XIV

1.1K 87 85
                                    

Mon train arriva et je me retire des bras de Travis. Ce dernier , se contente de lancer des regards vers moi et puis vers le train. Mon regard se perd dans le sien alors que les passagers rentraient déjà dans le train. Sans réfléchir et prise par le stress , j'embrasse sa joue et me réfugie dans le train. Je jette un dernier regard vers lui avant que les portes se referment. Ses joues étaient rosies et son regard était empli de surprise.

Quand le train se mit à démarrer, je lâche un long soupire, désespérée... J'aurais dû attendre Nabil , c'est pas sympa pour lui. Surtout qu'il a voulu me consoler.

-

Le stade de Winscor m'attend... Après avoir fait un tour dans les boutiques et avoir changé de vêtements , je suis partie vers le stade. Nabil m'attend devant , dos tourné au stade. Quand il me voit , ses yeux s'écarquillent et il fonce vers moi en fonçant tout droit dans mes bras. Je tombe sur les fesses tandis qu'il reste dans mes bras à me serrer fort...

Astrale : H-Hey ! Nabil , je suis dé- !

Nabil : P-Pardon , j'ai été trop nul !! Hurle-t-il tristement. J'aurais pu mieux te consoler et j'ai tout foiré alors que tu avais besoin de moi... Je suis vraiment désolé ! Je... Je te promets que la prochaine fois ça ne sera pas pareil.

Astrale : Non , ne t'excuse pas. Je me suis dit qu'au bout de mon Défi des Arènes , j'allais enfin me débarrasser de cette foutue phobie et ... j'ai été extrêmement déçue que rien n'ai changé. Je suis désolée, moi aussi.

Il me regarde dans les yeux , son visage paraît triste et quelques larmes coulent le long de ses joues. Mon cœur s'est serré quand je le vis aussi désespéré à cause de moi... Je sèche une de ses larmes avec mon pouce et son visage rougit. Un petit sourire apparaît au coin de ses lèvres.

Astrale : Je suis vraiment désolée , maintenant tu pleures par ma faute... Je suis vraiment pas une bonne amie.

Nabil : C'est faux , t'es une superbe amie !! ... T'es même une des meilleures. Dit-il en plaquant son front contre le mien.

Nos visages étaient si proches à ce moment... et d'un coup, je me suis rappelée que Nabil m'aimait et j'ai paniqué.

Astrale : On devrait se relever , n-non ?

Nabil : Tu as sans doute raison. Dit-il en s'écartant de moi et en m'aidant à me relever. En tout cas  , moi , je fonce direct au stade ! Tu devrais faire pareil !

Astrale : Oui , je vais peut-être acheter des potions avant de foncer tête baissée. Bonne chance à toi !

Nabil : Je vais tour donner , tu vas voir !! Haha !

Il s'avance directement dans le stade , il a vraiment pas peur , lui. Je préfère être prudente et aller au Centre Pokémon.

Mais , une fois que je me suis dirigée vers le Centre Pokémon , j'ai vu les idiots de la Team Yell attendre devant. Bon ... t'inquiète pas Astrale , si tu passes comme une passante random , tout ira bien !

Je décide de marcher normalement en les dépassant sauf que je sens qu'un des sbires me tire vers lui par mon sac à dos.

Pourquoi quand j'essaye de passer inaperçu ça foire toujours ?!

Astrale : Hey !! Mais ça va pas ?! Dis-je en me tournant vers eux.

Sbire 1 : Tu crois aller où comme ça ?!

Astrale : Bah au centre Pokémon , espèce d'abruti !

Sbire 2 : Tu f'rais mieux d'nous parler sur un notre ton.

Pokémon - Travis x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant