Je suis enfin arrivée à Old Chister ! Mais je repense à Nabil , je veux dire ... le pauvre quoi. Mais je devrais pas m'en faire d'après Tarak , donc ? Ouais. Bon , je me balade un peu et je regarde les commerces qu'il y a. Puis , mon regard s'est tourné vers les escaliers qui nous amènent à l'Arène. Nabil était assis , le regard perdu. Je décide de m'avancer vers lui...
Nabil : Oh , Astrale ! ... Je sais toujours pas quoi faire par rapport à Tarak.. mais je me dis que c'est pas en me prenant la tête que tout va s'arranger. Alors , j'aimerais bien tester d'autres tactiques et heu... t'as le temps pour un combat ?
Astrale : Bien sûr , j'ai toujours du temps mon rival préféré.
Nabil : Oh ! Hé , super ! Un combat contre toi va m'aider à y voir plus clair !
-
Pour une fois , j'aurais voulu perdre... Il fait revenir son dernier Pokémon K.O. dans sa Pokéball. Nabil baisse sa tête affichant un regard triste.
Nabil : J'ai essayé de modifier la composition de mon équipe mais on dirait bien que ça n'a pas marché... Il relève la tête. Mais , Tarak reste mon héro et je supporte pas l'idée de lui faire honte. Je vais m'accrocher et pas baisser les bras ! La composition de mon équipe ne marche pas ? Pas grave ! Je vais trouver d'autres Pokémons ! Dit-il en partant en courant.
...
Sally : Il réfléchit trop , ce petit.
Astrale : HA PU- !
Mais elle m'a fait peur , l'autre vieille !! Elle vient d'où comme ça ?!
Sally : Les Challengers se battent pour eux-mêmes et pour leur équipe. Le reste , c'est des sottises. Qu'il se concentre sur ça au lieu de se chagriner sur la réputation de son frère ! Mais bon , merci pour le spectacle , tiens !
Elle me donne la carte de Ligue d'une certaine Faïza.
Sally : File ! Le stade d'Old Chister t'attend. Dit-elle en partant.
Mais... quoi ? Peu importe , après tout. Je cours vers l'Arène et pars me changer directement dans les vestiaires. Une fois changée , je regarde sur le grand écran de la télévision le combat qu'il y avait entre la Championne et le Challenger. Quelqu'un rentre dans le vestiaire , je lance un regard vers cette personne.
Oh , c'est Travis... Je lui ne veux un peu d'avoir gâché l'humeur de Nabil. Il vient s'assoir à côté de moi...
Travis : Tu es bien calme aujourd'hui.
Astrale : Pas plus que d'habitude.
Travis : Quoi ? Tu vas m'éviter tout ça parce que j'ai remis Nabil à sa place ?!
Astrale : Tu ne te rends pas compte à quel point ça l'a affecté ! Qu'est-ce qui t'as pris de lui dire qu'il fait honte à son frère ?!
Travis : Je suis réaliste , voilà tout. Si j'avais un frère pareil , j'essayerais de me cacher à tout prix.
Astrale : Peut-être mais tu n'es pas Tarak. Lui , il est fier de son frère...
VOUS LISEZ
Pokémon - Travis x OC
FanfictionAstrale est une jeune fille faisant un voyage linguistique à Galar , après ses vacances à Alola. Malheureusement pour elle , étant phobique des Pokémons , elle devra devenir dresseuse suite aux multiples demandes de Nabil , son colocataire un peu tr...