Pdv Drago :
– Drago... Je me souviens... Je le souviens de tout. De toi. Et de ce qu'il s'est passé. De ton père... De la guerre... Des mangemorts...
– Maman. Calme toi et explique moi.
– Ton père m'a jeté un sortilège d'oubliette. Comment ce fait-il que j'ai retrouvé la mémoire ??
Le magicomage entre dans la chambre et nous interromps.
– Excusez-moi... Je voudrais parler seul à seul avec M Malefoy s'il-vous-plaît.
– D'accord j'arrive. On se revois après maman.
Je regarde Hermione et lui dit :
– Surveille la bien.
– Tu peux compter sur moi.
Je sors de la pièce suivis du magicomage. Nous nous dirigeons dans un bureau. Il me fait assoir sur un siège.
– Alors, le dossier de votre mère a été re-étudié après qu'elle est soudainement retrouvé la mémoire, dans le but d'y trouver une explication. En effet, il semblerai que le sort que votre père ai jeté ne sois pas un sortilège d'oubliette mais plutôt un sortilège de «souvenir remplacés». On ne connaissait l'existence de ce sort avant que Voldemort ne l'utilise sur une mortelle. Ce sort est extrêmement compliqué à exécuter. Si il est mal réaliser l'effet sera de courte durée. Votre père ne devait pas être au plein de sa forme lorsqu'il à jeté ce sort. Cela joue en votre faveur.
– Un sortilège de souvenirs remplacés ?
– Oui. Vous avez eu de la chance qu'il n'ai pas duré longtemps. Au plus il dure, au plus la personne devient confuse lorsqu'elle se réveille. Certain finisse même par confondre le vrai du faux.
– D'accord. Merci docteur.
Je sors de la salle et ferme la porte derrière moi. Je me dirige vers la chambre d'hôpital. Ma mère et Hermione sont en pleine discussion. Une medicomage rentre dans la chambre et nous interromps :
– Excusez-moi, vous aller devoir sortir car votre mère dois se reposer. Nous allons la garder encore deux jours pour surveiller son état. Ensuite elle pourra rentrer chez elle.
– D'accord.
Ma tante, Hermione et moi sortons de la chambre. Nous sortons de l'hôpital et transplanons.
Pdv Hermione :
Nous arrivons au manoir. Je vous que Drago est soulagé. Je monte dans ma chambre suivie de Drago.
– Alors ? Comment a-t-elle retrouver la mémoire ? Le sortilège d'oubliette est irréversible pourtant.
– Ce n'était pas un sortilège d'oubliette. C'était un sortilège de "souvenirs remplacés". Ce sortilège a été créé par Voldemort peu de temps avant de tué les parents de Harry. Si le sortilège est mal effectuer, il est de courte durée.
– Oh... Nous avons eu de la chance alors.
– Oui. Énormément. Les docteurs vont la garder encore deux jours puis elle reviendra avec nous au manoir. Andromeda repartira habiter chez elle.
– D'accord. Et ça ne dérange pas ta mère que je sois ici ?
– Non ne t'inquiètes pas. Elle sera ravie d'apprendre à mieux te connaître.
– D'accord. J'en serai également ravie.
Il se fait tard et je suis fatiguée... Nous avons eu une journée difficile.
– Je vais aller prendre une douche, dis-je a Drago.
– D'accord je vais aller également en prendre une.
Drago se dirige vers la salle de bain qui est attenante à sa chambre. Je me dirige vers la mienne. J'attrape au passage ma nuisette qui est sur ma chaise. J'entre dans la salle de bain et ferme la porte. J'enlève mes vêtements et entre dans la douche. Je tourne la poignée et fais couler l'eau sur mon corps. L'eau tiède épouse mes formes. Je ferme les yeux et réfléchis à cette journée. Je suis heureuse pour Drago qui va retrouver sa mère. Ça me fais penser a mes parents... Je n'ai pas plus vraiment de famille... Je suis nostalgique en pensant a eux. Une larme s'échappe de mon œil. Je repense également à ma vrai mère. Que aurait-elle dit en me voyant aujourd'hui ?
J'éteins l'eau et je sort de la douche. J'attrape une serviette et me sèche. J'enfile ma nuisette et sors de la salle e bain. Je me glisse dans mes draps en soie et attrape un livre. Je lis quelques lignes puis m'arrête. Je n'ai pas la force de lire ce soir. Mon esprit et occupé par plusieurs souvenirs...La porte s'ouvre sur Drago. Il entre dans ma chambre et s'approche de moi. Je me décale et lui fait une place dans le lit. Il se glisse dans les draps et m'attire contre lui. Je pose ma main dans la sienne et il referme ses doigts. Je me sens bien. Ma place est ici, auprès de lui. Je ferme les yeux et cale ma tête contre son torse.
~•~
Chapitre avec un peu (beaucoup) de retard... Excusez moi... Je vais essayer d'être plus régulière dans mes publications. Merci d'avoir patienté.
VOUS LISEZ
Nos âmes contraires (Dramione)
Fiksi Penggemar[En réécriture] Après la guerre de Poudlard, les élèves sont de retour pour une dernière année à l'école. Hermione vient de rompre avec Ron et tous les changements ne vont pas arranger les choses... Cette année il n'y aura plus 4 maisons, mais 3 mai...