Je rentre dans l'Arène , je suppose que vu le décors c'est l'Arène de Type Fée.
Rosemary : Salut Astrale !
Astrale : Rosemary ? Ah salut.
Rosemary : T'as déjà quatre badges ! T'assures ! Et tiens , je te l'avais pas donné. Dit-elle en me donnant sa carte de Ligue. Il reste plus beaucoup de Challengeurs , alors fais gaffe.
Astrale : Oh , t'inquiète pas. Oh et au faite , tu te rappelles de la dernière fois quand tu m'as dit que Nabil ne m'avait pas attendu ?
Rosemary : Ouais ?
Astrale : Il m'a dit que tu lui avais dit que je le trouvais insupportable. Alors que je ne t'ai absolument pas dis ça, voyons ! Pourquoi t'as menti ?
Rosemary : Il t'a vraiment dit ça ? Il est bizarre ton pote , je t'ai dit ce que j'avais à dire. Il est parti sans t'attendre et je lui ai même pas parlé.
Astrale : Sérieusement ? Je... ? Bon.
Je vais pas chipoter sur les détails mais je ne pense pas que je vais la croire. Je vais faire comme si de rien était et si ça recommence , je prendrais ça plus au sérieux. Bon , en avant pour le Défi !
-
Ok , en faite Sally ça me faire passer une audition. J'ai pas envie d'être sa remplaçante en faite donc..
Un second combat se lance entre une dresseuse et moi.
Sally : Réponds à cette question : Quel était le nom de la dresseuse que tu as combattu en premier ?
Astrale : Hein ? Heu.. je sais pas ? Amélie ?
Sally : Quel manque d'attention... Elle s'appelait Améline.
Comment j'aurais pu le savoir ?!
-
Une troisième combat se lance.
Sally : Réponds à cette question : Qu'est-il que je mange tous mes jours au petit-déjeuner , d'après toi ?
Mais comment je peux savoir ça ? Sérieux ?!
Astrale : Je sais pas heu.. une omelette ?
Sally : Exact ! C'est mon péché mignon.
-
J'ai tout réussi , enfin à part son audition.. Je me dirige du coup vers le terrain pour combattre Sally. Elle arrivera à Dynamaxer ses Pokémons avec ses bras tout maigres ?
-
Mais c'est pas vrai , elle continue ses questions même quand je suis en combat avec elle !! Son dernier Pokémon est un Charmilly. Ce Pokémon est super cute mais à quoi ressemble-t-il Dynamaxer ?
-
On dirait que j'ai ma réponse... C'EST UN ÉNORME GÂTEAU !!
-
C'était chaud.. mais j'ai réussi.
Sally : Merci pour ce combat , jeune fille. Ta présentation était assez correcte mais tu n'es pas celle que je cherche pour me remplacer. Mais bon , prends-le badge Fée , tu l'as mérité.
-
Quand je sors enfin de cette Arène , je me fais interpeller par Sally , encore.
Sally : Hep là ! J'ai une course à faire à Kickenham, tu veux m'accompagner ?
VOUS LISEZ
Pokémon - Travis x OC
FanfictionAstrale est une jeune fille faisant un voyage linguistique à Galar , après ses vacances à Alola. Malheureusement pour elle , étant phobique des Pokémons , elle devra devenir dresseuse suite aux multiples demandes de Nabil , son colocataire un peu tr...