Je suis sortie gagnante de ce combat. Rosemary me guide à l'intérieur de Smashings. Ça a une ambiance plutôt ... sombre ? Glauque ? Je ne serai comment dire...
Rosemary : Personne ne pourra accéder à l'Arène si le rideau reste baissé... C'est quoi ce délire, je vais me renseigner. Dit-elle en partant.
Sbire : Bienvenu à Smashing ! Prête pour l'Arène ? Va enfiler ton uniforme.
Hein ? Heu... bon. Je pars me changer derrière le centre Pokémon et je reviens vers le stand.
Sbire : Le Champion, c'est tout droit , tu peux pas le louper.
-
Sur mon chemin , plusieurs sbires m'ont attaqué et là je me dirige tout droit et je vois PLEINS de Sbire de la Team Yell. Je vais pas devoir tous les battre , rassurez-moi... ? Oh mais j'avais pas remarqué mais il y a quelqu'un sur scène , c'est lui le Champion ? Il a commencé à chanter sur la scène jusqu'à ce qu'il remarque ma présence.
??? : C'est pas trop tôt. Je me demandais si quelqu'un finirait par se pointer. Je commençais à graver déprimer, en fait. je me disais que si personne venait, c'était parce que j'étais trop naze comme Champion, et que mon Arène était moisie. J'ai l'ouïe fine. J'ai bien entendu le rideau de la ville se fermer, mais bon... Qu'est-ce que j'aurais pu y faire ? Du coup , je me suis réfugié dans la musique pour oublier ma solitude... On n'a pas de gros stade moderne comme les autres à Smashings. On ne peut pas Dynamaxer les Pokémons ici. Du coup, ça sera un combat basique.
Les Sbires partent pour se mettre derrière la grille et c'est dans une sorte de chanson qu'il me défit et j'ai appris son prénom : Peterson.
-
Franchement , j'ai été beaucoup plus enjoué sachant qu'il n'y aurait pas de Dynamax. Mais j'ai réussi à gagner ce combat ! Les Sbires étaient choqués et tellement tristes qu'ils s'effondrent tous à terre tandis que le Champion me donne le badge.
Rosemary : J'suis émue.
Peterson : Tu regardais , soeurette ? C'était pas très reluisant pour moi...
Rosemary : Si , j'adore mater ton style de combat. T'es mon modèle , frérot.
Peterson : Ouais , ouais. Au faite , faut qu'on cause d'un truc , après.
Rosemary : Dis Astrale , merci pour ce super combat , ça se voit que mon frère a adoré. Mais c'est à mon tour de l'affronter , tu veux bien nous laisser ? C'est un truc de famille.
-
Alors que je partais déjà pour me rendre à ma prochaine Arène , un vacarme se fait entendre d'un coup. Je panique un peu et pars de Smahsings pour aller dehors et là je vois Tarak... Que fait-il là ?
Tarak : Astrale ? Oh tu as entendu ce bruit toi aussi ?
Astrale : Bah ouais et pas qu'un peu...
Tarak : Ne t'inquiète pas , je m'en occupe. Reste concentrée sur ton Défi des Arènes, ok ? Il te reste plus que Roy à affronter. Il est très , très fort. Mais trêve de bavar-
" BOUM "
Tarak : Ça venait de l'autre bout du tunnel , je vais aller voir !! Dit-il en courant vers ce dernier.
Celui-là.. il est comme son frère : il fonce tête baissée. Bon , moi aussi je dois aller dans le tunnel pour me rendre à la prochaine Arène. Il y avait pleins de monde , vu que Tarak venait de passer par là... De l'autre coté du tunnel , je vis Nabil.
VOUS LISEZ
Pokémon - Travis x OC
FanfictionAstrale est une jeune fille faisant un voyage linguistique à Galar , après ses vacances à Alola. Malheureusement pour elle , étant phobique des Pokémons , elle devra devenir dresseuse suite aux multiples demandes de Nabil , son colocataire un peu tr...