P.D.V. Auteur :
Astrale partit vers sa prochaine Arène , tandis que Tarak parlait avec son petit frère.
Tarak : Alors , dis-moi.. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Nabil : Je sais pas vraiment.. Enfin , si ! Mais c'est juste que beaucoup de choses s'enchaînent et je ne suis plus sûr de pouvoir comprendre...
Tarak : Explique-moi depuis le début.
Nabil : Déjà.. y a ce Travis , il m'énerve.. !! Il se la joue parce qu'il est fort et il m'a dit que tu avais honte de moi parce que... parce que j'étais nul en combat.
Tarak : Nabil , tu n'es pas nul ! T'es un super dresseur frangin et on "évolue" chacun différemment que ce soit rapidement ou lentement. Un jour ou l'autre , tu évolueras aussi. Tu comprends ?
Nabil : Ouais , je sais mais y a pas que ça... En faite , Astrale c'est une super pote , tu vois ! Je l'admire vraiment beaucoup et je pense un peu trop..
Tarak : Oooh je vois.. Mon frangin est amoureux !
Nabil : H-Hein ?!! Dit-il en rougissant. N-Non !! Enfin , je pense pas..? T-Tu crois ?
Tarak : Ça y ressemble en tout cas ! Mais quel est le problème ? Tu es amoureux , c'est pas génial ?
Nabil : Si ! Enfin non !! Enfin... je sais pas vraiment ? Mais tout à l'heure , j'ai vu Astrale et Travis et ils se faisaient un câlin... je sais pas pourquoi mais j'étais comme énervé et triste à la fois. Tu crois que c'est parce que je l'aime ?
Tarak : Ça en a tout l'air. Écoute , si tu l'aimes vraiment , fonce ! Fais-lui une superbe déclaration ! Et ne fais pas attention à ce Travis.
Nabil : ... Attends , tu crois que Travis l'aime aussi ?!
Tarak : Heu.. je sais pas ?
Nabil : Il faut que je me déclare !! Sinon , je vais laisser passer ma chance !! Merci frangin ! Dit-il en partant.
Tarak : Aah.. Nabil , Nabil...
P.D.V. Astrale.
J'espère que Tarak réglera le problème de confiance que Nabil a... Doonc , je me dirige vers l'Arène de Type Roche , on m'a un peu parler du Champion : il s'appelle Chat..? Chaise ? Heuu.. Ah non , Chaz ! C'est par où encore ?
Nabil : ASTRALE !!! Dit-il en courant vers moi.
Je manque de tomber à cause de lui. Il a retrouvé la forme , ça fait plaisir à voir !
Astrale : O-Ouaiis ?!!
Nabil : Est-ce que tu sors avec Travis ?!
Astrale : H-Hein ?! Mais jamais d'la vie ! Pourquoi ?!!
Nabil : Ouff... ! Pour.. Pour rien , t'inquiète ! J-J'dois te dire un truc important.
Astrale : Ouais ?
Nabil : Je.. enfin , j'ai.. heuu !! Mince !! Dit-il tout rouge.
Astrale : Je suis pas sûre de comprendre là...
Nabil : Je.. enfin , tu sais !
Astrale : Non ?
Nabil : Heu.. N-Notre prochaine Arène est à Ludester et je ferais tout pour battre Chaz. Je t'attends là-bas !! Dit-il avant de partir en courant.
VOUS LISEZ
Pokémon - Travis x OC
FanfictionAstrale est une jeune fille faisant un voyage linguistique à Galar , après ses vacances à Alola. Malheureusement pour elle , étant phobique des Pokémons , elle devra devenir dresseuse suite aux multiples demandes de Nabil , son colocataire un peu tr...