Chapitre 22 : Retrouvailles

217 17 0
                                    

Pdv Hermione :

Je suis réveillée par la lumière qui entre par la fenêtre. Je suis contre Drago et il a son bras contre moi. Je ne bouge pas car j'ai peur de le réveiller. Je me sens protégée avec ses bras autours de moi. J'aimerai que ce moment soit éternel. Je sens Drago légèrement bouger. Il ouvre les yeux et me regarde.

– Salut ma princesse.

Ce petit surnom me fait rougir.

– Tu as passé une bonne nuit ? lui demandai-je.

– La meilleure de toute.

Je lui souris et me redresse.

– Je vais aller prendre une douche et m'habiller.

Je me lève du lit et me dirige vers la grande armoire. Je l'ouvre et attrape une robe et des sous-vêtements. Je sors de la chambre et entre dans la salle de bain. Je ferme le verrou derrière moi. Je me déshabille et entre dans la douche. J'ouvre le robinet laisse couler l'eau sur moi.

Pdv Drago :

Je décide de me lever et d'aller préparer le petit déjeuner à Hermione. Je vais d'abord rapidement à la douche puis je descends dans la cuisine. Andromeda est déjà levée.

– Bonjour, je vais préparer le petit déjeuner à Hermione.

– C'est une bonne idée. Je vois que tu es devenu galant depuis que tu es avec Hermione, me dit-elle en souriant.

– Tout le monde peut changer.

– Effectivement.

Je commence à mettre les couverts. Avec l'aide d'Andromeda, je prépare des pancakes pour Hermione. Je sais qu'elle adore ça. Lorsque j'ai terminé je mets tout sur la table. J'entends Hermione descendre l'escalier. Elle entre dans la salle à manger. Lorsqu'elle aperçoit ma surprise elle sourit.

– Merci Drago. Tu es vraiment adorable.

Elle s'avance vers moi et m'embrasse. Elle dit bonjour à Andromeda puis nous nous asseyons. Hermione a vraiment l'air ravie de cette surprise.

Un bruit sourd retentit. Un hibou vient de se prendre la fenêtre. Il tient une lettre dans son bec.  Andromeda se lève et ouvre la fenêtre. Elle prend la lettre et l'ouvre.

– C'est une lettre de Ste Mangouste. Ta mère va rentrer aujourd'hui. Elle va beaucoup mieux. Elle arrivera à 16 heure.

– Je suis content qu'elle aille mieux. J'ai hâte de la revoir.

– J'ai hâte d'apprendre à la connaitre.

– Je suis sûr qu'elle t'appréciera.

Nous finissons déjeuner puis Hermione et moi partons dans la chambre. 

– Et si nous partions nous balader ? Il fait beau dehors, propose-t-elle.

J'accepte sa proposition. Non loin du manoir se trouve un lac. Nous décidonc donc de nous y rendre afin de prendre l'air.

Pdv Hermione :

Nous marchons tranquillement sur les rives du lac. Il fait bon et les oiseaux chantent. Cette balade est agréable.  Drago est pensif. Je suppose donc qu'il pense à sa mère. Il doit avoir hâte de la retrouver après toutes ces épreuves. J'espère qu'elle m'appréciera malgré le fait que je sois une née moldue.

6 heures plus tard...

Quelqu'un toque à la porte. Ce doit être Narcissa. Drago se précipite pour aller lui ouvrir. Il ouvre la porte et Narcissa apparait dans l'encadrement. Elle prend son fils dans ses bras et le sert contre elle.

– Tu m'as beaucoup manqué mon fils.

– Toi aussi maman.

Ce moment est très émouvant. Quand Drago se retourne, j'observe qu'il a les larmes aux yeux.

Drago se décale pour laisser entrer sa mère.

– La voilà donc. Hermione Granger, dit-elle en souriant. Je suis heureuse de te rencontrer.

– Bonjour, merci moi aussi.

– Maintenant que je suis de retour, Andromeda va pouvoir retourner chez elle.

Elle se tourne vers Andromeda et la remercie.

– Merci de vous être occupé de Drago en mon absence.

– C'était avec plaisir.

Andromeda part chercher ses affaires dans la chambre à l'étage puis redescend.

– Au revoir les enfants, profitez de cette dernière semaine de vacance pour vous reposer.

– Merci, dis-je.

Andromeda sort du manoir en nous faisant un petit signe de la main.Drago referme la porte et nous nous retrouvons donc tous les trois.

Pdv Drago :

Je suis vraiment heureux de retrouver ma mère. J'ai cru que je l'avais perdu pour toujours.

Nous discutons tous ensemble. Je crois que ma mère apprécie bien Hermione. Après notre conversation Hermione part lire à la bibliothèque. Je me dirige vers le salon quand ma mère me rappelle.

– Drago.

Je me retourne et fais marche arrière.

– Je l'aime bien. Elle est gentille. Le fait qu'elle soit née moldue ne me dérange pas. Les valeurs que défendait ton père étaient horrible. Je suis née dans ce monde entourée de malemorts depuis mon adolescence. J'ai grandis avec eux et il m'aura fallu quarante ans pour me libérer de tout ça. Je suis vraiment désolée que tu ais vécu tout ça...

– Ce n'est pas grave. Tu n'a pas eu le choix. Et moi non plus. Mais maintenant nous l'avons. Nous avons la possibilité de tout recommencer. De devenir meilleurs.

– Je sais. On y arrivera mon fils.

– Je t'aime maman.

– Moi aussi Drago.

Nos âmes contraires (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant