Chapitre 18 : Confidence

280 23 5
                                    

Pdv Hermione :

Le bal est fini. Je me suis vraiment amusé. Je sors de la grande salle. Une main se pose sur mon épaule. Je me retourne. C'est Drago. Il passe un bras autour de mes épaules et nous avançons vers la salle commune. Nous rentrons dans la salle commune. C'est vraiment la meilleure soirée de ma vie. Je ne l'oublierai jamais.

Dans la salle commune Pansy, Milly et Daphné sont assise sur le canapé de velours émeraude. Elle rient ensemble. C'est vraiment une belle amitié. Parfois, ça me fais regretter de ne plus être dans la même maison que Ginny. Notre complicité est toujours là mais elle s'est un peu dégradé... Je m'en veux vraiment... C'est moi qui suis partis pas elle.

Drago me sort de mes pensées en posant ses mains autour de ma taille. Il m'attire à lui doucement.

- J'ai passé une excellente soirée à tes côtés.

- Moi aussi Drago.

Il s'approche de moi et l'embrasse délicatement.

- On devrait aller se coucher, me dit Drago.

- Oui. Il est tard. Je suis fatiguée.

- Bonne nuit Hermione.

- Bonne nuit Drago.

~•~

Je me réveille délicatement. La soirée d'hier était magnifique. J'ai encore la tête dans les étoiles. Ma robe est posée sur ma chaise. Elle est si belle. Je me lève et attrape mes habits. Je pars m'habiller dans la salle de bain. Je ressort de la salle de bain et je pars dans la salle commune. J'attrape un livre et je m'assieds sur un fauteuil émeraude.

J'entends des bruits de pas dans les escaliers. Je lève la tête et aperçois Pansy. Elle s'approche vers moi et me dit :

- Tu es en couple avec Drago ?

- Oui. Je comptais t'en parlais aujourd'hui.

- Tu sais même si je ressens des choses pour Drago.... Je ne suis pas jalouse. Du moment que vous êtes heureux. Je suis heureuse pour vous. Sincèrement.

- Merci Pansy. C'est vraiment gentil.

Pansy s'assied à côté de moi.

- Qu'es-ce que tu lis ?

- Je révise. Pour mes A.S.P.I.C.S. Ça vas vite arriver.

- Mais on est fin décembre ! Les A.S.P.I.C.S. ce n'est seulement qu'en fin d'année !

- Je sais mais je préfère prendre de l'avance.

- Tu ne changera donc jamais Hermione, dit Drago en descendant les escaliers.

Je me retourne et lui souris. Il s'avance vers moi et me dis doucement :

- Toujours aussi studieuse.

- Et toi toujours aussi beau, lui chuchotai-je à l'oreille.

Ma remarque le fait sourire. Il m'attire vers lui et m'embrasse.

- Hum hum... Je suis là, dit Pansy.

Nous nous regardons et nous éclatons tous de rire.

~•~

Il faut que je dise quelque chose à Drago. Maintenant que nous sommes ensemble il faut que je lui dise tout. À propos de ma mère et de mon père. Je descend dans la salle commune. Drago assit sur un fauteuil avec... Un livre à la main ?! Drago qui lit ?! Je m'approche de lui et lui dis :

- Tu lis ?

Il sursaute et me dit :

- Tu m'a fait peur ! Et oui je lis. Mais rassure toi ce n'est pas une de ces histoire d'amour toute nul. C'est un livre de Quidditch.

- Ah, dis-je en rigolant. Je me disais bien que ce n'était pas normal ! Drago qui lit ! Et puis quoi encore !

Drago rit et j'éclate de rire.

- Bon, plus sérieusement. Je suis venue te parler d'autre chose.

- De quoi ? dit-il.

- De quelque chose que j'ai appris pendant les vacances. C'est par rapport à mes parents. Ce ne sont pas mes vrais parents.

- Quoi ??!

- Oui. Quand McGonagall m'a appelé dans son bureau, c'était pour m'annoncer que mes parents ( les Granger ) étaient décédés lors de leur voyage. L'avion s'est écrasé...

Je ne peut pas retenir une larme de couler sûr ma joue.

- Oh mon dieux... C'est horrible...

- Oui... Elle m'a également remis une petite boîte. Dans cette boîte, ma mère m'a révélé, à travers des lettres, que ce n'était pas ma vrai mère. Ma vrai mère est Lysandra Evanas. Et mon père est... Elvis Dumbledore. Le fils de Albus Dumbledore. Voldemort les a tués...

- Je suis vraiment désolé pour toi Hermione...

Les larmes me montent au yeux. Je commence à sangloter. Il me prend dans ses bras.

- Hermione... Ne pleure pas...

Je me blottis contre lui. Drago resserre son étreinte. J'essaye de faire le vide dans ma tête. Mes larmes continuent de couler sur mes joues. Je les essuie d'un coup de main.

- Ma famille biologique est morte. Ma famille adoptive est morte également. Je suis seule.

- Mais non... Ne dis pas ça... Je suis là moi.

- Merci... D'être là pour moi... J'en ai vraiment besoin...

- Je serais toujours là pour toi.

Nos âmes contraires (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant