Pdv Hermione :
Je suis choquée ! Drago vient de m'embrasser ! Je le regarde s'éloigner. Il est si beau ! Je ne sais même pas comment un être humain peut être aussi parfait...
Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est 22h. Je devrais aller me coucher... Je m'allonge dans mon lit et ferme les yeux.
~•~
Pdv Drago :
Je viens d'embrasser Hermione pour la deuxième fois ! Elle est si belle... On dirait une princesse... Sa peau est toute douce, ses lèvres également... Je n'ai jamais ressenti de tels sentiments pour une fille. Je crois que je tombe peu à peu amoureux d'elle... L'amour est un sentiment très puissant qui peut détruire les gens mais qui peut aussi les pousser vers le haut.
Je ferme les yeux et m'endors, bercé par cette image...
~•~
Ce midi, j'ai dû manger trop vite car j'ai très mal au ventre... Je ne me sens pas très bien... Je crois que je vais aller a l'infirmerie. Je pars en direction de la salle commune pour boire un verre d'eau. J'y entre et voit Hermione et Pansy rigoler ensemble. Un beau début d'amitié... Ma complicité avec Blaise me manque énormément... Avant, je lui disais tout. Mes peurs, mes doutes, mes soucis... Il était toujours là pour moi. Il ne m'a jamais laissé tomber. J'ai hâte que ce soit la fin des vacances !
Après avoir bu un verre d'eau, je me sentis déjà mieux. Soudain, je repense à ce qu'il c'est passé hier soir. C'est la deuxième fois que j'embrasse Hermione. À chaque fois que je la vois, j'ai l'impression qu'une flamme brûle en moi. Je n'ai jamais ressenti un tel sentiment pour une fille. C'est.... Étrange. Je devrais sûrement lui parler...
Je prend mon courage à deux mains et je l'appelle :
- Hermione. Je peux te parler s'il-te-plaît ?
- Heu, oui bien sûr.
Pansy nous regarde comme deux alien arrivant tout droit de mars.
- Quoi ? Pourquoi tu nous regarde comme ça ?, lui demandai-je gentiment
- Pour rien, pour rien..., dit-elle en souriant.
Je me tourne vers Hermione et lui fait un signe de la tête pour qu'elle me suive. Nous marchons jusqu'à la bibliothèque. C'est le seul endroit calme dans ce château ! Nous nous asseyons en silence en nous regardant.
- Bon, heu voilà je voulais te parler par rapport à... Hier...
- Ah... Je comprend tu sais... Tu n'as pas réfléchis... C'était sûrement une erreur...
- Ah... Ce n'est pas ce que j'allais te dire... Tu regrettes ?
Elle se mit a rougir. Elle est extrêmement gênée. Elle fuit mon regard et joue avec ses cheveux.
- Heu... En fait... Je ne sais pas trop... Je suis perdue...
- Ah... Moi je ne regrette pas.
Elle me regarde surprise. Un magnifique sourire se dessine sur son visage.
- Moi non plus je ne regrette pas.
Pdv Pansy :
En ce moment, je trouve que Drago et et Hermione se sont beaucoup rapprochés. D'un côté, je suis heureuse pour eux, et de l'autre sa ne me plaît pas du tout ! Je crois que j'ai des sentiments pour Drago. Qui n'a pas de sentiments pour lui ? Il est beau, intelligent, de sang pur, riche et Serpentard ! Que peut-on vouloir de mieux ? Je suis un peu jalouse de Hermione...
~•~
Ce soir le sommeil est dur à trouver... Demain c'est la fin des vacances. Daphné et Milly vont revenir. Ainsi que Blaise et Théodore. J'ai hâte des tous les revoirs ! Je m'endors sur cette pensée...
Pdv Hermione :
Ce matin, je suis de bonne humeur ! Hier, à la bibliothèque, Drago m'a dit qu'il ne regrettait rien. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour lui. Avant, je le détestais. Maintenant je ne sais plus... Je suis perdue...
Aujourd'hui c'est la rentrée ! Je cours m'habiller et puis je pars dans la salle commune. Nous nous asseyons tous a nos tables. La porte s'ouvre et les autres élèves nous rejoignent. Je vois Ginny.
- Ginny ! Ginny ! Je suis là !
Elle se retourne vers moi et court jusqu'à moi.
- Mione' ! Tu m'a tellement manqué !
- Moi aussi tu m'a manqué !! Tu as passé de bonne vacances ?
- Oui ! C'était génial ! Et toi ?
- C'était des vacances.... Agitées. Je n'ai pas eu beaucoup de repos.
- Tu me raconteras plus tard, dit-elle en souriant, Viens on va voir Harry ! Il est là-bas !
- D'accord !
Nous marchons en direction de Harry. Quand il nous vois il se précipite vers nous.
- Hermione ! Tu m'a manqué... Désolé d'avoir agit comme ça... Je m'en veut vraiment... Je n'aurai pas dû...
- Ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas grave. Tu as passé de bonne vacances ?
- Oui et toi ?
- Oui.
Ginny m'attrape par le coude et m'enmène loin de la foule. Une fois qu'il n'y a plus personne en vue, elle me dit :
- Alors ? Il s'est passé quoi ?
- Ah ah. Devine !
- Je ne sais pas raconte !
- Et bien... Drago est moi... On s'est embrassé !
- C'est vrai ??! Ça fais combien de temps que tu as des sentiments pour lui ??!
- Je ne sais pas... C'est venu comme ça. Je n'ai pas cherché à comprendre.
- Waouh. Drago et toi. Je n'arrive pas à y croire !
- Et il m'a même offert une robe à Noël !
- Ah bon ??! Tu me l'a montrera !
- Oui je te la montrerai. Allez viens, on va rejoindre les autres. Ils vont s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Nos âmes contraires (Dramione)
Fanfic[En réécriture] Après la guerre de Poudlard, les élèves sont de retour pour une dernière année à l'école. Hermione vient de rompre avec Ron et tous les changements ne vont pas arranger les choses... Cette année il n'y aura plus 4 maisons, mais 3 mai...