XXI

1K 71 101
                                    

Travis m'a raccompagné , via un taxi volant jusqu'à la gare de Brasswick.

Astrale : Merci , ça m'a fait plaisir de passer un peu de temps avec toi.

Travis : Hmpfh... C'était exceptionnel !

Astrale : Haha ! D'accord , d'accord. Au faite , tout à l'heure , tu chassais ?

Il rougit d'un coup en fronçant les sourcils. Puis , embarrassé , il regarde sur le côté.

Travis : E-Et alors... ?!

Astrale : Tu aurais pu me le dire , au lieu de me mentir ! ~

Travis : L-La ferme !

Astrale : Tu chassais quel Pokémon ?

Travis : Ça ne t-te regarde pas !! Bref , tu devrais rentrer chez toi.

Astrale : Tu as raison , pardon.

Travis : Hum... Où est-ce que tu habites ?

Astrale : Chez Nabil !

Il écarquille les yeux en fronçant les sourcils. Oups , j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?

Travis : T-Toi aussi arrête de me mentir !

Astrale : Mais je ne mens pas ! En faite , je fais un voyage linguistique ici. Donc , ma famille d'accueil , c'est la famille de Nabil.

Travis : Donc , tu ne viens pas de Galar ?!

Astrale : Non , je viens de Kalos. Mais j'ai passé de merveilleuses vacances à Alola !

Travis : Ça veut dire qu'un jour , tu retourneras à Kalos et tu ne reviendras pas ici...?

Astrale : Je devrais sûrement y retourner , mais je pourrais toujours revenir à Galar !

Travis : Mais tu es Maître , maintenant. Tu ne peux pas partir comme ça !

Astrale : Les Champions d'Arènes auront cette responsabilité en mon absence.

...

Il ne semblait pas réjoui de ce qu'il vient d'apprendre. Moi non plus je n'ai pas envie de partir , mais il me reste encore du temps ! Ça fait quoi , 1 ou 2 mois que je suis ici ? J'ai encore du temps devant moi.

Astrale : Mais c'est pas pour toute suite que je pars ! T'inquiète pas !

Travis : Je ne m'en inquiète pas. Rien ne t'empêche d'habiter à Galar , si ?

Astrale : Techniquement ce sont mes grands-parents qui m'ont envoyé ici. Parce qu'avant , je ne sortais pas trop , tu vois...? Mais , peut-être que je pourrais , plus tard !

Travis : M'oui... Bon , je te laisse , j'suis pas sûr que "ton Nabil" serait content de me voir devant chez lui.

Astrale : "Mon Nabil" ?

Travis : Ouais , vous avez l'air proche tous les deux.

Astrale : Tu as un problème avec ça ?

Travis : N-Non ! Bref , je vais y aller !

Astrale : Oh... bah , à plus tard , Travis !

Travis : C'est ça ! Dit-il en partant.

Pokémon - Travis x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant