XX

1K 72 55
                                    

Quelques jours plus tard , je suis revenue chez Nabil. Car , petite piqure de rappel , j'habite toujours chez lui , mon voyage linguiste n'est pas terminé.

Tarak est aussi revenu en même temps que moi , il a insisté pour m'accompagner.

Nous nous retrouvons tous ensemble pour un petit repas familial , enfin... pour eux. J'étais comme une invitée disons.

Tarak : Et c'est là , qu'elle a mis K.O. mon Dracaufeu ! J'étais vraiment impressionné !!

Mère de Nabil : Haha , je n'en doute pas ! Je suis heureuse que vous ayez fait bon voyage , Nabil et toi.

Astrale : C'était vraiment super , oui ! Pas vrai , Nabil ?

Ce dernier regarde son assiette en jouant avec sa fourchette.

Astrale : Heu... Nabil ?

Nabil : Hein ? Oui , quoi ?

Astrale : Est-ce que ça va ?

Nabil : Ouais... ouais , bien sûr !

Tarak : Oh et j'vous ai pas dit !! À propos de ... [ ... ]

Je regarde Nabil , l'air inquiète alors que Tarak racontait une énième histoire.

Astrale : Tu es sûr que ça va ? Lui chuchotais-je.

Nabil : Oui , ne t'inquiète pas.

Je n'arrive pas à lui faire sortir les vers du nez. Bon , quand il sera prêt à m'en parler , il sera où me trouver.

-

Après le repas , je suis allée dans la chambre de Tarak. C'est vrai que j'ai toujours sa casquette... Je fouille dans mon sac pour retrouver cette dernière.

Soudain , quelqu'un frappe à la porte.

Astrale : Oui ?

Nabil : C'est moi , je peux rentrer ?

Astrale : Bien sûr , viens !

Il rentre dans la chambre et vient s'assoir sur le lit avec son Motismart.

Nabil : On parle que de toi sur les réseaux sociaux.

Astrale : À ce point ?

Nabil : C'est pas tous les jours que quelqu'un réussi à battre le Maître Invaincu... Tu cherches quoi ?

Astrale : La casquette de ton frère.

Nabil : Oh ouais , il te l'avait donné.

Je la pris dans ma main quand je l'ai enfin retrouvé. Je viens m'assoir aux côtés de Nabil...

Astrale : Je vais lui rendre , elle m'appartient pas.

Nabil : Ouais , si tu le dis... Dit-il en se couchant sur le lit.

Astrale : Mais qu'est-ce qu'il va pas ? Ça fait quelques jours que t'es ainsi !!

Nabil : ...Excuse-moi , je n'ai pas envie d'en parler pour le moment. Dit-il en se levant du lit. Bonne nuit.

Et il partit en claquant la porte. Mais... qu'est-ce que j'ai fait ? C'est ma faute si il est dans cette état ? Sûrement...

Tarak : Il y a un problème ?

Je sursaute sur le coup , je ne l'avais pas vu venir. En même temps , c'est sa chambre , il n'a pas à frapper à la porte.

Astrale : Non , je pense ... ?

Pokémon - Travis x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant