Hoseok n'était plus le même dernièrement. Son comportement se faisait étrange et il était de plus en plus absent, que ce soit physiquement ou mentalement. Il semblait constamment dans ses pensées, mais ce n'était pas ça, le pire : il était constamment en colère. Il y avait au fond de lui cette rage incontrôlable qui grandissait dangereusement, au plus grand malheur de ses deux amis.Il n'allait pas bien.
- Putain!jura-t-il, avant de donner un coup de pied au mur, faisant sursauter Yoongi qui fumait tranquillement à ses côtés.
- Hoseok.., commença Jimin d'une voix douce.
Il n'eut toutefois même pas le temps de finir sa phrase qu'il fut coupé par le roux :
- C'est de la merde. Tout ça, c'est de la merde.
Le mentholé continua de fumer à ses côtés, complètement désintéressé.
- Hobi, qu'est-ce qu'il se passe?l'interrogea gentiment le blond.
Jimin était celui qui était particulièrement inquiété pour son aîné. Ce dernier n'était certes pas quelqu'un de très joyeux de base, mais là, il était tombé au plus bas et cette haine et violence dont il avait fait preuve récemment...
Il y eut un silence. Le roux s'assit sur le sol, son dos adossé au mur. Puis, même pas trente secondes après, il se leva et s'en alla, après s'être écrié :
- Je me casse. C'est d'la merde.
Le silence revint.
- Je comprends pas ce qu'il a...
- Tu te casses trop la tête, Jimin.
- Non! C'est toi qui ne te la casses pas assez!s'exclama le plus jeune, alors qu'il s'approchait de son aîné. Hoseok est notre ami et il ne se comporte pas normalement. On ne le voit quasiment plus et il ne veut pas nous dire d'où il reçoit tout cet argent! Il nous cache quelque chose d'assez grave, j'en suis sûr! Je m'inquiète...
- S'il ne veut rien nous dire, alors il ne veut rien nous dire. On peut rien faire.
Le blond regarda son aîné, les sourcils froncés et, alors que celui-ci s'apprêtait à tirer une nouvelle fois sur son bâton de nicotine, Jimin empoigna fermement son poignet, s'empara de la cigarette et la jeta par terre.
- Jimin putain! C'est quoi ton problème!
- C'est toi mon problème Min Yoongi! Hoseok ne va pas bien! Tu m'entends!?? Il.Ne.Va.Pas.Bien!
- Et alors?? Qu'est-ce que ça peut me foutre!?s'écria le mentholé sous le coup de la colère.
Choqué et triste, Jimin se recula, tout en fixant son aîné avec des yeux larmoyants. Il amena sa main tremblante devant sa bouche, tentant en vain d'étouffer un sanglot.
- Jimin, je.., tenta Yoongi.
Toutefois, aucune parole ne suivit celle-ci.
Les deux s'éloignaient l'un de l'autre.
- Tu n'es plus le même Yoongi... On n'est plus les mêmes....
Silence.
Le plus jeune renifla. Il essuya ses larmes à l'aide de la manche de son pull.- Si la santé mentale de Hoseok t'est égale, alors soit. Me concernant, je n'ai pas l'intention de l'abandonner. Je ne veux pas perdre un autre ami... Je vais l'aider et ce, sans toi.
- Jimin...
Silence.
Les deux se regardèrent dans les yeux. Finalement, le mentholé détourna la tête, fixant un point au bol sur le côté. Le blond jaugea encore un instant son aîné du regard, avant de dire :- Taehyung aurait été d'accord avec moi.... Taehyung, lui, m'aurait aidé.
Sur ces paroles, le plus jeune se tourna et s'en alla, sans jeter un dernier regard au mentholé.
Une fois le blond loin, Yoongi hurla, son cri strident et empli de douleur et de rage déchirant le calme du soir.
VOUS LISEZ
Masqué [KookV]
ФанфикKth > KookV ______________________ (Probablement pas aux goûts d'homophobes, donc au revoir à ces derniers!) ______________________ Les chapitres sont généralement courts (~500 mots) /!\ Usage d'un langage parfois grossier /!\ Updates irréguliers, m...