XV

1.1K 84 70
                                    

Nous sommes arrivés à Winscor et Nabil est déterminé pour retrouver la Team Yell. Ils sont sûrement autour de Rosemary comme d'habitude... Nous nous sommes dirigés vers le stade de Winscor , j'ai un peu peur pour mes Pokémons et surtout pour Lézargus. Je me suis beaucoup attachée à lui et le savoir loin de moi me fait peur.

Nabil rentre en fureur dans le stade et se dirige vers les gradins en ma compagnie. La Team Yell est au deuxième rang , rien que pour encourager Rosemary.

Nabil : HEY ! LA TEAM YELL ! Hurle-t-il à cause du brouhaha.

Sbire 1 : Vous faites quoi ici , vous ?!

Sbire 2 : Vous étiez enfermés , comment vous êtes sortis ?!!

Nabil : Rendez-nous les Pokémons d'Astrale ! C'est pas cool pour elle , elle les a entrainé dur.

Sbire 2 : Quoi ?! Vous parlez des Pokémons sur le terrain ?

Je tourne les yeux vers le terrain. Rosemary et en plein combat avec Donna et... Lézargus ? Elle a pas fait ça quand même. Elle a pas pris mon équipe pour battre la Ligue...? Non, non...

Nabil : C'est de la triche !! Vous savez que si on vous dénonce Rosemary sera disqualifiée ?!

Sbire 1 : T'as pas intérêt à faire ça !!

Sbire 2 : Tu t'la joues parce que t'es le p'tit frère du Maître mais tu lui arrives même pas à la cheville en terme de combat !

Nabil serre les poings , plus qu'enragé cette fois-ci.

Nabil : C'est... faux... JE SUIS AUSSI DOUÉ QUE LUI VOUS EN SAVEZ RIEN !!

J'ai malheureusement dû le retenir par les bras pour ne pas qu'il se lance dans un réel combat avec la Team Yell. Allons , ne rêvons pas , ils sont au moins quatre contre nous. Un torrent de larmes envahit le visage de mon ami... Je pense que tout le monde l'a assez rabâché cette histoire de "comparaison entre lui et son frère". Je le comprends , en même temps si tout le monde me dit que je ne serais jamais à la hauteur de mon frère , même si j'en ai pas , j'aurais craqué depuis longtemps.

Nabil vient se loger dans mes bras , sanglotant. Je caresse doucement sa colonne vertébrale , regardant toujours mon Pokémon sur le terrain...

Sbire 1 : Vous êtes que des mauviettes de toute-

Astrale : Fermez-là.

J'en pouvais plus de leurs petits commentaires !

Astrale : Je ne laisserais pas mon Pokémon sur ce terrain en compagnie d'une autre dresseuse...

Je me dirige au premier rang , toujours avec Nabil qui se calme peu à peu sur mon épaule. J'essaye d'attirer l'attention de Lézargus en criant mais rien y fait , ma voix se mélange parmi celle des autres. Je commence à désespérer... Nabil l'avait remarqué.

Nabil : Je suis désolé pour Lézargus...

Astrale : C'est pas ta faute , j'aurais dû faire plus attention à mes Pokémons. J'ai vraiment été une mauvaise dresseuse...

Nabil : Non , c'est faux ! Tu es vraiment une superbe dresseuse et... moi...

Astrale : Heyy , interdiction de te rabaisser ainsi !

Pokémon - Travis x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant