça ?
Sans se départir de son sourire, ilprend ma main, le regard plus dure et déclare d'une voix dénudée d'émotions.
Erwan : Oui et même bien plus. Accepteriez vous de prendre le risque et d'ainsi donc faire une croix sur un nombre incalculable de nuits de sommeil ?
Moi : J'en prends le risque. De toute façon, je ne prends jamais plaisir à dormir.
Erwan : Vous êtes bien audacieuse mais bien avant que je ne vous révèle ces secrets, accepteriez vous de danser avec moi ?
Moi : Avec plaisir mon cher.
Il s'incline devant moi et élève la tête pour me regarder dans les yeux avec un sourire moqueur scotché sur le bord des lèvres et tend sa main dans ma direction. Je lève ma main et la dépose dans sa paume et un courant électrique semble me traverser le corps quand nos deux peaux rentrent en contact. Cela est biensûr avant qu'il ne me mène vers la piste de danse. Une fois au milieu de cette dernière, nous nous mettons en position c'est à dire que lui, il pose sa main sur ma hanche et l'autre tiens toujours ma main et mon autre main est posée sur son épaule .
Au beau milieu de la danse, il glisse ses lèvres jusqu'à mon oreille et prononce dans un murmure d'une voix de gorge
Erwan : Si par malheur je trouve que vous n'avez point de projets pour rallier nos deux espèces et que vous vous servez de ce bal pour détruire la mienne, je vous tue vous et tous vos semblables.
Je déglutis péniblement et me rends compte que dans la tête de la meuf qui devait être à ma place en ces temps ci , deux idées auraient bien pu voir le jour.
La première n'est autre que de nier l'évidence et de faire semblant qu'il se goure complètement et ensuite la deuxième est de jouer sur la sensualité afin de le faire flancher.
Moi, je crois que j'opterai pour la première .
Moi : Mais Erwan, je fais tous cela parceque je vous aime même si je sens que ces sentiments ne sont point réciproque.
Mais je suis fortement déçue de voir que cette femme et moi n'avons pas les mêmes idées dans la tête.
Une fois que la danse se termine, il se défait son emprise et me relâche. Il me fait avancer vers la table du buffet où plusieurs boissons sont disposées et me sert une coupe de champagne.
Erwan : Prenez en une. Ça ne vous fera pas de mal d'en prendre une seule et unique .
Un homme s'approche de nous et chuchote quelque chose dans l'oreille de mon cavalier, si on peut bien sûr l'appeler comme-ça, et ce dernier se retourne vers ma personne en me disant.
Erwan : Je dois m'absenter quelques instants ma chère. J'ai quelques petites affaires à régler. Ça ne devrait pas être tres long.
Je regarde l'horloge et vois qu'il n'est que 22h et quart et hoche la tête sûrement pour lui donner l'autorisation. Il part en n'oubliant biensûr pas le baise main comme ci cela était une règle incontournable. Mais quand il part, un vide s'installe en moi comme si on m'arrachait une partie de moi-même qui m'était nécessaire pour être comblée.
Quelques instants après son départ, la dénommée Mara sort de nulle part et se positionne devant ma personne .
Mara : Ismera, je peux savoir ce que vous faites ? Vous étiez sensé rester avec lui durant toute la soirée.
Moi: Mais ...
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il refait son apparition dans la salle. Je dévie mon regard vers l'horloge et vois qu'il n'est que vingt-deux heures vingt. J'offre à Mara un sourire qui veut clairement dire il n'y avait pas à s'inquiéter et fait face au regard sombre du roi des vampires. Quoiqu'il ai ait eu à faire, il a fait vite.
Erwan : Veuillez m'escusez pour ce fâcheux contretemps.
Moi : Oh mais ce n'est rien. Nous savons tous deux que quand il y a un problème au niveau de notre peuple qu'il est en notre devoir d'agir au plus vite.
La soirée continue sur une bonne note de joie et quand minuit sonne , je l'emmène comme prévu au sous sol en prétendant que c'est la que va avoir lieu la signature du traité de paix. Monsieur sentant sûrement qu'il y a quelque chose qui cloche, emmène une dizaine de garde avec lui.
Moi : On est presque arrivé à mon bureau .
Quelques secondes après tous les gardes meurent sous l'effet des sorts que mes hommes lancent alors que le roi des vampires lui agonise. Il est transporté vers une des pièces dans lesquelles on torture tous les ennemis de mon peuple et Mara ainsi que les grandes sorcières commencent tout doucement à le faire souffrir.
La douleur de notre cher invité augmente crescendo et ne comprenant pas pourquoi la mienne aussi, n'en supportant plus je mets fin à ses souffrances ainsi qu'aux miennes. Mara me regarde surprise et en colère en vue de ce geste et les grandes sorcières elles n'osent pas affronter mon regard.
Quand la porte s'ouvre en fracas sur Flo et son clan, mes hommes entament une lutte acharnée avec eux tandis-que Mara ainsi que les grandes sorcières enferment l'ultime dans la prison du tableau et me tuent par la même occasion.
L'histoire du prince du tableau à enfin été percée à jour . Croyez vous que cela aura un quelconque effet sur la relation entre Di et l'ultime ? N'hésitez pas à commenter pour me faire part de votre avis . Bisous , bonne soirée.
VOUS LISEZ
Le prince du tableau
VampirosElle , une jeune artiste totalement banale aux premiers abords. Elle est poussée à participer à un stage si on peut dire. Jusque là ça a l'air totalement normal jusqu'à ce que le pseudo maitre des lieux lui confie un tableau. Un simple tableau qui r...