Taehyung n'était qu'en train de s'approcher du magasin de Billy que ce dernier le fixait déjà depuis le seuil de l'entrée de son kiosque. Enfin, il semblait plutôt le détailler et aussi regarder quelque chose derrière lui. Confus, le brun se retourna pour ne voir que des passants normaux en train de vivre leur vie d'une façon des plus banales, ainsi qu'un chat en train de faire sa toilette pas loin des égouts.L'adolescent haussa alors les épaules et continua sa route. Peut-être que ce n'était pas lui que fixait Billy ; peut-être qu'il était juste dans ses pensées son regard dans le vide. Tout était possible.
Taehyung atteignit finalement sa hauteur, le salua d'un hochement de tête et pénétra le magasin, ne voulant pas s'attarder davantage. Ce à quoi il ne s'attendait cependant pas, c'est que Billy l'empoigne par son cou et amène un pistolet à sa tempe, au moment où il comptait prendre une bouteille d'alcool.
Le brun retint son souffle. Pourquoi le cinquantenaire s'en prenait-il à lui? Pourquoi ne disait-il rien? Pourquoi n'avait-il pas déjà tiré? Voulait-il peut-être de l'argent? Un service? Il était complètement perdu.
Les jambes du plus jeune tremblèrent. Il avait peur et la poigne de plus en plus ferme qu'exerçait Billy sur son cou, ne l'aidait point à se calmer. L'homme chauve sortit du magasin, le brun toujours en otage.
- Sors de ta cachette, salop! Je t'ai vu! Sors ou je le bute!hurla-t-il, faisant fuir le peu de personnes présent dans la rue.
Taehyung était paniqué. Il ne comprenait absolument pas ce qui était en train de se passer et sa vision commençait à devenir trouble. Après quelques interminables secondes, le propriétaire de la boutique le traina de nouveau à l'intérieur et le bouscula si violemment que le brun en tomba par terre. Immédiatement, l'arme fut de nouveau pointée sur lui.
Ce fut seulement à ce moment-là que l'adolescent remarqua à quel point Billy semblait fou, malade. Ses yeux étaient rouges, son visage déformé par la colère, des veines ressortaient sur son front et son cou, sa respiration était saccadée,...
La façon dont il se tenait laissait aussi penser qu'il était ivre et drogué.
Il n'avait absolument plus aucun contrôle sur lui-même et cela n'effraya que davantage le brun.- Alors?! Il va venir?! Qu'est-ce que tu en penses, hein!? IL VA PUTAIN DE VENIR!?!?
- J-Je... J-Je n-ne comprends pas.
Il lui administra un coup de pied violent au ventre.
- Il n'est pas là. Je pensais qu'il viendrait. Je suppose que j'ai eu tort.
Il parlait rapidement et son discours n'était pas fluide. Il était définitivement fou.
- Tant pis. Tant pis!
Il éclata de rire, faisant frissoner d'horreur Taehyung.
- Tant pis. Je vais te tuer quand même. Je vais te tuer!
Il s'approcha dangereusement de lui et empoigna de nouveau son cou. Des points noires commencèrent à danser devant les yeux de l'adolescent.
- Tu as des dernières paroles à dire?
- N-Ne fais pas ça! J-Je...
- Chhuut. Tout va bien. Je vais le faire vite. Tu ne ressentiras absolument rien. Ce sera une fin agréable.
Des larmes dévalaient les joues du plus jeune, alors qu'il continuait de murmurer des "non". Billy le relâcha, recula un peu et repointa son arme sur l'adolescent.
Le brun ferma les yeux et pensa à Hoseok, Jimin, Yoongi, à sa vie, sa mère, son défunt père,...à JK. Il se surprit à leur souhaiter à tous tout de bon.Puis le coup de feu partit, le faisant hurler de douleur.
VOUS LISEZ
Masqué [KookV]
FanfictionKth > KookV ______________________ (Probablement pas aux goûts d'homophobes, donc au revoir à ces derniers!) ______________________ Les chapitres sont généralement courts (~500 mots) /!\ Usage d'un langage parfois grossier /!\ Updates irréguliers, m...