2 mois plus tard...
Pdv Hermione :
Nous sortons du cours de divination. Nous avons étudié les prophéties. Le cours était très long. Durant tout le cours, Drago n'a pas arrêté de me jeter des coups d'œil.
Je marche avec Pansy et Millicent jusqu'à la salle de défense contre les forces du mal. Nous avons ce cours en commun avec les Griffondors. Nous rentrons et je m'assieds au deuxième rang. Drago entre à son tour et s'assied à côté de moi. Le professeur se met à parler.- Bon. Aujourd'hui nous allons étudier le sort "Gemino". Qui peut me dire à quoi sert ce sort ?
Je lève la main.
- Miss Granger.
- Le sort Geminino permet de dupliquer un objet.
- Exactement ! Parfait Miss Granger ! Le maléfice de Gemino, également appelé sortilège de Duplication est une malédiction qui permet de dupliquer un objet. Il est utilisé notamment à Gringotts comme protection contre les voleurs. Si mes souvenirs sont bons, il me semble que Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger y ont déjà eu affaire.
Je m'en souviens très bien. Dans la chambre de Bellatrix Lestrange.
Toute la classe rit et moi également. Le cours passe assez vite. A la fin du cours, je range mes affaires et je sors de la classe.
C'est enfin le printemps. Les papillons, les oiseaux, les fleurs... C'est ma saison préférée. Pendant les vacance de printemps je vais rester à Poudlard. Ginny m'a proposé de passer les vacances avec elle mais je ne tiens pas à revoir Ron. Il ne me reste qu'un cours de métamorphose cet après midi et sa sera les vacances. Même si je ne pars pas il faut que je fasse du rangement. Je monte dans mon dortoir. Je rassemble mes affaires sur mon lit. Je commence à les ranger quand quelqu'un toque à ma porte.
- Entrez !
La porte s'ouvre et j'apperçois la tête de Drago dans l'ouverture.
- Hermione, je voulais te demander si tu rester à Poudlard pour les vacances.
- Oui j'y reste. Ginny m'a proposé d'aller chez elle mais je ne pense pas pouvoir supporter de dormir dans la même maison que Ron.
- Je comprend. Justement, à ce sujet je voulais te demander quelque chose. Ça te dit de venir passer les vacances chez moi ?
- Heu... Oui bien sûr ! Mais ta mère est encore à l'hôpital ?
- Oui, c'est ma tante qui nous gardera. Elle est d'accord.
- Oh c'est génial !
- Oui ! Aller, arrête de ranger tous ça et fais ta valise !
Je prépare ma valise assez rapidement. J'ai tellement hâte !
~•~
C'est enfin l'heure. L'heure du départ. J'attrape ma valise et je suis Drago jusqu'à la gare. Le train arrive dans un vrombissement. Nous montons dedans et cherchons un compartiment.
- Là ! Il n'y a personne. C'est parfait, dit Drago.
Je le suis et m'assois sur la banquette. Je suis assez stressée de rencontrer sa mère. Je crois que Drago s'en rends compte car il me dit :
- Mione', tu n'as pas besoin de stresser. Ma tante est ravie de te rencontrer. Ne t'inquiètes pas.
- Je sais mais...
- Mais quoi ?
- Je crois que je ne suis pas prête...
- Mais si ne t'inquiètes pas. Je serai là.
- Oui... Merci d'être là pour moi Drago.
Pour toute réponse, il passe son bras autour de mes épaules et m'attire à lui. Je pose ma tête sur son torse.
~•~
Pdv Drago :
Le train entre en gare. Il s'arrête et les portes s'ouvrent. Nous descendons du train. Ma tante nous attend sur le quai. Je m'avance en compagnie de Hermione. Andromeda me serre dans ses bras.
- Tu as tellement changé Drago ! Ça me fait plaisir de te revoir !
Elle s'écarte de moi et regarde Hermione en souriant.
- Alors ma belle, c'est vous qui faite chavirer le cœur de mon neveu ?
Hermione rougit immédiatement.
- Oh ne rougis pas. Drago a vraiment de la chance de t'avoir. Vous formez un beau couple.
Andromeda de tourne vers moi et ajoute.
- Ta mère serai fière de toi.
- Sûrement... Tu as des nouvelles ?
- Oui. Elle est toujours à l'hôpital. Les docteurs ont essayé plusieurs techniques pour lui ramener la mémoire... En ce moment ils travaillent donc sur les souvenirs en lui montrant des photos mais... Ils se sont rendus compte qu'elle n'avait pas tout oublié. Elle se souvient des lieux mais plus des personnes. Si on la ramener au manoir elle serai tout à fait capable de se débrouiller seule mais elle ne nous reconnaîtrait pas. Elle a des prénoms en tête mais elle n'arrive pas a mettre de visage dessus. Les docteurs ont bon espoir mais je ne suis pas sûre que ça sufisse...
- Oh... Je vois... J'espère qu'elle se rétablira.
- Oui, moi aussi. Bon, transplanons jusqu'au manoir.
Nous transplanons et nous nous retrouvons devant la porte du manoir. Andromeda ouvre la porte et nous dit :
- Bienvenue.
Je rentre suivi de Hermione et de ma tante. Je vous dans le yeux de Hermione, une lueur émerveillement.
- Waouh... C'est tellement grand et beau... chuchote-t-elle
C'est vrai que des fois, j'oublie la beauté de cet endroit et la chance que j'ai d'être ici...
- Tu viens ? Je te montre ta chambre, dis-je.
- J'arrive je te suis.
Nous montons au premier étage. Je porte les valises de Hermione. J'ouvre la seconde porte a droite et m'y engage. Je dépose ses valise sur le lit et dit :
- Voilà ta chambre !
- Waouh, elle est magnifique ! Merci Drago.
Je lui sourit en retour et l'embrasse avant de partir dans ma chambre.
- Je vais ranger mes affaires. Fait comme chez toi.
- Merci.
- Ah et j'allais oublié, il y a une bibliothèque au deuxième étage.
Elle me sourit et me remercie. Je sort de sa chambre et ferme délicatement la porte.
Pdv Hermione :
Je commence à ranger mes affaires dans l'armoire. Le manoir est vraiment magnifique. Je crois que je vais passez tout mon temps à la bibliothèque. Pour l'instant il est 18h. Drago m'a prévenue que nous dinerons à 20h. Il me reste 2h rien que pour moi.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Désolé pour le retard de se chapitre... Je n'avais plus d'inspiration... Là ça y est je suis lancée ! N'hésitez pas à liker le chapitre ça fait toujours plaisir et ça encourage les auteurs. Merci pour avoir lus ! Le prochain chapitre arrive bientôt !
VOUS LISEZ
Nos âmes contraires (Dramione)
Fanfic[En réécriture] Après la guerre de Poudlard, les élèves sont de retour pour une dernière année à l'école. Hermione vient de rompre avec Ron et tous les changements ne vont pas arranger les choses... Cette année il n'y aura plus 4 maisons, mais 3 mai...