IX

1.2K 86 91
                                    

Après que les 3 Champions d'Arènes nous chantent une chanson pour nous dire en quelques sortes "bonne continuation" , Nabil et moi , nous nous rendons vers les Terres Sauvages pour nous rendre à Kickenham.

Nabil : Il faut qu'on entraîne notre équipe au maximum et aussi peut-être capturer d'autres Pokémons ! Faut qu'on lâche rien !

Travis : Vous êtes plus niais que je ne le pensais. Dit-il en se rapprochant se nous.

Tiens , je ne l'avais pas vu , ni entendu venir... Nabil se met devant moi et son regard devient plus sévère.

Nabil : Qu'est-ce que tu veux toi ?!

Travis : Juste vous prévenir que vous pouvez faire une croix sur votre Défi des Arènes. Le Maître est pitoyable de recommander de tels minables.

Nabil : Parle pas de mon frangin comme ça , c'est le meilleur des Maîtres !

Travis : Pff.. Haha ! Mon pauvre Nabil , tu ne sais même pas lancer une Pokéball correctement.

Nabil : C'est faux ! Je lance les Pokéballs comme un pro !

Travis : Tu n'es vraiment pas décidé à comprendre et si on réglait ça avec un combat ?! Et là tu verras bien ta médiocrité.

Nabil : Arrête de te la jouer ! Je vais te donner une bonne raclée.

Travis : C'est ça ! Dit-il en tournant les talons. Tu parleras moins lors de ta défaite.

Sur ce , il part d'un autre côté. Nabil serre les poings , furieux. Je ne sais pas vraiment comment réagir dans ce genre de situation quand j'allais enfin me décider à parler , il court vers Travis en hurlant des injures.

J'ai vraiment un mauvais pressentiment , j'espère que tout se passera bien pour eux... Bon , je dois entraîner tous mes Pokémons et peut-être en capturer d'autres. Voyons voir , j'ai un type normal , électrique et eau. J'aimerais un type plante ou feu... Je peux toujours faire évoluer mon Évoli avec une pierre évolutive pour en faire un Phyllali ? Hum... Je dois y réfléchir.

-

Bon finalement j'ai attrapé un Pitrouille et un Spododo. Pour rentrer à Kickenham , j'ai dû montrer mes trois badges à un monsieur qui garde l'entrée.

Travis : Ah , t'es là toi. Oh, ne te fatigue pas à chercher Nabil , à mon avis il ne reviendra pas

Astrale : Q-Quoi ?

Travis : C'est vrai qu'après une telle humiliation , j'aurai fait pareil. Il ne pourra plus regarder le Maître dans les yeux maintenant , haha ! Il va sûrement déclarer forfait. Il se tourne vers le monsieur. Hey , vous ! Admirez un peu ces badges.

Après les avoir montré , il est parti. Oh non , j'espère que Nabil va bien... Je me suis dirigée directement à Kickenham pour pouvoir aller au centre Pokémon.

-

Je me dirige un peu plus loin dans la ville quand je surprends une conversation avec Travis et le Président. Ils parlent d'Étoiles Vœux et de résoudre un problème... puis Liv , demande à Travis de la suivre pour lui parler seul à seul.

...

Oh non , je me suis faite remarquée par Shehroz.

Shehroz : Oh tu es là , Astrale ! Tu as dû entendre notre conversation.

Il m'a demandé de le suivre jusqu'au stade pour qu'il m'apprenne que le Stade à une sorte se réacteur qui alimente tout Galar ou un truc du genre.. Je comprends vraiment rien et je m'en fiche en faite. Il m'a aussi dit d'aller voir la salle des Reliques. Oh non...

Pokémon - Travis x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant