Les quatre étaient actuellement en train de se rassembler dans cette même petite ruelle, comme autrefois.Yoongi, comme à son habitude était debout, une cigarette en bouche, l'air froid. Jimin était assis par terre, son dos appuyé sur le mur et sa tête logée sur l'épaule de Taehyung qui était dans la même position, à l'exception que sa tête était adossée au mur.
Hoseok, lui, ne tarderait pas, selon le message qu'il avait envoyé il y a maintenant quelques minutes.
Depuis le retour du benjamin, le blond, comme traumatisé par ces quelques jours sans ce dernier, était beaucoup plus tactile avec lui, constamment à la recherche de contact entre eux.
Le silence régnait, comme d'habitude.
Jimin ferma ses yeux. Quelques instants plus tard, des bruits de pas se firent entendre. Le roux était arrivé.- Salut.., lança-t-il, mal à l'aise.
Comme toutes les dernières fois où les trois garçons s'étaient retrouvés sans Taehyung s'étaient tournées en dispute, une tension constante semblait flotter dans l'air. De plus, Yoongi et Jimin ne s'étaient toujours pas pardonnés. Ils n'avaient même pas échangé un mot depuis qu'ils s'étaient criés dessus.
Silence.
Le mentholé jeta son bâton de nicotine sur le sol, avant de l'écraser de son pied et de dire d'une voix sèche :
- Bien. Maintenant qu'on est tous là ; expliquons-nous.
Le blond rouvrit les yeux et posa son regard sur le plus âgé, alors que Hoseok triturait nerveusement ses doigts.
- Comment ça?lui demanda-t-il.
- Vu que vous ne semblez pas comprendre, je poserai moi-même les questions alors. Taehyung, t'étais où tous ces derniers jours?
Le plus jeune avait redouté cette question. L'aîné du groupe la lui avait déjà posée quand ils n'étaient que les deux, mais n'avait plus rien demandé, après que le brun l'avait presque supplié de ne pas en parler dans l'immédiat, souhaitant que leur retrouvaille soit paisible.
Il déglutit difficilement. Il aurait bien aimé qu'on lui dise que ce n'était pas grave s'il ne voulait pas en parler, mais ses aînés étaient malheureusement trop curieux et inquiets pour le faire. Tous le fixaient.
- Je...
Que pouvait-il dire? Il ne voulait pas leur mentir, mais il ne pouvait pas non plus se permettre de leur dire la vérité. Il fixa alors ses mains, décidé à ne pas répondre, espérant intérieurement qu'ils lâchent l'affaire.
- Et toi, Hoseok? Tu faisais quoi tout ce temps? D'où sortait tout cet argent?continua le plus âgé parmi les quatre.
L'interrogé sursauta, alors que des larmes lui montèrent rapidement aux yeux. Il était devenu beaucoup plus sensible récemment, son côté colérique pour se protéger soi-même s'étant comme évaporé dans l'air. Taehyung, lui, fronça les sourcils, n'appréciant pas comment Yoongi s'adressait à Hoseok. Un sentiment désagréable se propagea dans son coeur.
Jimin, ayant aussi remarqué la réaction du roux et ne pouvant plus contenir sa colère, se leva furieusement, fâché par le ton sec et hautain que le mentholé prenait, comme s'il était parfait et complètement honnête. Il fusilla ce dernier du regard, avant de cracher les paroles suivantes à son égard :
- Et toi, Min Yoongi? D'où sort tout cet argent? Comment est-ce que t'as pu repayer une bonne moitié de tes dettes en si peu de temps? Où étais-tu? Que faisais-tu?? Tu crois qu'on n'est pas au courant que toi aussi, tu nous caches des choses!?
VOUS LISEZ
Masqué [KookV]
FanfictionKth > KookV ______________________ (Probablement pas aux goûts d'homophobes, donc au revoir à ces derniers!) ______________________ Les chapitres sont généralement courts (~500 mots) /!\ Usage d'un langage parfois grossier /!\ Updates irréguliers, m...