Après m'être séchée et changée , je suis allée dans la chambre de Tarak avec Larméléon , celui-ci inspecte la chambre. Ah et Nabil a choisi Flambino et en plus de ça , il avait déjà un ... comment ça s'appelle déjà..? Un Moumouton ? Ouais , voilà. Donc , il a déjà deux Pokémons.
Astrale : Ca sera notre "chambre" pour l'instant. J'espère que tu t'y plaira.
Larméléon regarde les casquettes de Tarak accroché sur un tableau de liège. Une des casquettes se décroche par malheur et tombe sur la tête de mon Pokémon. Celui-ci court de peur vers moi et se met sur mes genoux toujours avec la casquette sur la tête. Je lui retire et la dépose sur le côté , le pauvre , il pleurait..
Astrale : Hey , du calme c'est qu'une casquette. Dis-je en lui caressant la tête.
Petit à petit il se calme. Soudain , Tarak arrive dans la chambre.
Tarak : Oh c'est dans ma chambre que tu loges alors ?
Astride : Je peux partir dormir sur le canapé , si tu restes ici dormir.
Tarak : Non , non ! J'irai dormir sur le canapé après tout on t'a promis une chambre , alors la voilà. Hey , que fait ma casquette des occasions spéciales sur mon lit ?
Astrale : Oh , elle est tombée sur Larméléon et il a eu peur d'elle figure-toi.
Tarak : Ma casquette est très belle , il n'a aucun goût ton Pokémon. Dit-il en remetant sa casquette sur le tableau de liège.
Astrale : Hey , je te permets pas "Monsieur l'Invaincu."
Tarak : On en reparlera quand tu seras à mon niveau ! Allez , je prends mon pyjama et je te laisse à ma petite chambre douillette. Si y a un problème , la chambre de Nabil est à coté ou vient me voir en-bas.
Il se dirige vers l'armoire , retire sa casquette et sa cape et prends un pyjama. Il retire son haut et-... OH MY , SES MUSCLES !! Il sait que je suis là , hein ?! Il range son haut et me fait un dernier signe de la main avant de partir. Pourquoi est-ce que je rougis ?!! Larméléon semble s'être endormi sur mes genoux , je le dépose sur l'oreillet puis je vais moi aussi me mettre en pyjama.
Je me dirige vers la salle de bain pour me brosser les dents. Soudain , tandis que j'effectuais ce "brossage de dents" , j'entendis frapper à la porte.
Astrale : Oui ?
Nabil : Je peux entrer ?
Astrale : Hu ? Ouais , rentre ! Dis-je en me rinçant la bouche.
Nabil rentre, lui de-même torse-nu. MAIS C'EST QUOI CETTE FAMILLE QUI SE BALADE À POILS ?! Bientôt , j'vais voir le grand-père torse-nu...
Nabil : Désolé , j'ai oublié mon haut dans la salle de bain comme un idiot , haha ! Dit-il en remettant son haut.
Astrale : P-Pas de soucis.
Nabil : Ca se passe bien avec ton Larméléon ?
Astrale : Pour l'instant oui et toi avec Flambino ?
Nabil : Impec' ! Il est super rapide !!
-
Le lendemain , Tarak nous a fait un petit discours sur le fait qu'il fait entraîner nos Pokémons pour être un vrai dresseur et pouvoir gagner des combats. De ce fait , il a voulu que je lance un combat avec Nabil.
Nabil : J'ai vu tous les combats de mon frangin à la télé et j'ai lu tous ses bouquins donc , c'est sûr que je vais gagner !!
Il envoie son Moumouton en premier , je ne savais pas trop comment m'y prendre , c'était mon tout premier combat. J'ai essayé plusieurs fois de faire charge mais il semble que son Pokémon soit plus fort que le mien.. Il l'a mis K.O. en quelques attaques.
VOUS LISEZ
Pokémon - Travis x OC
FanfictionAstrale est une jeune fille faisant un voyage linguistique à Galar , après ses vacances à Alola. Malheureusement pour elle , étant phobique des Pokémons , elle devra devenir dresseuse suite aux multiples demandes de Nabil , son colocataire un peu tr...