Bonjour, comme vous vous en doutez, l'histoire touche à sa fin. Il reste seulement un chapitre avant la fin de cette fanfiction.
J'ai commencé à l'écrire il y a deux ans. Malgré mes pannes d'inspirations et mes pauses de un ou deux mois, vous avez continué de lire cette fanfiction. Pour cela je vous remercie. ❤️
En écrivant cette fanfiction, je n'aurai jamais imaginé qu'un jour elle atteindrait les 3k de vues. C'était inimaginable. Aujourd'hui c'est le cas. Pour cela je voudrais également vous remercier car c'est grâce à vous.
Je sais que ma fanfiction comporte pas mal de fautes d'orthographe et j'ai donc décider d'y remédier pour les futurs lecteurs. Je vais réaliser une relecture totale et je vais corriger toutes les fautes d'orthographe. Je vais aussi fluidifier la lecture. Les futurs lecteurs auront la chance de lire une fanfiction de meilleure qualité.
Une fois le dernier chapitre publié et la relecture effectuée, j'organiserai une FAQ où vous pourrez vous adresser directement aux personnages et ainsi en savoir plus sur la suite. Peut-être que je publierai un jour un court chapitre bonus se déroulant quelques années plus tard.
J'espère que vous avait pris du plaisir à lire cette fanfiction et que vous n'avez pas été trop dérangé par les quelques fautes. 😊
J'aimerai bien avoir un retour sur mon histoire en commentaire ou en message privé. J'ai pris du temps à l'écrire mais je n'ai pas eu beaucoup de retour et du coup je ne sais pas si ça vous a vraiment plu. Je suppose que oui car le nombre de vues me le laisse penser mais j'aimerai en être certaine. Pour cela vous pouvez écrire un commentaire sous cette partie ou m'envoyer un petit message. Même si votre avis n'est pas positif n'hésitez pas à me le dire pour que je m'améliore. Les commentaires constructifs sont important !
Merci pour tout !! ❤️
VOUS LISEZ
Nos âmes contraires (Dramione)
Fanfic[En réécriture] Après la guerre de Poudlard, les élèves sont de retour pour une dernière année à l'école. Hermione vient de rompre avec Ron et tous les changements ne vont pas arranger les choses... Cette année il n'y aura plus 4 maisons, mais 3 mai...