XXVI

1.4K 91 95
                                    

Astrale ne comprend toujours pas : pourquoi est-ce qu'il a fuit ? Elle préfère ne pas empirer la situation et repart vers les autres.

-

Travis , lui , se sent vraiment mal de ce qu'il venait de révéler. Il a horreur de montrer ses sentiments et là , il vient d'en dévoiler une petite partie. Mais c'est plus fort que lui , il fallait vraiment qu'il le lui dise sinon ce dernier allait craquer.

Il décide de retourner dans son Arène pour mieux réfléchir à la situation...

-

Le lendemain , malheureusement , Travis a dû payer son retard de la veille en nettoyant de fond en comble son Arène. Sally le surveillait de près , toujours en sirotant du thé.

Il se sentait tellement embarrassé par son erreur que ce dernier reste muet...

Sally : Comment s'est passé la soirée d'hier ?

Travis prend un moment de réflexion avant de répondre. Après tout , cette soirée était vraiment un désastre.

Travis : Monotone.

Sally : Tu n'as pas discuté avec la petite Astrale ?

Travis : Non , elle préférait être avec ce Nabil... Marmone-t-il.

Sally dépose délicatement sa tasse sur une assiette en porcelaine avant de lui proposer de venir s'assoir en face d'elle.

Le Champion s'exécute sans râler.

Sally : Tu l'apprécies beaucoup , n'est-ce pas ?

Travis : Vous plaisantez ?! Braille-t-il , Pourquoi est-ce que je m'intéresserais à cette fille ? Elle est ... niaise , c'est une pleurnicharde en plus de ça elle me tape sur les nerfs.

Sally : Allons mon garçon , ce n'est pas à un vieux Capumain qu'on apprend à faire la grimace.

Travis devient rouge écarlate sachant que Sally pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert et ça le gênait beaucoup...

Travis : Peut-être que je l'aime bien ... A-t-il susurré.

Sally : C'est pour ça que tu n'aimes pas le petit frère de Tarak , n'est-ce pas ?

Travis : Comprenez-moi , il est amoureux d'elle , il est très proche d'elle et pour couronner le tout il a réussi à l'embrasser !!

Sally : Ce n'est pas la peine de s'énerver , il te suffit d'aller plus vite que ton rival. Mais bien sûr avec stratégie et élégance.

Travis : Que voulez-vous dire ?

-

De son côté , Astrale venait à peine de se réveiller dans le canapé. Hier était une soirée très pesante , non seulement elle se sentait coupable car Travis est parti plus tôt mais en plus Nabil a été une vraie pile électrique TOUTE la soirée.

Mais heureusement , la Maître a pu récupérer son énergie en une nuit de sommeil.

Et en parlant de son colocataire , ce dernier nettoie un cadre photo juste à côté d'elle.

Astrale : Bonjour Nabil.

Nabil : Oh , bonjour Astrale ! Tu as bien dormi ?

Astrale : Ça va... Qu'est-ce que tu fiches ?

Nabil : Nettoyage de printemps ! Ma mère dit que cette maison a besoin d'être dépoussiérée et elle n'a pas tord.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pokémon - Travis x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant