16

1.7K 165 9
                                    


Le tout s'était passé si vite. Quelques secondes plus tard et Taehyung aurait été mort.

Mais il ne l'était pas.

La vision de l'adolescent était encore trouble, à cause du manque d'oxygène. En effet, son monde était devenu flou depuis que Billy l'avait assez violemment étranglé. La seule chose qu'il arrivait à percevoir à l'instant, c'était deux hommes en train de se battre. L'un d'eux était Billy. Il savait aussi, par conséquent, que l'arme n'était plus pointée sur lui.

Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il était hors danger.

Il prit alors de grandes bouffées d'air, retrouvant ainsi petit à petit sa vision et resserra sa prise autour de son bras. La balle du cinquantenaire l'avait effectivement touché, mais pas à un endroit mortel, mais cela n'empêchait le sang de couler assez rapidement. Il se releva difficilement, tentant presque en vain d'ignorer la douleur qu'il ressentait.

Puis il vit et comprit la situation. C'était JK. Bien évidemment que c'était lui. Qui cela aurait-il pu être d'autre? Cela ne pouvait qu'être lui.

Les deux hommes se battaient et dire que c'était violent serait un euphémisme. Les coups qu'ils se donnaient étaient puissants ; les mouvements de JK n'étaient pas fluides, sûrement à cause de la douleur ; et la lèvre de Billy était fendue. Jamais il n'avait vu l'homme masqué se battre avec tant de ferveur et de rage. Taehyung avait peur, mais il ne pouvait se permettre de fuir ou de rester les bras ballants. Il fallait qu'il fasse quelque chose.

Le pistolet...

Immédiatement le brun chercha l'arme des yeux et bien vite il la repéra un peu plus loin sur le sol. Il boita alors en direction de celle-ci et la prit en main. Puis il la pointa sur Billy. Mais il ne pouvait se résoudre à tirer. Ce serait contre ses principes et il tremblait bien trop, pour pouvoir bien viser. Des larmes dévalaient ses joues. Il se sentait si impuissant.

Puis JK tomba au sol, à cause d'un coup que lui avait administré le cinquantenaire. En tombant, la tête du noiraud avait fortement cogné le coin d'une étagère. Taehyung hurla alors en réaction et un coup de feu retentit ainsi qu'un rugissement de douleur.

Il l'avait fait.

Il avait tiré sur Billy.

Ses mains, couvertes de son propre sang, tremblaient et il laissa tomber l'arme. Il était en état de choc. Si bien qu'il ne réagit même pas lorsqu'on empoigna son bras et qu'on l'entraîna en courant dehors.

Il avait tué quelqu'un.

Lui, Kim Taehyung, avait tué quelqu'un... Il avait pris une vie à ce monde...

Il était un monstre.

Il n'eut cependant pas le temps de s'enfoncer davantage dans ses pensées noires. Effectivement, après avoir atteint une ruelle plus isolée, JK perdit doucement son équilibre et s'écroula, inconscient. Au début, Taehyung n'avait pas réagi, trop sonné pour comprendre ce qu'il se passait actuellement.
Puis il se laissa tomber à genoux à côté du noiraud, paniqué.

- JK? JK! Merde.

Il amena deux doigts au niveau de son cou et prit son poul. A son plus grand soulagement, celui-ci était encore assez régulier, mais faible... Il prit la tête de JK sur ses genoux et passa délicatement sa main dans ses cheveux. Son visage semblait actuellement si paisible. Il se sentait mal de le voir ainsi à cause de lui.

Il m'a sauvé... Il a mis sa propre vie en péril pour me sauver...

Taehyung ne savait pas s'il devait être content de ce fait ou en colère. Il était tellement perdu qu'il avait juste envie de pleurer. Du sang commença lentement à tâcher le pantalon de l'adolescent. Le jeune masqué s'était certainement ouvert un peu la tête.

Que devait-il faire maintenant? Il ne pouvait pas rentrer chez lui et rester dehors n'était pas envisageable non plus.

Il déchira un assez long pan de son t-shit et en fit un genre de bandage autour de la tête de JK. Cela aiderait peut-être à ralentir la perte de sang.

Puis il regarda sa source de douleur principale. Le coup de feu avait touché le bord de son bras. En gros, il n'avait pas besoin de retirer la balle, mais la blessure restait profonde et douloureuse.

Il fallait absolument qu'il trouve un endroit où ils puissent aller pour la nuit et où il pourrait tenter de se soigner ainsi que de soigner JK.

Masqué [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant