Mes vacances étant fini, je quitte la région d'Alola pour aller tout droit vers la région de Galar. À Alola , j'ai rencontré plusieurs personnes comme Lillie , Tilli , etc.. Ils étaient si gentils avec moi !! Mais malheureusement , elles étaient finis. Alors , via mon Motismart , je participe à un voyage linguistique et une famille à bien voulu me recueillir. Justement , je suis devant leur maison et je frappe à la porte.
Un jeune garçon vient m'ouvrir , il me fait rappeler légèrement Tili...
??? : Oh !! Laisse-moi deviner , t'es Astrale ? La fille qui vient de... heu... de quelle région encore ?
Astrale : Je viens de Kalos.
??? : Wooow , c'est super loin !!
Astrale : Haha , oui c'est vrai. Tes parents sont ici ?
??? : Ouais , y a ma mère , mon père , ma grand-mère et mon grand-père ! Mais mon frangin n'est pas là , il est super occupé.
Mon Dieu il parle beaucoup trop... Il se décale de la porte pour me laisser entrer.
??? : Moi c'est Nabil , au faite !
Astrale : Eh bien , je suis enchantée.
Bref , après que cette pipelette m'ait accompagné jusqu'à sa mère , elle m'a montré la chambre où j'allais logé. C'est dingue toutes les casquettes qu'il y a sur ces étagères !
Nabil : Ha ! T'es dans la chambre de mon frangin , vu qu'il vient jamais ici.
Astrale : Il... aime beaucoup les casquettes ton frère ?
Nabil : Oh ouais !! T'as remarqué toutes ses casquettes ?
Astrale : Ouais...?
On voit que ça en même temps...
Nabil : Au faite !! Mon frangin vient cette après-midi pour me donner mon premier Pokémon. Ca te dit de venir avec moi ?
Astrale : Si ça ne te dérange pas.
Nabil : Bien sûr que non !! Toi t'en as des Pokémons ?
Astrale : Je.. non pas vraiment.
Nabil : Sérieux ?! Bah pourquoi ? Moi à ta place , j'aurais troooop aimé en avoir un !! Ils ressemblent à quoi les Pokémons à Kalos ?
Faites-le taire , je vous en prie...
Astrale : Ils sont comme ici , je suppose..?
Nabil : Hey , peut-être que mon frangin aura un Pokémon pour toi ? Il m'en a sûrement pas ramener qu'un ! Ça te dirait d'avoir ton premier Pokémon ?
Astrale : Mais ton frère ne me connaît même pas...
Nabil : C'est pas grave , t'apprendras à le connaitre haha !
Je dépose mon sac et m'assoupi sur le lit. Il me fatigue déjà mon colocataire... Ce dernier se rapproche de moi , oh non... il veut quoi encore ?!
Nabil : Pourquoi tu n'as pas de Pokémons ?
Astrale : Tu vas te moquer de moi si je te le dis..
Nabil : Quoi ? Mais bien sûr que non !! Allez , dis-moi ! Dit-il en se mettant assis tailleur sur le lit.
Astrale : Bon... j'ai... heu.. peur des Pokémons... voilà.
Nabil : Quoooi ? Mais pourquoi ? Les Pokémons , ils sont trop cools !! Puis t'en as qui sont adorables genre Voltoutou.
VOUS LISEZ
Pokémon - Travis x OC
FanfictionAstrale est une jeune fille faisant un voyage linguistique à Galar , après ses vacances à Alola. Malheureusement pour elle , étant phobique des Pokémons , elle devra devenir dresseuse suite aux multiples demandes de Nabil , son colocataire un peu tr...