Nous arrivons enfin à Smashings avec Nabil. Je fis sortir Lézargus de sa Pokéball et ce dernier semblait perdu puis quand il m'a vu il semblait heureux de me revoir. Il a voulu me faire un câlin mais je ne sais pas pourquoi , il a reculé en se maintenant le bras. Alors c'est moi qui lui ai fait un câlin. J'avais oublié à quel point il a grandi , il est même plus grand que moi !
Astrale : Tu m'as vraiment manqué Lézargus... Quand je t'ai vu sur le terrain avec Rosemary , ça m'a vraiment fait de la peine. Genre , comme si je n'étais plus ta dresseuse et que tout ce temps qu'on avait passé c'était envolé ainsi...
Il m'enlace de plus belle dans ses bras fins. Nabil nous regarde en souriant.
Nabil : Vous êtes vraiment super complices Lézargus et toi !
Lézargus : Lézaar !
Astrale : Bah en même temps , j'ai passé beaucoup de temps à l'entrainer.
Nabil : Allez , on devrait se mettre à la recherche de tes Pokémons.
Astrale : T'as raison. Allons-y ! Et je compte sur toi pour m'aider Lézargus.
Ce dernier hoche la tête. Alors que nous nous apprêtons à partir , quelqu'un nous interpelle.
??? : HEY ! Attends !!
Je me retourne vers cette personne et..
Astrale : Travis ?
Il s'arrête devant moi , essoufflé. Nabil croise les bras en fronçant les sourcils. Mince , c'est vrai qu'ils ne s'aiment pas ces deux là.
Tiens et il a l'uniforme de type fée sur lui !
Travis : Qu'est-ce que tu fais ici encore ?! Tu devrais être aux PokéMasters !!
Astrale : Comment tu peux savoir ça ?
Travis : Peu importe ! Toi que fais-tu ici ?
Astrale : La Team Yell a volé mes Pokémons , on m'a seulement rendu Lézargus...
Travis : Tu aurais pu faire plus attention !
Nabil : Hey , c'est pas sa faute , ok ?! On s'est fait enfermés dans une pièce super sombre et on pouvait rien faire , alors la ferme !
Travis : Tss.. Toi aussi ils t'ont kidnappé ? Ah , ça m'étonne pas !
Astrale : Ça suffit vous deux ! C'est pas le moment , mes Pokémons sont je ne sais où et j'aimerais les récupérer...
Nabil : ... Tu as raison , partons.
Travis : Hey , tu vas pas me laisser dans cet endroit pourri quand même ?!
Astrale : Viens avec nous alors.
Nabil : Hein ?!
Astrale : Allez , plus on est de fous plus on rit !
Nabil : Tu parles...
Travis : De toute façon , je m'en fi-
Je leur attrape à tous les deux le bras.
Astrale : Allez , ça sera que cet fois-ci ! Promit !
Nabil : Bon..je veux bien mais c'est pour toi que je le fais , Astrale !
Travis : Tss.. C'est pour aucun de vous deux que je le fais moi !
Astrale : C'est ça ! Allez , venez ! Dis-je en m'éloignant d'eux.
VOUS LISEZ
Pokémon - Travis x OC
FanfictionAstrale est une jeune fille faisant un voyage linguistique à Galar , après ses vacances à Alola. Malheureusement pour elle , étant phobique des Pokémons , elle devra devenir dresseuse suite aux multiples demandes de Nabil , son colocataire un peu tr...