XXIII

1K 77 121
                                    

Nous partons en pleine soirée vers Smashings , tous les Champions , Tarak et moi. Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour ne pas qu'on me vole mes Pokémons.

Je me sens vraiment bête et j'ai l'impression de ne pas mériter le titre de Maître , c'est quand même toute mon équipe , quoi !! Je soupire...

Travis : Qu'est-ce qu'il ne va pas encore ?

Astrale : H-Hein ?

Travis : Je le vois bien. Tu fais toujours cette drôle de tête quand tu vas mal.

Astrale : Tu as sans doute raison.

Travis : Qu'est-ce qu'il y a ?

Astrale : C'est juste que... j'ai perdu une fois de plus mon équipe et je me sens pas très digne de ce titre de Maître. Je ne le mérite peut-être pas , après tout.

Il m'attrape la main soudainement tout en continuant de marcher derrière les Champions d'Arènes.

Travis : Dis pas de bêtises...

Je rougis un peu , embarrassée. Roy se tourne vers nous avec un sourire aux lèvres. Il attrape soudainement son Motismart en de reculant vers nous.

Roy : Un p'tit sourire , les amoureux ? ~ Dit-il en prenant un selfie avec nous deux.

Travis : Qu'est-ce que- ?!

Astrale : R-Roy !!

Travis : Hey !! Je t'ordonne d'effacer cette photo !!

Il me relâche la main pour pouvoir aller à côté de Roy.

Roy : Et tu crois que je vais t'écouter , p'tit ? Je vous trouve très mignons ainsi , pas vrai Atsrale ? ~

Astrale : Le droit à l'image , tu connais ?

Roy : Je vais pas la poster , mais par contre je vais vous l'envoyer juste pour garder un souvenir , héhé !

Tarak : S'il vous plaît , un peu de sérieux... Je vous rappelle que ce sont nos Pokémons en jeux.

Et il avait raison , c'est pas le moment de rire et de prendre des photos. Grâce à Peterson , on a pu y arriver plus rapidement.

Là-bas , se trouve la Team Yell et ...

Tarak : Nabil ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!!

Ce dernier est assis sur la scène jouant avec une Pokéball dans sa main. Il avait l'air plus que sérieux et il nous lance un sourire sadique.

Nabil : Je suis heureux de tous vous voir , surtout toi , Astrale... Mais tu n'es pas la personne que je souhaitais voir.

Qu'est-ce qu'il lui est arrivé...?

Nabil : Je voulais surtout voir ce type à côté de toi...

Tous les regards se dirigent vers Travis. Ce dernier balaye la salle du regard avant de s'avancer vers Nabil.

Travis : Qu'est-ce que tu me veux ?!

Nabil : Ce que je veux ?! Haha ! Ce que je veux , c'est que tu laisses Atsrale tranquille !

Travis : Pff... Quoi ? T'es jaloux , parce qu'elle me préfère moi ?

Pokémon - Travis x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant