XVII

1.1K 80 108
                                    

Nous sommes retournés à Winscor , du moins Nabil et moi. Travis n'a pas voulu faire le chemin avec nous , je ne sais pas pourquoi... Mais qu'importe.

Je sentais déjà le stress monter sur le chemin menant au stade et ça , je pense que mon ami l'a bien remarqué. Je le voyais lancer des petits regards vers moi , quelques fois de temps en temps.

Nabil : Tu stresses , pas vrai ?

Astrale : Ça se voit tant que ça ? Dis-je en souriant bêtement.

Nabil : Un peu. Jusqu'ici , tu as été une super dresseuse , Astrale. Tu as toujours été la pour tes Pokémons , t'as jamais baissé les bras malgré ta phobie ! T'es vraiment géniale et je suis sûre que notre combat le sera !

Il m'épaule en me regardant dans les yeux. Je pouvais voir ses iris briller...

Nabil : Et j'ai vraiment aimé faire le Défi des Arènes avec toi. C'était vraiment génial et je...

Soudainement , je le serre dans mes bras. Ses mots me touchent vraiment , ça réussi presque à faire descendre mon stress , j'ai bien dit presque ! Mais , c'est vrai qu'il a réussi à me rassurer.

Nabil : Je.. J'aime vraiment ces moments où on se câline , tu sais ?

Mon cœur loupe un battement. C'est vrai , il m'aime... Je ne devrais vraiment pas le faire espérer pour quelque chose dont je ne suis pas sûre. Je l'aime mais... qu'en ami.

J'essaye de me retirer mais il me serre de plus belle dans son étreinte. Mes battements de cœurs s'accélèrent , je suis stressée de ce qu'il peut bien penser en ce moment.

Nabil : ...Je t'aime beaucoup... Dit-il d'une voix inaudible.

Astrale : Désolée , j'ai mal entendu. T'as dit quoi ?

Nabil : H-Heu ! Rien ! Je heu.. !!

Il se retire d'un coup , le visage rouge de gêne.

Nabil : J-Je vais aller déjà me préparer !! On se rejoint là-bas !!

Je n'ai même pas eu le temps de dire un mot qu'il est déjà parti. Je soupire et a mon tour , je vais dans le stade.

-

Dans les vestiaires , Nabil était assis sur le banc fixant un point invisible. Puis quand il m'a vu , son sourire revient sur son visage.

Nabil : J'vais déjà aller sur le terrain pendant que tu t'changes ! T'inquiète pas !

Il se lève du banc. J'avoue que moi , je m'inquiétais. Si je remporte ce combat , je briserais son rêve , non... ? Je sentais déjà mes yeux se remplir de larmes rien qu'à l'idée de détruire ce rêve d'enfant.

Nabil : Bonne chance ! Dit-il dos tourné.

Je laisse un sanglot s'échapper de ma gorge. Nabil se retourne directement vers moi , les yeux écarquillés.

Nabil : Q-Qu'est-ce qu'il y a ? Dit-il en se rapprochant de moi.

Astrale : Rien , rien. Je suis vraiment stressée , vu que t'es devenu super fort.. !

J'essaye d'effacer mes larmes en frottant mes yeux et en me forçant à sourire. Je ne peux pas l'inquiéter juste avant notre combat. Il me renvoie mon sourire en me caressant le bras.

Nabil : Ça va aller , t'inquiète !

Je ne sais pas si c'est la dernière fois que je le verrais sourire réellement. Quand il partit finalement sur le terrain , c'est finalement moi qui m'effondre en larmes.

Pokémon - Travis x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant