- Je t'ai dit que j'te laisserai un mois, Min. Ça fait maintenant deux mois. Deux putains de mois que tu dois me rendre ce fric!hurla la cinquantenaire.- Mme Lee, je-
- Assez! Je me suis montrée trop clémente à ton égard dernièrement, Yoongi. Laisse-moi donc te montrer ce qu'il arrive aux gens qui ne remboursent pas leurs dettes envers moi. Mike, Josh! Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Le premier homme, Mike, s'approcha de façon menaçante du mentholé. Il était très grand et avait une carrure imposante. Josh, lui, n'était pas aussi grand, mais davantage musclé, presque trapu.
Yoongi ferma d'avance les yeux, sachant déjà à quoi s'attendre. Le premier coup fusa. Il était puissant et dirigé vers sa mâchoire. Il tomba au sol et à partir de cet instant, il perdit le compte des coups de pied et coups de poing. Il espèrait juste que cela passerait rapidement.
- Yoongi! Merde putain! Stop, arrêtez, stop!
Surpris d'entendre une voix nouvelle, les deux bourreaux cessèrent de distribuer des coups au mentholé et, en même temps que leur cheffe, se tournèrent vers le nouveau venu.
- M-Mais vous êtes complètement malades!
- Tu le connais?l'interrogea Mme Lee.
Yoongi jeta un coup d'œil à Jimin, avant de mentir nonchalamment :
- Non. Ch'ais pas comment il a pu connaître mon nom.
Abasourdi par ce mensonge, le blond ne rétorqua rien, se contentant d'observer son aîné avec de gros yeux.
- Enfin, peu m'importe. Dépêche-toi de me rendre cet argent, compris?
Puis les trois adultes s'en allèrent.
- Yoongi putain!
Le mentholé se releva difficilement.
- Casse-toi Jimin. La dernière chose dont j'ai besoin c'est d'un de tes discours à la con. Je gère ma vie, tu gères la tienne, pigé?
- Je gère ma vie. Je gère ma vie! Putain, mais Yoongi, regarde-toi bordel! Tu gères rien du tout!
- Ta gueule.
- Pourquoi tu m'as pas demandé de l'aide? J'aurais pu te passer de l'argent! Tae aussi!
- Taehyung doit se démerder depuis un mois maintenant pour trouver cinquante balles quelque part. Je le vois mal encore prendre de l'argent à sa mère sans avoir remboursé ce qu'il lui doit déjà.
- Et moi! Moi, Yoongi!
- Je ne veux dépendre de personne.
- On doit toujours dépendre de quelqu'un pour-
- Regarde où ça m'a mené de dépendre d'autres. Mais merde, regarde où ça a mené Hoseok! La dépendance c'est de la merde. On est seuls dans ce monde et tous ceux qui pensent le contraire se voilent la putain de face!
Puis il s'en alla en boitant, laissant un Jimin abattu derrière lui.
Pourquoi est-ce que Yoongi ne voulait pas être aidé? Pourquoi refusait-il son aide? Pourquoi ne voulait-il pas dépendre, ne serait-ce qu'un peu, de lui? Il était son ami, son ami. Il pouvait lui faire confiance! Il n'était pas comme ces dealers auxquels Hoseok faisait face ou comme cette dame tout à l'heure. Il était Park Jimin, un ami.Le blond soupira, avant de se traîner dans un bar pas trop cher dans le coin, voulant se saouler un peu. Il avait besoin d'oublier, car il aurait sinon trop mal au cœur.
VOUS LISEZ
Masqué [KookV]
ФанфикKth > KookV ______________________ (Probablement pas aux goûts d'homophobes, donc au revoir à ces derniers!) ______________________ Les chapitres sont généralement courts (~500 mots) /!\ Usage d'un langage parfois grossier /!\ Updates irréguliers, m...