XIII

1.2K 86 168
                                    

Peterson est venu nous chercher à l'hôtel pour nous prévenir que Tarak était à la Shehroz Tower. Liv nous a donné du fil à retordre , elle ne voulait pas qu'on atteigne la tour. Alors, Peterson, Nabil et moi nous avons essayé d'atteindre le sommet de la tour. Ça n'a pas été facile , j'ai dû combattre Liv et elle semblait enragée. Tarak s'entretenait avec le président à propos d'une catastrophe qui arrivera dans 1000 ans. J'avoue ne pas avoir bien compris. Nabil et moi ça me retourner à l'hôtel pour nous reposer et il a voulu que je loge dans sa chambre pour couronner le tout.

Tandis que je m'installais déjà confortablement sur le lit , Nabil lui était assis tailleur en train de me regarder.

Nabil : Alors...?

Astrale : Comment ça "alors" ?

Nabil : Pour ce que je t'ai dit tout a l'heure.

Astrale : Je ne sais pas , tu sais c'est vraiment soudain ... et je ne suis pas sûre d'être prête à ça.

Nabil : Je ne demande pas beaucoup non plus , tu sais.

Astrale : Écoute , je t'adore Nabil , vraiment ! ... Mais , j'ai trop peur de te perdre pour une stupide histoire de cœur.

Nabil : Mais si on s'aime vraiment , on peut tout combattre.

Comment lui faire comprendre que je ne l'aime pas ?

Astrale : Je sais mais ... je ne me sens pas vraiment prête , moi.

Il soupire et commence à afficher une mine triste. Oh non , je commence à me sentir coupable...

Nabil : Je comprends... mais est-ce que je peux te demander une faveur ?

Je le sens pas...

Astrale : O-Ouais ?

Il se couche à côté de moi en me regardant droit dans les yeux. Je sentis mon cœur battre pous vite quand soudain , il se rapproche de moi.

Nabil : Embrasse-moi...

Si je n'avais pas d'autre choix pour qu'il me laisse tranquille... Je me rapproche à mon tour de lui et nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je me sentais déjà toute rouge...

Je l'embrasse doucement , tandis que lui me serre dans ses bras.

Je peux bien lui permettre ça , après tout...

Il intensifie le baiser pour ne pas qu'il s'arrête rapidement tout en continuant de m'enlacer doucement. Je laisse échapper de petits gémissements de mécontentement car je trouve que ça dure un peu là..

Finalement , nos lèvres se séparent et Nabil me sourit avec douceur. Je suis un peu restée dans ses bras , la tête contre son torse , pensive pour demain.

Nabil : Je voulais absolument que tu sois mon premier baiser car ... tu es une des premières personnes que j'ai aimé vraiment ... fort ! De manière inexplicable !

Astrale : Je comprends.

Peu à peu , je me suis endormie dans ses bras sans m'en rendre compte.

-

Je me réveille en sentant de petites caresses dans mes cheveux. Quand j'ouvre les yeux , je vois Nabil me sourire.

Nabil : Haha , bonjour Astrale. Bien dormi ?

Astrale : O-Ouais ?

Nabil : C'est le jour-J , hein ?

Pokémon - Travis x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant