PDV Hermione :
Drago me prend la main et m'enmène au centre de la salle.
- Tu veux danser ?
Je souris et hoche la tête. La musique démarre et nous nous laissons emporter dans un tourbillon de bonheur. Nous dansons un bon moment. Quand je commence à être un peu fatiguée, je vais nous chercher des boissons. Je lui ramène un jus de citrouille.
- Merci, me répond-il
- De rien.
Je vais m'assoire sur un petit canapé lit à disposition pour la fête. Il y en a un pour chaque maison. Je m'assieds sur le canapé émeraude. Drago me rejoins. Il s'assied et passe une main sur mon épaule pour m'attirer à lui. Je laisse tomber ma tête sur son épaule. Sa présence me fait du bien.
Pdv Drago :
- Il fait que je te dis quelque chose Hermione.
Hermione me regarde et m'incite d'un geste à continuer.
- Ça fait un petit moment que j'y réfléchis et je crois que je ressens des sentiments forts pour toi.
Hermione rougis immédiatement et me répond :
- Oui. Moi aussi. Je n'arrive même pas à mettre des mots sûr ces sentiment. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant.
Je la regarde et je souris. Il fait que j'arrive à lui dire. Je ne veux pas finir cette soirée sans lui dire.
- Hermione... Je sais ce que je veux... Je veux être avec toi. Je veux qu'on soit ensemble et qu'on se dise tout. Je t'aime Hermione.
Hermione rougit et me répond un peu gênée :
- Oui. Moi aussi je t'aime Drago.
Mon cœur s'emballe comme il ne l'a jamais fait. Je pose mes mains dans son dos et je l'attire à moi. Elle se penche vers moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Je sens son souffle qui me caresse le visage. Son parfum se mêle au mien. Je caresse ses cheveux d'une main et je fais glisser la deuxième dans son dos.
Nous sommes soudainement interrompu par Pansy, Milly et Daphné qui s'approche de nous.
- Je le savais ! crie Milly. Vous êtes fait l'un pour l'autre !
- Vous êtes en couple ???! dit Daphné très surprise.
Je vois que Hermione est gênée. Je décide donc de répondre à sa place.
- Oui.
- Ooohh ! C'est trop chou ! dit Milly.
- Laissez les tranquille les pauvres, dit Pansy en rigolant.
Les filles s'éloignent en riant. Hermione me sourit puis se lève et me dit :
- Tu veux bien m'excuser 2 minutes, il faut que je parle à Ginny.
Je lui sourit et lui répond :
- Vas-y.
Pdv Hermione :
Je m'approche de Ginny doucement et l'appelle :
- Ginny. Viens.
- J'arrive.
Elle s'éloigne du groupe de Griffondor et me prend par la mains. Elle m'enmène au fond de la salle.
- Voilà. On pourra discuter tranquillement.
- Oui. Ça y est ! dis-je sans pouvoir me retenir de sourire comme une folle.
- Avec Drago ???!! C'est officiel ??!
- Oui !! On est en couple !
- C'est trop mignon !! Je suis trop contente pour toi !!
- Oui. Tu crois que je devrez le dire à Harry ?
- Oui je pense. Il te comprendra. Je pense qu'il s'en doute déjà.
- D'accord je vais lui dire.
Je me dirige vers Harry et pose une main sur son épaule.
- Je peux te parler ?
- Oui.
Je l'entraîne le plus loin possible de la foule.
- Je doit te dire quelque chose... Enfin deux chose... Premièrement ma mère et mon père ne sont pas mes vrai parents... J'ai été adopté...
- Oh... Tu l'a appris quand ?
- Pendant les vacances. Ma vraie mère m'a laissé une boîte dans laquelle elle m'expliquait cela.
- Oh...
- Et deuxièmement, je me suis beaucoup rapproché de Drago et... Je sais que ça ne va pas te plaire mais... On s'est mit en couple...
- Oh. Ce n'est pas grave. Tant que tu es heureuse... Je pourrais vivre avec.
- Merci Harry.
Pdv Drago :
Je pense que Hermione vient d'en parler à Ginny et Harry. Ginny a l'air contente mais Harry a l'air... Perturber. Je pense qu'il fera des efforts vis-à-vis de moi pour le bonheur de Hermione. Moi, j'ai l'intention de faire des efforts. J'espère que Hermione s'en rendra compte et qu'elle appréciera.
Blaise se dirige vers moi. Il s'assied à côté de moi sur le canapé en velours.
- Alors ? T'as rien à me dire ? me dit-il.
- Comment ?
- Fait pas l'innocent. Je vous ai vu vous bécoter. Tu sors avec elle ?
- Ah. Oui. On s'est mit en couple.
- C'est génial mec ! Je suis content pour toi.
- Merci Blaise. T'es vraiment le meilleur.
- Oui. Mais je crois que tu devrai en parler avec Pansy... Elle est jalouse. Elle doit avoir des sentiments pour toi.
- Oh non. Et comment je suis sensé faire comprendre a Pansy que je n'éprouve rien pour elle sans perdre son amitié ?
- Alors là je peux pas t'aider. Parle en avec Hermione. Elle est devenue proche de Pansy et c'est une fille donc elle pourra te conseiller.
- Oui. Je lui en parlerai.
- Allez viens. On va boire un verre.
Nous nous levons et nous nous rendons jusqu'au banquet.
VOUS LISEZ
Nos âmes contraires (Dramione)
Fanfic[En réécriture] Après la guerre de Poudlard, les élèves sont de retour pour une dernière année à l'école. Hermione vient de rompre avec Ron et tous les changements ne vont pas arranger les choses... Cette année il n'y aura plus 4 maisons, mais 3 mai...