Tarak : Debout , Astrale !! Dit-il en m'attrapant par la taille pour m'emmener à l'abris.
Astrale : Q-Qu'est-ce que c'était...?
Tarak : Tu n'as rien ?
Je respire du mieux que je peux , toujours sous le choc puis j'hoche la tête un peu étourdie.
Nabil : Frangin !! Astrale !!
Tarak se tourne vers la voix de son petit frère , tout en regardant si j'allais bien.
Nabil : Mais il a fait quoi M.Shehroz ?!
Tarak : Aucune idée. Mais vu le discours qu'il tenait hier... Il semblait obsédé par une crise qui se déclenchera dans 1 000 ans. Je vais aller voir , c'est mon devoir. J'aurais dû être plus attentif... Nabil , je te confie Astrale , ce rayon l'a frôlé de très peu quand même. Surveille-la bien.
Nabil s'accroupit vers moi me serrant contre lui. Je n'avais vraiment pas envie d'un câlin après ça...
Nabil : J'aimerais vraiment aider mon frangin. Mais vu que j'arrive déjà pas à te battre en combat Pokémon , je vois pas trop comment je pourrais le soutenir...
Astrale : T'es un super Dresseur , Nabil. Peu importe comment tu vas t'y prendre , je suis certaine que ça fonctionnera.
Nabil : Haha , c'est gentil. Le Président a parlé de la Nuit Noire. C'est le truc y a super longtemps, où les ténèbres se sont abattus sur Galar , non ? On a entendu ça où , la première fois ?
Astrale : À Motorby quand on a vu la statue du héros.
Nabil : Ah mais oui !! Sonya , c'est elle qui nous en avait parlé. Sauf qu'il y avait deux héros qui ont réussi à combattre la Nuit Noire avec deux Pokémons... Faut qu'on retrouve ces Pokémons ! Mais où ?
Astrale : J'ai entendu parlé , à mon arrivée , de la Forêt de Sleepwood... La forêt interdite à Paddoxton.
Nabil : Ah mais ouais !! Bonne idée ! Allez , on a pas une minute à perdre !
Je me relève en suivant Nabil...
-
Une fois devant la barrière qui mène à la forêt , Sonya y était devant.
Sonya : Ah tiens , ça fait longtemps vous deux. Heu... Qu'est-ce que vous faites ici ?! Et le Match Utlime , alors ?!
Nabil : Il a été annulé à cause du Président !
Sonya : Hein ?! Quoi ?! Je savais que j'aurais pas dû éteindre mon Motismart pendant mes recherches...
Nabil : Y a eu une sorte de rayon et tout ! Astrale et moi on pense que c'est la Nuit Noire justement. Et l'frangin est parti s'en occuper.
Sonya : La Nuit Noire ?! C'est le nom du vortex qui a failli détruire tour Galat dans les légendes. Mais , qu'est-ce que vous êtes venus faire ici ?!
Astrale : On est venus chercher les Pokémons Épée et Bouclier !
Sonya : Oh , si on en croit la légende , les Pokémons Épée et Bouclier ont aidé à vaincre la Nuit Noire... Dans ce cas , il n'y a pas de temps à perdre ! J'ai un truc à vérifier , ne m'attendez pas !
-
La brume m'empêche parfois de bien regarder où j'allais. Nabil et moi nous nous sommes retrouver dans un endroit , plutôt magnifique ! Une arche en pierre se trouve devant nous et juste à côté il y a une rivière resplendissante. J'adore ce côté naturel... Quelques lucioles tournaient autour de nous.
VOUS LISEZ
Pokémon - Travis x OC
FanfictionAstrale est une jeune fille faisant un voyage linguistique à Galar , après ses vacances à Alola. Malheureusement pour elle , étant phobique des Pokémons , elle devra devenir dresseuse suite aux multiples demandes de Nabil , son colocataire un peu tr...