Nabil a réussi à battre Percy grâce à Flambino et c'était à mon tour de combattre Percy.. J'ai la trouille et là je suis dans les vestiaires et je suis oppressée. La porte s'ouvre et je vois Travis , il me regarde avec surprise.
Travis : T'es pas encore passé toi ?!
Astrale : Comme tu peux le voir , non...
Il vient s'assoir près de moi.
Travis : Poursuoi tu t'es pas disqualifiée comme je te l'avais suggéré ?
Astrale : Je veux pas décevoir Nabil et le Maître en plus de ça... Ils comptent tous les deux sur moi...
Travis : Tss ! T'es vraiment mal barrée si t'as la phobie des Pokémons , surtout quand ils vont se dynamaxer.
Je commence à pleurer comme à l'hôtel...
Astrale : J-Je sais.. J'aurai jamais dû venir ici m-mais mes grands-parents n'ont pas le temps de s'occuper de moi...
Travis : Et tes parents ?
Astrale : Je...
J'éclate de plus en plus en sanglot et ce dernier semblait gêné et finit par mettre son bras autour de mon épaule , un peu retissant.
Astrale : C'est vraiment trop compliqué à expliquer , je suis vraiment désolée...
Travis : C'est rien.. mais juste arrête de pleurer !
Présentateur : Le Numéro 63 est attendu pour le prochain tour !
Travis : ... Je crois que c'est à toi.
Astrale : O-Oui , merci Travis pour ton soutien !
Travis : Quoi ?! Soutien ?! Mais pas du tout et j'espère même que tu vas perdre !!
Je rigole un peu en me relevant.
Astrale : Bonne chance ! ~
-
Le Défi commença , Guido , l'arbitre m'explique que je dois conduire les Moumoutons près de la barrière de paille ainsi je pourrais passer.
Astrale : H-Hu.. courir après eux ?
Guido : C'est exact !
Astrale : Ils ne viendront pas vers moi , h-hein.. ?
Guido : Non , ils te fuiront même ?
Astrale : Ouf.. Dans ce cas , commençons !
Je cours après les Moumoutons , en effet , ces derniers me fuient. J'ai réussi à détruire la première barrière. La deuxième aussi et là un dresseur m'a attaqué.
-
Je l'ai eu mais c'était difficile vu que je n'ai pas de type feu...
Quand je vois un Voltoutou aboyer derrière les Moumoutons , je panique intérieurement. Qu'est-ce que je suis censée faire ?!!
Nabil : Vas-y , Astrale !!
Hu ? Nabil m'encourage dans les gradins. C'est mignon , aw.. mais en voulant conduire les Moumoutons vers la barrière , je me fais re-attaquer par un dresseur.
-
Je l'ai réussi aussi mais... toujours avec autant de difficultés. J'arrive à la dernière barrière et là je vois pas un mais DEUX Voltoutou... Ils aboient après les Moumouton et j'essaye de les éviter. Je commence à avoir envie de vomir tellement je suis proche des Pokémons... Mais je prends mon courage à deux mains pour diriger les Moumoutons vers la barrière et je réussi heureusement...
VOUS LISEZ
Pokémon - Travis x OC
FanfictionAstrale est une jeune fille faisant un voyage linguistique à Galar , après ses vacances à Alola. Malheureusement pour elle , étant phobique des Pokémons , elle devra devenir dresseuse suite aux multiples demandes de Nabil , son colocataire un peu tr...