Une fois arrivée à Skifford , le président m'a invité au restaurant après l'obtention de mon badge. Mais j'ai trop peur pour l'instant d'aller dans cette arène et je me réfugie à la gare. Je scrute la gare des yeux pour essayer de le trouver.
Percy a raison , si je veux surmonter ma phobie , je ne dois pas forcer mais plutôt... en parler ? Ah ça y est !
Astrale : Nabil ! Dis-je en me rapprochant de lui. Enfin , je t'ai trouvé..
Nabil : Ah salut , ça a l'air d'aller mieux pour toi ! Qu'est-ce qu'il y a ?
Astrale : Voilà.. je.. je voulais te parler de... de ma phobie.
Nabil : Oh , tu vas suivre les conseils de Percy alors ? C'est cool ! Oh mais...
...
Astrale : Mais ?
Nabil : T-Tu m'as choisi moi pour en parler ?!!
Astrale : Bah heu.. oui ?
Nabil : J'suis super touché !! Merci beaucoup !
Il est surexcité pour rien... Bon , même si c'est quelque chose d'assez important à mes yeux.
Astrale : Haha, oui.
Nabil : Alors , vas-y , je t'écoute.
Astrale : En faite , je sais pas par où commencer...
Nabil : Réfléchissons , ta phobie t'est venu à peu près quand ?
Astrale : Je sais pas trop , depuis... depuis que mon père n'est plus de ce monde , j'imagine...
Nabil : Oh je.. je suis vraiment-
Astrale : Non , ne t'excuse pas. Il est mieux là où il est après tout , je ne cherche pas du réconfort de ce côté là.
Il hoche la tête , compréhensif.
Nabil : Si ce n'est pas trop indiscret : comment est-il...?
Astrale : À vrai dire , je n'ai plus de souvenirs de ce qu'il s'est réellement passé. Si ça avait un rapport médical ou non mais je pense qu'il était en bonne santé.
Nabil : Peut-être que depuis cet incident , tu ne te sens plus en sécurité ?
Astrale : Peut-être mais pas au point d'avoir peur des Pokémons , si ?
Nabil : Peut-être que les Pokémons sont en rapport avec la mort de ton père..?
Astrale : C'est bizarre parce que... je n'ai aucun souvenirs de ce qu'il s'est passé avec mon père. Je... Je ne comprends pas.
Nabil : Astrale ! Dit-il en me prenant par les épaules. Quand tu penses à lui , qu'est-ce que tu vois ?
Astrale : Quand je fais mes crises d'angoisses , je vois... enfin.. des sortes de flashs. Et je vois dans ces flashs , un Pokémon mais je ne sais même pas son nom...
Nabil : Tu sais à quoi il ressemble ?
Astrale : Eh bien..-
VOUS LISEZ
Pokémon - Travis x OC
FanfictionAstrale est une jeune fille faisant un voyage linguistique à Galar , après ses vacances à Alola. Malheureusement pour elle , étant phobique des Pokémons , elle devra devenir dresseuse suite aux multiples demandes de Nabil , son colocataire un peu tr...