12

1.8K 176 33
                                    


Taehyung avait été en colère contre JK depuis ce jour-là.
Ridicule, non? D'être en colère contre quelqu'un qu'on ne connait même pas, d'être blessé par un inconnu, d'avoir l'impression que quelque chose les avait connectés alors qu'il ne lui avait jamais adressé la parole et pourtant...

Le brun soupira. Il voulait connaître l'identité de son protecteur mystérieux et il comptait bien y arriver ce soir. Il pensait effectivement aller dans un des quartiers les plus mal fréquentés. Là-bas, il y avait toujours quelque chose qui s'y passait. Avec un peu de chance, JK y serait.

Il prit une jacket pour se protéger un minimum du froid et sortit de chez lui. Il voulait absolument le voir, non, il avait besoin de le voir et il ne reculerait devant aucun obstacle.

Plus il s'enfonçait dans les petites ruelles, plus tout semblait devenir sombre. On pouvait entendre des bruits et voix bizarres, on y croisait des gens qui parlaient toutes seules ou juste d'autres qui vous fixaient d'un air dérangé. Le brun était mal à l'aise, mais haussa les épaules, tentant de garder une expression neutre.

- Aidez-moi, s'il vous plaît...

En tant normal, Taehyung aurait juste continué sa route, mais cette fois-ci, il ne put s'empêcher de s'arrêter et de se retourner vers la très vieille femme accroupie. On ne pouvait pas voir son visage, mais cela s'entendait à sa voix qu'elle souffrait réellement et qu'elle avait juste besoin d'un peu d'aide. Certes, aider quelqu'un n'était pas son objectif de base en venant ici, mais pourquoi pas le faire. Cela ne lui coûterait rien, non?

- Comment puis-je vous aider madame?

Elle lui tendit une main gantée.

- Je n'arrive pas à me relever seule.

Le brun ne put s'empêcher de se sentir mal. Les personnes âgées étaient tellement délaissées de nos jours. Elles avaient pourtant juste besoin d'aide. Ce n'était pas quelque chose de bien compliqué. Il sourit tristement, avant de lui tendre sa main et de la relever. Sauf qu'une fois debout, elle ne lâcha pas sa main, au contraire, elle agrippa même son deuxième bras.

Puis elle releva sa tête et à la plus grande surprise du plus jeune, ce n'était pas une vielle femme debout devant lui, mais un homme dans sa cinquantaine. Il lui sourit, laissant apparaître sa bouche quasiment édentée.
Effrayé, l'adolescent tenta alors de se dégager, mais sa poigne était de fer.

- Coucou mon mignon!sursurra-t-il de sa voix maintenant bien plus grave.

Taehyung se débâtit un peu, mais garda tout de même son sang froid. Il lui fallait réfléchir.

- Monsieur, veuillez me lâcher, je vous prie, dit-il sur un ton qui se voulait calme.

Il avait peur. Il avait certes avoué que la mort ne l'effrayait pas et il le pensait toujours, mais on pouvait clairement voir à la lueur répugnante dans les yeux du monsieur qu'il ne pensait pas tuer Taehyung ou du moins pas dans l'immédiat...
L'homme tint les bras du plus jeune à l'aide d'une main seulement, son autre maintenant libre.

- J'ai entendu dire qu'on peut gagner une fortune en vendant de jolis garçons comme toi, affirma-t-il, tout en caressant sa joue de sa main libre. Tu es ma chance, petit. Et puis, en plus, c'est pas loin. Je pourrais peut-être même te préparer physiquement maintenant à ce qui t'attendra une fois que tu seras acheté. Hein? Qu'est-ce que tu en penses?

Il s'approcha davantage de lui et Taehyung ferma ses yeux. Il n'arrivait pas à se dégager de la prise de l'homme, malgré le fait qu'il usait toute sa force et crier dans ce côté de la ville ne servirait à rien. Si l'on appelait à l'aide ici, on ne risquait que de s'attirer plus d'ennuis et s'il devait choisir, il préférait être violé par un seul, que plusieurs hommes. Il continua de gigoter inutilement, ne recevant qu'une claque du pervers en réponse.

- Arrête de bouger.

Alors qu'il s'approchait de nouveau, Taehyung laissa une larme couler le long de son visage, tentant vainement de se préparer mentalement à sentir l'horrible toucher de l'homme. Mais ce moment n'arriva jamais. Il entendit un bruit, suivi d'un gémissement de douleur. Il rouvrit alors les yeux, pour voir son assaillant au sol, en train de se faire frapper.

JK...

Le brun se glissa contre le mur en boule et commença à pleurer, alors que la tension et l'angoisse s'évacuaient lentement de son corps. Toutefois, son soulagement fut de courte durée. En effet, JK ne s'arrêtait pas de frapper l'homme qui était déjà inconscient. La peur prit d'assaut l'adolescent, qui la refoula du mieux qu'il pouvait, ses larmes toujours en train de couler.

- J-JK.., l'appela-t-il à bout de force.

Ce dernier cessa enfin d'administrer des coups au cinquantenaire et se retourna, faisant face au brun qui était toujours accroupi sur le sol.

- Eh! Vous-là! Bande de connards!

Un coup de feu retentit. Rapide comme un serpent, le noiraud agrippa Taehyung par le bras et se mit à courir, alors que la femme derrière eux criait et tirait toujours. Il zigzaga à travers les ruelles, le brun peinant à suivre sa cadence et lorsqu'il estima être en sécurité, il s'arrêta.

Les deux se faisaient face. Taehyung était plié en deux, les mains sur ses genoux, essoufflé. JK, lui, était redressé et observait intensément le brun. Sa respiration était forte et saccadée, mais pas parce qu'il avait couru. Non, il avait l'habitude de courir de bien plus longue distance et encore plus rapidement.
Non, s'il était dans cet état, c'était parce qu'il avait eu peur.

Peur pour Taehyung.

Que lui serait-il arrivé s'il était venu plus tard? S'il n'était pas venu à temps? Pourquoi ne pouvait-il pas simplement rester chez lui, en sécurité?

Le noiraud ferma les yeux, tentant en vain de calmer l'inquiétude et la panique qui grandissaient en lui. Taehyung était en sécurité maintenant, il ne risquait plus rien. Il avait bien compris que son cadet le cherchait en allant dans des endroits pas possibles, mais il voulait qu'il arrête. Il ne voulait plus qu'il se mette en danger pour le retrouver. Il voulait le savoir en sécurité, loin de toutes les crasses de l'homme.

Ce fut pourquoi il ne put s'empêcher de laisser échapper ce si simple mot, qui pouvait pourtant avoir tellement de sens différents :

- Arrête.

La voix grave de JK fit frissoner le brun, qui le regarda surpris. C'était la première fois qu'il entendait sa voix, qu'il l'entendait prononcer un quelconque mot, qu'il s'adressait à lui.

Ils se fixèrent pendant un long moment, se perdant dans les orbes si profondes de l'autre. Taehyung, comme en transe, approcha ses doigts du visage du masqué. Il ne voulait pas lui retirer le tissu, non, il voulait juste...le toucher.

Le plus âgé attrapa sa main, avant qu'elle n'atteigne son visage. Le contact de leur peau leur fit l'effet d'un choc électrique. Bien vite, JK retira brusquement sa main.

- Arrête, répéta-t-il une dernière fois, avant de s'éloigner à grands pas, laissant derrière lui, un Taehyung complètement sonné par tout ce qui venait de se passer.

Masqué [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant