17

1.7K 170 6
                                    


L'endroit était délabré et le plafond craquelé. On avait cette impression que le toit pourrait s'écrouler d'une minute à l'autre. Mais Taehyung n'avait rien pu trouver de mieux. Il n'avait que vingt euros sur lui. Il s'estimait déjà heureux d'avoir trouvé un endroit. Mal fréquenté, certes, mais il avait fermé la porte à double tour pour être sûr qu'ils ne reçoivent pas de visiteurs surprises.

JK était allongé sur le lit deux places miteux. Il était toujours inconscient. Taehyung avait dû le porter jusqu'ici. La tâche ne fut guère aisée, d'autant plus qu'il était lui-même blessé, mais, il ne savait par quel miracle, il y était parvenu. Il avait renouvelé le bandage improvisé du plus âgé, après avoir tenté de laver sa blessure avec de l'eau. Puis il avait bandé et lavé la sienne, chose qui fut difficile, car il avait dû user de sa main gauche, lui qui était droitier.

Il était à l'heure actuelle assis sur une chaise qui se serait probablement cassée s'il n'avait pas été aussi léger. Il ne savait pas quoi faire d'autre qu'attendre. Il observa le visage à moitié couvert de JK. Il semblait être paisible.

La tentation de lui enlever son masque était forte, très forte, mais il ne pouvait se résoudre à le faire. Il aurait l'impression de briser sa confiance. Quelle confiance? Il n'en avait aucune idée. C'était juste ce que le brun ressentait.

Il regarda l'heure sur son petit téléphone. Celui-ci n'avait heureusement pas été perdu ou cassé durant tout le raffut.

23h18

Il ferma les yeux, fatigué. Il aurait bien dormi, mais la chaise n'était pas assez confortable, pour ne pas dire fort désagréable. Il se leva et s'approcha timidement du lit.

Il ne s'y allongerait pas, non. Il voulait juste...

Il glissa son doigt sur une des mains de l'inconscient. Sa peau était douce. Curieux, non? Après tout, son quotidien était assez rude et violent. Sa peau ne devrait-elle par conséquent pas l'être aussi?

Il empoigna la chaise et la déposa près du lit, avant de s'y asseoir de nouveau. Il continua de fixer le noiraud. Cela pourrait sembler étrange de faire cela, mais il n'avait pas meilleure occupation en tête sur le moment.

Il avait reçu quelques messages de Yoongi et Hoseok, et une tonne de Jimin. Le mentholé leur avait probablement dit qu'il s'était rendu chez Billy et maintenant tous s'inquiétaient, puisqu'ils n'avaient pas reçu de nouvelles de sa part. C'était égoïste de ne pas leur répondre et Taehyung le savait, mais cela lui était un peu égal. Il n'avait juste pas la tête à leur parler. En fait, il n'avait la tête à rien. Il était bien trop perturbé.

Il avait tué quelqu'un.

Il n'arrivait pas à s'en rendre compte. La scène de la balle transperçant Billy était encore claire dans sa tête, mais il n'arrivait tout de même pas à y croire. Pour lui, c'était comme un cauchemar lointain, mais pas moins effrayant.

Il était un meurtrier.

Il frissonna.
Il faisait froid dans la pièce, bien qu'il portait une jacket et il n'y avait qu'une seule couverture, qu'il avait posé sur JK. En d'autres termes, il était bien parti pour tomber malade, mais ça, ce n'était pas nouveau.

Masqué [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant