- Je peux te prendre de l'argent? C'est pour acheter une crème pour la douleur et des bleus.- Le jour où tu me ramèneras cette bouteille de vodka, j'y songerai peut-être.
Taehyung soupira. Sa mère n'avait toujours pas tourné la page concernant l'alcool qu'il avait malheureusement laisser tomber en chemin. Elle pouvait se montrer si rancunière parfois, surtout lorsqu'elle buvait et dernièrement elle passait ses journées à se saouler.
Le brun n'insista cependant pas, se rappelant très bien du conseil de Yoongi d'il y a quelques jours : rester loin du magasin de Billy. Mais malheureusement pour lui, ce fut sa mère qui insista cette fois-ci.
- En fait, va m'acheter la même bouteille de vodka. Maintenant.
- Je ne peux pas.
- Et pourquoi, donc?
- C'est...dangereux. Billy est de mauvaise humeur.
- Ne me provoque pas ou je serai aussi de mauvaise humeur et ça sera dangereux aussi.
- J'irai dans quelques jours, promis, je-
- T'as intérêt à y aller tout de suite.
Elle prit vingt euros et les lui jeta à la figure.
- Si tu ne l'achètes pas, ne pense même pas à revenir ici.
Elle le poussa dehors de l'appartement miteux et claqua la porte.
- Putain de merde...
Il dévala les marches d'escalier de son immeuble, de mauvaise humeur et effrayé. Il ne voulait pas s'y rendre. Mais il ne voulait pas dormir dehors et il savait très bien que sa mère ne mentait pas, lorsqu'elle lui disait qu'elle ne le laisserait pas rentrer sans cette foutue bouteille d'alcool.
Taehyung [ 16h53 ]
Rdv comme d'hab?Yoongi [ 17h ]
J'y suis déjàLe brun se dirigea vers la rue habituelle pour, effectivement, y retrouver son aîné adossé au mur en train de fumer comme il le faisait toujours. Il se plaça à ses côtés. Ils restèrent juste côte à côte, profitant de la présence de l'autre. Cela ne se voyait peut-être pas immédiatement, mais Yoongi et Taehyung étaient très proches. Il y avait comme quelque chose d'inexplicable, mais très puissant, qui les unissait.
- Je vais chez Billy. Acheter de l'alcool.
Silence.
Le mentholé glissa sa main dans celle de son cadet et ce dernier entrecroisa leurs doigts, un petit sourire se dessinant sur son visage. Le visage du plus âgé resta neutre, mais à l'intérieur, il sourait aussi. Un de ses contacts physiques préférés était de se tenir la main. Il se rappelait toujours l'avoir fait avec sa mère.- Tu y vas quand?
- Avant que ça ferme, idéalement.
Yoongi laissa échapper un rire amer, alors qu'il resserrait inconsciemment sa prise sur la main de son cadet.
- La vie est quand même une pute, non?
Le brun ricana à son tour.
Silence.- Viens on fuit ensemble! On se casse d'ici! On laisse tout tomber!
- Yoongi...
- Taehyung!
Le désespoir s'entendait dans leur voix.
Un désespoir que des jeunes de leur âge ne devraient pas connaître.
Les yeux du mentholé étaient larmoyants, ce qui n'arrivait pas souvent.- Ne dis pas n'importe quoi...
- On pourrait, Tae! On le pourrait, Taehyung!
- Non, on ne le pourrait pas et tu le sais. Pense à ta sœur!
- Je m'en fiche!
- Tu mens!
Taehyung prit les deux mains de son aîné dans les siennes et lui fit face.
- Yoongi, tu sais que tu mens, reprit-il d'une voix cette fois plus douce.
- Je sais... J'aurais juste aimé...J'aurais aimé que les choses soient différentes.
- Moi aussi, moi aussi...
Le brun prit le mentholé dans ses bras et ce dernier reposa sa tête sur l'épaule de son cadet.
Parmi le quatuor d'amis, Yoongi était probablement celui qui craquait le moins, mais ça lui était déjà arrivé.
Parfois, il y avait juste trop de pression.
VOUS LISEZ
Masqué [KookV]
FanfictionKth > KookV ______________________ (Probablement pas aux goûts d'homophobes, donc au revoir à ces derniers!) ______________________ Les chapitres sont généralement courts (~500 mots) /!\ Usage d'un langage parfois grossier /!\ Updates irréguliers, m...