Il pleuvait des cordes.
Kim Taehyung regardait depuis la fenêtre de sa chambre les passants pressés se bousculer, les voitures coincées dans le trafic klaxonner et ces multitudes de parapluies de toutes couleurs se mouvoir à une cadence rapide.
Il n'était pas allé à l'école aujourd'hui. L'envie lui manquait et puis, ce n'était pas comme si cela le pénaliserait. C'était à peine si les professeurs remarquaient l'existence de leurs élèves, la sienne en particulier.
Jimin [ 17h16 ]
T'étais où aujd?
Vu✔️Jimin [ 17h18 ]
Réponds wsh. Ne me laisse pas en vue.
Vu✔️Jimin [ 17h21 ]
Vas-y, va te faire foutre.
Vu✔️Le quartier dans lequel il habitait n'était pas le meilleur. En fait, sa ville n'était carrément pas géniale, même. Il y avait pas mal de délinquants et les rues n'étaient pas toujours très sûres, voire jamais sûres. Mais ce n'était tout de même pas la pire ville. Ça allait encore.
La porte d'entrée de l'appartement s'ouvrit, avant de se faire claquer, signifiant que sa mère était de retour. Le brun se dirigea alors paresseusement vers la cuisine, sachant que sa génitrice y serait.
Et il avait raison.Elle se tenait face au comptoir, un verre d'alcool déjà à la main. Mme Kim n'était pas alcoolique, loin de là. Elle avait juste souvent besoin d'en boire pour oublier un peu à quel point le monde était rude.
- Salut m'man.
- Salut.
Les échanges entre eux deux étaient très limités, sa mère n'étant pas de nature bavarde, ni curieuse. Ce que son fils faisait de ses journées, école ou pas, cela lui était complètement égal. Cela ne faisait pas pour autant d'elle une mauvaise maman ; elle se contentait juste du strict minimum, soit le tenir en vie et Taehyung la comprenait. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire.
Le brun se prit un verre d'eau, le remplit, avant d'en vider le contenu d'une traite.
- Je sors, lui annonça-t-il par la suite, avant de mettre ses chaussures ainsi qu'une jacket et de partir, sans oublier son téléphone et ses écouteurs.
Il faisait froid dehors. Il aurait peut-être dû se couvrir davantage. Tant pis. S'il tombait malade, cela lui donnerait alors une réelle raison de sécher les cours.
Il plongea ses écouteurs dans ses oreilles, enclencha sa musique et se mit à marcher. Le chemin qu'il effectuait actuellement, il aurait pu le faire les yeux fermés, car c'était un qu'il empruntait presque quotidiennement.
- S'lut Tae, le salua Hoseok une fois qu'il atteignit la ruelle habituelle.
Yoongi, lui, salua le brun d'un petit hochement de tête, avant d'apporter de nouveau sa cigarette à sa bouche. Taehyung ne fumait pas la cigarette. Il avait essayé une fois et ce n'était pas vraiment à son goût et puis, il ne voyait pas d'intérêt particulier à ce baton de nicotine. En fait, il ne voyait rien de particulier dans le fait de fumer tout court, n'importe ce que l'on consommait.
- Il est où Jimin?
- J'en sais rien.
Le silence entourait le trio d'amis. C'était toujours ainsi, d'habitude. Ils n'avaient quasiment rien à se raconter et préféraient ne pas parler pour ne rien dire. Si quelqu'un faisait parfois cela, c'était Jimin, mais il semblait être en retard aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Masqué [KookV]
FanfictionKth > KookV ______________________ (Probablement pas aux goûts d'homophobes, donc au revoir à ces derniers!) ______________________ Les chapitres sont généralement courts (~500 mots) /!\ Usage d'un langage parfois grossier /!\ Updates irréguliers, m...