XXV

1K 74 79
                                    

Malheureusement , le Verpom s'est échappé. Mais ça n'a fait qu'empirer la situation entre les deux dresseurs.

Travis : C'est quoi ton problème ?! Pourquoi tu me suis ?!

Nabil : Je ne te suivais pas ! ...Je voulais capturer un Verpom pour Astrale parce que moi , je l'aime vraiment !

Travis : Pardon ?! Moi , je vois juste que t'essayes de la manipuler en te faisant passer pour une petite victime.

Nabil : C'est faux !! C'est toi qui la manipule avec tes airs de "Monsieur parfait" !

Travis : Tu es juste jaloux car elle me préfère à toi.

Nabil : C'est même pas vrai !! On s'est embrassés !!

Le cœur de Travis loupe un battement et cette phrase résonne encore dans ses oreilles. Il marque un temps avant de répliquer...

Travis : Tss... Tu n'as rien trouvé de mieux comme mensonge ?

Nabil : Bah t'iras lui demander toi-même , mais moi je sais qu'au fond , elle m'aime ! Dit-il en continuant sa recherche au Verpom.

Travis est sans dessus dessous après cette révélation. Devait-il le croire ? Au fond de lui , ses sentiments se bousculent et il ne sait plus où tourner de la tête.

Le Champion part du côté opposé , les sourcils froncés. Ça ne se pouvait pas. C'était impossible. Il voulait en avoir le cœur net , il n'allait tout de même pas capturer un Verpom pour une fille qui ne l'aimait peut-être pas !

Il composa le numéro d'Astrale...

Travis : Allez réponds... Grogne-t-il.

Astrale : Allô ?

Travis : J'ai une question à te poser.

Astrale : T-Travis ?! Je suis tellem-...

Travis : Est-ce que tu as embrassé Nabil ?

Un blanc vient s'installer et cela confirmait les doutes de Travis.

Travis : C'est pas vrai...

Astrale : Pourquoi est-ce que tu réagis ainsi ?! Et puis ... je ... Écoute , je l'ai fait par pitié , il insistait tellement et- !

Le cœur du Champion s'emballe. Comment a-t-elle pu oser embrasser son rival ? Et pourquoi n'était-il pas au courant surtout ?

Chamboulé , il raccrocha et repartit vers Corrifey...

-

P.D.V. Astrale.

Ma relation avec Travis empire de jour en jour. Comment est-il au courant de ses baisers que j'ai échangé avec Nabil ? Peut-être à cause d'une énième dispute entre eux...

Je soupire et m'affale sur le lit. Je reçois une autre notification mais cette fois-ci de Roy.

Roy :

Heyy Peterson organise un concert d'enfer pour fêter la nouvelle Championne de Type ténèbres ! Je compte sur ta présence ça va déchirer 🤟🤪

C'était vraiment le dernier truc auquel je m'attendais... mais bon , je suis la Maître alors ma présence est "primordiale" après tout.

Astrale :

J'y serai 💪

-

Pokémon - Travis x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant