21

1.7K 162 7
                                    


Il avait mal au crâne. Non. En fait, il avait mal partout. Il grogna et prit sa tête entre ses mains. Que se passait-il? Il ouvrit difficilement les yeux, mais ne put rien apercevoir ; sa vision était floue. Il savait juste qu'il était sur un lit, car il sentait le doux matelas sous son corps, ainsi que la couverture qui le couvrait. Une chose était sûre : ce n'était pas son lit. Celui-ci était beaucoup trop agréable pour l'être.

Après quelques petites minutes, sa vue s'adapta enfin et il put clairement apercevoir tout ce qui l'entourait. Il n'était effectivement pas chez lui, ni chez Jimin, ni chez Hoseok et encore moins chez Yoongi. Mais, bizarrement, l'idée d'être chez un inconnu ne l'effrayait même pas. A vrai dire, cela lui était égal. Il tenta alors de se lever. Ses jambes étaient faibles et peu stables, mais il parvint tout de même à rester debout.

- Bonjour.

Il sursauta et dirigea son regard sur l'inconnu. Il était grand, avait des cheveux roses et de larges épaules. Son expression faciale était sérieuse et on pouvait lire dans ses prunelles un peu d'inquiétude.

- Je suis Kim Seokjin.

Taehyung ne répondit rien, se contentant simplement de le fixer d'un air neutre.

- Tu ne te présentes pas à ton tour? C'est quoi ton prénom?demanda le rosé, même s'il connaissait déjà la réponse à sa propre question.

Silence.
Le brun observa les bandages qui entouraient ses deux poignets, puis son regard dériva de nouveau sur le plus âgé.

- Pourquoi est-ce que je ne suis pas mort?

- Parce que je t'ai sauvé.

Silence.
Taehyung se rassit sur le lit et fixa le sol. Il ne savait pas comment il devait se sentir. Tout semblait étrange. Il avait envie de se fâcher, de crier, mais d'un autre côté il était complètement désintéressé. Peut-être que c'était une forme de punition de devoir vivre. C'était peut-être son karma.

Le rose s'approcha lentement de lui et s'assit à ses côtés. Il caressa tendrement son dos, ses yeux emplis de compassion. Il ne pouvait qu'imaginer ce que ressentait actuellement le brun. Il voulut lui dire une parole encourageante, mais il ne savait pas laquelle et puis, tenter de lui remonter le moral avec des phrases clichées et bidons semblait déplacé. Il décida alors de ne rien faire. Les deux restèrent assis l'un à côté de l'autre. Après quelques minutes, le plus grand dit :

- Je vais te chercher à boire et à manger, bouge pas.

Il partit. Taehyung, quant à lui, ne bougea pas d'un pouce. Où irait-il de toute façon? Il observa un instant ses bandages. Certains endroits étaient un peu roses à cause du sang qui s'était faufilé un chemin jusqu'à la surface du tissu.

Puis il commença à les dérouler, laissant petit à petit apparaître ses multitudes de traits profonds dessinés sur sa peau. Il les regarda, les yeux vides d'émotions. Il allait les toucher de ses doigts, quand la voix de Seokjin l'arrêta.

- Mais qu'est-ce que tu fais?? Ça va encore s'infecter!

Il déposa le plateau de nourriture sur un bureau et l'approcha à grands pas. Il prit gentiment les mains du plus jeune dans les siennes et le regarda. Puis il soupira.

- Ne fais plus ça, d'accord? Je vais t'en mettre des nouveaux et tout désinfecter. Suis-moi.

Masqué [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant