Roy : Alors , tu penses que laquelle fera chavirer le cœur de ton bien-aimé ?
Astrale : Pour la dernière fois , c'est juste histoire de faire bonne impression !! Hm... Je pense que je vais plutôt prendre la 3 ème tenue que tu m'as proposé.
Roy : D'acc' ! Je reviens , je vais t'la payer.
Astrale : H-Hein ?! Non , ça me gêne... Je vais la payer !
Roy : Discute pas. Dit-il en prenant la tenue avant de passer à la caisse.
Ah là là , ce Roy...
-
Après , nous sommes sortis du magasin pour aller directement vers la maison de Nabil et Tarak. Roy m'a accompagné , histoire de passer le bonjour à Tarak et de ne pas être en retard.
Moi , je suis allée directement dans la chambre de Tarak pour pouvoir me changer. Je me demande si Nabil va venir au faite... Je vais essayer de le joindre via son Motismart.
-
Toujours rien... Je ne pense pas qu'il viendra... Je soupire en m'allongeant sur le lit de Tarak.
Est-ce que Travis sera là , lui aussi ? Normalement , oui. Vu que c'est un Champion d'Arène maintenant.
J'entends la porte s'ouvrir...
Roy : Ah bah c'est là que tu te cachais !
Astrale : Hm ?
Roy : Ouh là , y a un truc qui te tracasses ? Dit-il en s'asseyant sur le lit. Raconte tout à tonton Roy !
Astrale : C'est rien , c'est juste que je m'inquiète pour Nabil. Il ne donne plus aucune nouvelle depuis cette après-midi...
Roy : T'es pas la seule qui s'inquiète pour lui.
Astrale : Ah ... Tarak aussi , pas vrai ?
Roy : Yep. Mais il va finir par revenir , le p'tit Nabil , j'suis sûr qu'il va se ramener à la fête ! Il va pas louper ça.
Je soupire en renvoyant un faible sourire à Roy.
Roy : Allez , reste pas à dépérir dans ce lit ! Dit-il en me tirant par le bras. On m'a toujours dit que j'avais un excellent doigté en terme de coiffure !
Astrale : Qu'est-ce que tu vas me faire , Roy ?
Roy : En gros , te coiffer. Tu pensais à quoi là , hein ? ~
Si je devais définir Roy en un mot , ça serait : pervers. Je soupire , le laissant me coiffer comme une poupée. J'avais déjà peur...
Finalement , il me fit regarder ce que ça a donné en prenant un énième selfie... Il m'avait fait un chignon haut. Franchement , j'aurais imaginé pire.
Astrale : Wow , c'est super ! Merci Roy !
Roy : Pas d'quoi ! On va déjà se mettre en route Tarak et moi , tu veux venir ?
Astrale : Oh non , je vous rejoindrais plus tard.
Roy : Comme tu voudras. Mais sois pas en retard !
VOUS LISEZ
Pokémon - Travis x OC
FanfictionAstrale est une jeune fille faisant un voyage linguistique à Galar , après ses vacances à Alola. Malheureusement pour elle , étant phobique des Pokémons , elle devra devenir dresseuse suite aux multiples demandes de Nabil , son colocataire un peu tr...