41B

1.1K 122 0
                                    


- On ferait mieux de se séparer ; on aura plus de chance de le trouver.

- Non, s'opposa un Seokjin, essoufflé.

Cela faisait plus ou moins une heure que lui et son frère parcouraient les rues d'un pas pressé à la recherche de Jungkook. À l'instant, ils s'étaient brièvement arrêtés dans le but de reprendre leur souffle.

Le fait que le noiraud soit sorti ivre en tant que JK les inquiétait grandement et les faisait même culpabiliser. Ils avaient l'impression de ne pas avoir été à la hauteur en tant qu'amis. Ils auraient dû être là pour lui, sachant que c'était aujourd'hui un jour chargé de tristesse et de regrets dans la vie de leur cadet...

- Jin!le supplia-t-il presque.

- On ne se séparera pas, Namjoon, répliqua-t-il sur un ton plus dur et sévère cette fois. C'est trop risqué. J'ai contacté Taehyung ; il fera de son mieux pour nous aider.

Le rose savait que son frère avait raison. Ils seraient bien plus rapides, s'ils se séparaient. Mais ce n'était pas un risque qu'il était prêt à prendre. Namjoon était certes conscient actuellement, mais pour combien de temps?

- Reprenons nos recherches.

Ils continuèrent alors de parcourir les rues, la cadence de leurs pas de plus en plus rapide, comme la pluie à cause de laquelle ils étaient complètement trempés.

- Jin, ça ne marchera jamais! Il pourrait être n'importe où! Il faut que l'on se sépare.

- Non, c'est non! Je ne peux pas risquer de te perdre aussi! Tu n'es plus en état de rester seul et tu le sais!

Le tonnerre gronda, alors qu'une expression peinée prenait place sur le visage du châtain. Il savait que son frère ne pensait pas à mal en disant cela ; il savait aussi qu'il avait raison. Ce n'était pas pour autant que cela faisait moins mal.

Seokjin s'aperçut immédiatement de la tristesse de son cadet. Il posa alors de façon réconfortante ses mains sur les épaules de son vis-à-vis, avant de dire, d'une voix plus calme :

- Je ne voulais pas te blesser, Joon ; je suis désolé.

Namjoon haussa des épaules, balayant du mieux qu'il pouvait sa peine.

- Peu importe. Retrouvons juste Jungkook.

Le rose hocha lentement la tête, après avoir jeté un dernier regard à son frère, voulant s'assurer que ça allait.

Ils s'apprêtaient à repartir, quand le plus âgé aperçut une silouhette masculine vêtue de noir complet avec une capuche un peu plus loin. La personne était assise par terre en boule. Son visage n'était pas visible, celui-ci étant enfoui dans ses genoux.

La corpulence de ce jeune homme ne ressemblait pas à celle de Jungkook, mais avec une pluie si forte, Seokjin ne pouvait plus vraiment se fier à sa vue. Il décida alors de s'approcher, n'ayant pas d'autres moyens de vérifier son identité.

Une fois assez proche, il amena timidement sa main à l'épaule de son vis-à-vis qui était toujours dans la même position, ne l'ayant pas entendu venir. Ses doigts effleurèrent à peine son épaule, que le jeune homme sursauta et se redressa, dévoilant par la même occasion son visage et des cheveux roux.

Ce n'était pas Jungkook.

- Pardon, je...

Il s'interrompit lui-même dans sa phrase, complètement figé sur place, alors qu'une vague d'émotions le submergeait.

Il ne connaissait pas ce garçon, mais son regard en revanche lui était familier. Cette terreur qu'exprimait ses yeux, cette crainte d'être vu, touché, tout ça, il l'avait déjà expérimenté, mais pas avec lui, non,...avec Namjoon.

- S'il vous plaît, ne me touchez pas! Je vous en prie!

La voix du roux était brisée, comme s'il avait passé des heures à pleurer, alors que sa crainte grandissait. Des larmes se formèrent inconsciemment dans les yeux du rose.

- Je ne te ferai rien ; je ne te toucherai pas, c'est promis, murmura-t-il.

Le jeune homme vêtu de noir éclata en sanglots, déchirant davantage le cœur de Seokjin qui le regardait impuissant et anéanti.

Il détourna rapidement la tête, voulant s'assurer que Namjoon était toujours bien là et il l'était. Il se tenait debout juste derrière lui, l'air absent, physiquement là, mais mentalement bien loin dans son monde. Le rose soupira, triste, avant de reporter son attention sur le roux qui tremblait de froid ou de peur.

Ils devraient probablement continuer de chercher Jungkook, mais Seokjin ne pouvait pas se permettre de laisser le jeune inconnu seul et complètement terrifié sous cette pluie violente.

- Comment t'appelles-tu?l'interrogea-t-il doucement. Je suis Seokjin et derrière moi, c'est mon frère Namjoon.

L'inconnu avait toujours l'air apeuré, mais plus tellement du rose, plutôt juste en général.

- J-Je...Je m'appelle -

- Hoseok!

Un blond les approcha en courant, un parapluie à la main.

- Hoseok, je suis désolé du retard, je - Attends tu pleures!?

Ce fut seulement à ce moment-là que le jeune homme sembla se rendre compte de la présence des deux frères. Il se tourna alors dans leur direction, l'air clairement fâché, ses yeux plissés d'une façon méfiante, alors qu'un instinct protecteur le submergeait.

- Vous! Qui êtes-vous? Que lui avez-vous fait!? Je vous jure si vous avez osé lui faire quoiqu-

- Nous n'avons rien fait, se défendit calmement Seokjin.

Puis, soudainement, son téléphone vibra. Ses yeux s'écarquillèrent alors et assez rapidement, le rose le sortit de sa poche, se fichant complètement du fait que le blond et Hoseok soient encore à ses côtés. Cela pourrait être un message important, peut-être même des nouvelles de Jungkook.

Taehyung [ 19h52 ]
Je l'ai retrouvé.
Tout va bien ; il n'est pas blessé.
On est vers *******.

Il se redressa d'un seul coup et prit par la manche son frère cadet.

- Partons, Namjoon.

Il regarda une dernière fois les deux jeunes hommes. L'un semblait être perdu dans ses pensées, tandis que le blond le fixait, comme s'il essayait de lire en lui. Seokjin haussa ses épaules. Cela n'importait que peu. Après un dernier hochement de tête en guise d'au revoir, il s'en alla avec le châtain.

- J-Jimin, ça v-va?

Jimin, après que Hoseok s'est adressé à lui, détourna son regard de la silouhette du dit Namjoon et du rose et reporta son attention complète sur son ami.

- Oui, tout va bien. Allons nous habriter chez moi. Tu pourras me dire ce dont tu voulais me parler.

Le roux hocha la tête et se releva. Ensemble, les deux amis partirent, le plus jeune toujours perdu dans ses pensées.

Il avait en fait lu par mégarde le message destiné au rose un peu plus tôt et il n'arrivait pas à se sortir de la tête le nom du messager : Taehyung.

Certes, il y avait plein de Taehyung sur terre, mais quelque chose, un sentiment inexplicable, lui donnait l'impression qu'il s'agissait du leur et il comptait bien le vérifier...

Masqué [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant