VII

1.3K 96 95
                                    

Après m'être rhabillée , je suis directement partie vers le restaurant. Une fois à l'intérieur , je vois Sonya avec Shehroz et Liv. J'espère que je ne suis pas en retard... Je m'avance vers eux , un peu hésitante.

Shehroz : Ah , te voilà Astrale ! Joins-toi à nous pour fêter ta victoire !

Sonya : Toi aussi t'as été invitée ?

Shehroz : Vous vous connaissez ? Superbe , alors ! Allez-y , prenez place.

-

Pendant le repas , le Président et Sonya on parlé d'étoile vœu et de Dynamax. J'avoue ne pas trop avoir compris... Mais , il a dû partir car je suppose que c'est un homme très "occupé" ? Sonya , elle , est partie voir Donna pour lui passer un petit coucou. Et enfin , je sors de ce restaurant ! Je vais pouvoir me repo-

Nabil : Hey , je t'ai attendu devant le restaurant ! Dit-il en s'avançant vers moi.

Ah... yes.

Nabil : Notre prochain adversaire sera Kabu , tu sais le champion de type feu ? J'ai aussi entendu dire qu'il suivait un entrainement spéciale dans la Mine de Galar n°2. Donc , vaut mieux passer par la Mine plutôt que d'aller direct vers l'Arène ?

Astrale : Ah oui ! Bien sûr.

Nabil : On y va ensemble ?

Astrale : Oui mais promets-moi qu'après on pourra retourner à l'hôtel !

Nabil : Haha ! C'est vrai qu'avec toutes tes mésaventure , tu dois être épuisée. Mais oui , pormit après on va se reposer.

Astrale : Pfiou ! Merci.

-

Une fois devant la Mine , Nabil m'a dit qu'il avait complètement oublié d'acheter des potions et qu'il devait absolument soigner ses Pokémons. Pourquoi est-ce qu'il ne l'a pas fait avant ? Je sais pas , il est tête en l'air ? Bref , moi je suis partie directement dans la Mine et c'est vrai que c'est hyper joli avec les joyaux qui brillent !

J'ai décidé aussi d'entraîner mes Pokémons pour qu'ils soient à un bon niveau aussi... Puis quand j'ai commencé à avancer dans la mine , je vois Travis de dos. Il traîne que dans les Mines lui ou quoi ?

Astrale : Hey Travis !

Il sursaute légèrement puis se retourne les poings serrés.

Travis : Encore toi ?!

Astrale : Ouais , encore et toujours. Alors , tu as battu Donna ?

Travis : Bien évidement ! Je ne suis pas un dresseur de bas niveau comme toi. Quoi qu'il en soit , ne te méprends pas , je ne suis pas venu ici pour affronter les Dresseurs de la Mine. Vu la faiblesse de leurs niveaux , ça serait dégradant pour mon équipe. Mais... je pourrais tous vous battre pour vous épargnez toutes souffrances et tu sais quoi ? Je vais commencer par toi !

Astrale : U-Un combat ? Déjà ?

Travis : Haha ! Tu ne te sens pas capable ? C'est normal après tout , je suis bien plus fort que toi et ta misérable équipe.

Astrale : Hey ! Je te rappelle que je t'ai déjà battu une fois alors je peux le faire une deuxième fois.

Travis : Hm ? Vraiment ? On va voir ça ! Dit-il en lançant sa première Pokéball délivrant un Nucléos.

-

Je suis sortie vainqueur de ce combat une seconde fois.

Travis : Toutes mes excuses , tu n'es pas irrémédiablement lamentable...

Pokémon - Travis x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant