11

1.7K 172 7
                                    


Taehyung et Yoongi titubaient côte à côte. Il devait être dans les alentours de 19h. Les deux étaient ivres, le plus jeune toutefois moins que le plus âgé, celui-ci ayant consommé beaucoup plus d'alcool. Les quatre amis avaient continué de boire toute l'après-midi, avant de se séparer. Le mentholé et le brun n'avaient cependant pas eu envie de tout de suite rentrer chez eux et avaient donc décidé de rester ensemble.

On bouscula Yoongi.

- Eehh! A-Attention, connard!

Taehyung éclata de rire, bientôt suivi par son aîné, tandis que le passant continuait sa route, après avoir roulé des yeux.

- Eh T-Taehyung! J-Je crois que je préfère le monde quand ch'uis...quand ch'uis bourré!s'écria le plus âgé, alors qu'il recommença à rire bruyamment.

Le plus jeune rit aussi, mais sa bonne humeur s'éteignit bien vite, alors que la tristesse prit le dessus. Ils préféraient le monde lorsqu'ils étaient bourrés. Pathétique, non?

- Allez Yoongs, j'te raccompagne chez toi, dit le plus jeune, se sentant soudainement beaucoup plus sobre qu'il y a quelques secondes.

- Nooon. Taehyungiiee, me quitte paas.

Le brun pouffa, avant de tirer le mentholé jusqu'à chez lui. Heureusement que ce dernier n'habitait pas loin, car la tâche fut loin d'être aisée. Mais il y parvint finalement.

Il continua alors d'errer seul dans les rues, avant de finalement s'asseoir parterre dans une qui était vide.

- Je sais que t'es là. Je t'ai vu...JK.

Le mâle masqué retint son souffle, alors qu'il s'enfonça un peu plus dans sa cachette.

- J'tai vu depuis assez longtemps en fait. T'as dû prendre confiance et te dire qu'il y avait pas besoin d'autant se cacher puisqu'on était de toute façon ivres. Bah t'avais tort ; je t'ai vu.

JK ne répondit rien, se contentant d'observer son cadet. Il était si beau et fragile.
Ne vous méprenez pas sur ses intentions! Il avait certes suivi les deux amis, mais pas parce qu'il était un genre de pervers. Non, parce qu'il s'inquiétait. Qui sait encore dans quels problèmes ils auraient pu se traîner? Il voulait...Il voulait juste protéger Taehyung. Il ferma fortement ses yeux et secoua sa tête. Que lui arrivait-il donc? Certes, il sauvait et aidait des gens quotidiennement, mais jamais encore il n'avait surveillé quelqu'un. Il soupira. Il ne se comprenait plus lui-même.

Alors qu'il allait se perdre davantage dans ses pensées, la voix de l'adolescent le ramena sur terre :

- Je suis fatigué. Je suis putain de fatigué de vivre. Je suis triste. Est-ce que...tu es triste aussi?

Silence.
Le brun ricana.

- Tu ne réponds pas, bien évidemment. J'aurais dû m'y attendre.

JK serra fortement les poings et ferma ses yeux. Si seulement il savait à quel point il avait envie de lui répondre... Or il ne le pouvait pas. Il ne le pouvait tout simplement pas. Ce serait prendre trop de risques. Mais c'était si douloureux, si putain de douloureux de voir le plus jeune pleurer et de rester les bras ballants.

Taehyung essuya ses larmes et se releva pour rentrer chez lui, sans un mot de plus.

Masqué [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant