Il pleuvait des cordes.
La jacket noire de Taehyung était trempée, la rendant encore plus sombre si c'était même possible. Le brun arpentait les rues d'un pas pressé, une destination bien précise en tête.Dans sa poche, il y avait son téléphone. Il l'avait retrouvé là où il l'avait laissé, soit sur la table de chevet de sa chambre. Il ne l'avait toutefois pas encore allumé. Il craignait d'avance les quelques messages qu'on lui avait probablement envoyés durant son...absence.
Une fois qu'il avait atteint la rue qu'il avait en tête, il ralentit la cadence de ses pas. Il avait le ventre noué à cause de l'inquiétude et de l'appréhension. Inconsciemment, il se mordit la lèvre inférieure.
L'endroit semblait presque vide, mais on voyait quand même des ombres bouger dans la pénombre. Le quartier était connu pour sa mauvaise réputation ainsi que...d'autres choses.
- Coucou mon beau! Viens avec moi et tu vas passer la soirée de tes rêves!sursurra une femme à son oreille, le faisant sursauter.
Elle avait le visage couvert de maquillage et ses ongles étaient manucurés et longs. Sa tenue était très vulgaire. Elle n'était pas repoussante physiquement, mais son aura l'était.
L'adolescent ne put s'empêcher de rougir un peu, clairement mal à l'aise, avant de bafouiller :
- Euh...non, merc-
- Il ne veut pas de toi, Lexie!déclara sèchement une autre femme rousse, alors qu'elle s'accrochait à l'épaule de Taehyung. Viens avec moi, mon chou. Je t'amènerai au septième ciel et pour peu d'argent.
- Je...non. Non, je ne suis pas là pour ça.
Les deux femmes se reculèrent brusquement, comme si elles s'étaient brûlées à son toucher et le regardèrent d'un œil mauvais.
- Qu'est-ce que tu fais là alors?l'interrogea froidement Lexie, son attitude mielleuse comme envolée. Je connais tous les gens qui habitent ici et t'en fais pas partie. Je te jure si t'es là pour faire de la merde, ça va mal se passer.
- Je ne vais rien faire de mal. Je...Je me demandais juste si vous saviez par hasard où se trouve un prénommé Hoseok. Jung Hoseok?
- Hoseok? Alors t'es de ce bord-là? Franchement, je te le conseille pas. Il ne satisfait jamais personne et il a l'air terrifié à chaque fin de service. On dirait un chien battu. Je te conseille plutôt Brad. Il est bien plus expérimenté et moins agressif que l'autre p'tit con. Figure-toi que ce débutant a déjà fait une crise de panique juste avant l'acte. Pfft, l'imbécile.
Taehyung serra ses poings, les empêchant ainsi de trembler, alors que son cœur se serrait à l'image d'un Hoseok effrayé et anéanti.
Seigneur, dans quoi est-ce que son ami s'était-il embarqué en si peu de temps?- Merci du conseil, mais est-ce que l'un de vous pourrait juste m'indiquer où le trouver?
- Brad?
- Non. Hoseok.
Comme pour répondre à sa question, quelques mètres plus loin, un jeune homme à la chevelure rousse était violemment poussé en dehors d'une maison délabrée par le propriétaire-même qui lui jetait de l'argent à la figure, tout en s'écriant :
- Sale pute! T'as de la chance que je te paie même, p'tit con! Maintenant hors de ma vue, déchet!
L'homme chauve claqua la porte de son habitat.
Le jeune homme était lui toujours par terre, les yeux fermés et l'argent pressé contre son torse alors qu'il tremblait. La pluie mouillait petit à petit ses habits et il fut bientôt trempé.Lentement, Taehyung l'approcha. Il savait que les deux femmes lui parlaient encore, mais il ne les entendait plus.
Il n'y avait pas cru lorsque sa mère le lui avait dit. Il avait nié ses propos, sans même hésiter. Cela semblait juste...impossible...
Il y avait moins de prostitués là où se trouvait son ami.
Ses pas raisonnaient contre le sol en béton mouillé et ses oreilles bourdonnaient. Son cœur battait si vite qu'il aurait pu s'envoler en-dehors de sa cage thoracique, s'il n'y avait pas été enfermé.Il n'était maintenant plus qu'à quelques pas du roux. Comme s'il avait senti la présence de quelqu'un, Hoseok ouvrit les yeux et tourna sa tête dans sa direction.
Un torrent d'émotions traversèrent son visage.
Choc, joie, haine, affection, colère, inquiétude, honte...Taehyung se laissa tomber à genoux à ses côtés.
- Hoseok.., murmura-t-il d'une voix douce à peine perceptible, alors qu'un noeud se formait dans sa gorgre.
- Taehyung, coassa-t-il.
Il restèrent un instant silencieux et immobiles.
Puis le roux fondit dans ses bras et éclata en sanglots, ses larmes se mêlant à la pluie.Le brun lui rendit son étreinte, ses yeux larmoyants.
La tête du plus âgé était appuyée sur le torse du plus jeune.Les deux adolescents ne dirent pas un mot, laissant leurs pleurs parler pour eux.
La pluie devint plus forte, comme si le ciel lui aussi partageait leur peine. Hoseok était aggripé au t-shirt de son vis-à-vis, alors que celui-ci regardait en face de lui, tentant presque en vain de ne pas sangloter afin de rester fort pour son aîné.
Un peu plus loin, Taehyung aperçut, malgré ses yeux larmoyants, une ombre, qu'il reconnaissait maintenant bien, les observer. Son regard semblait neutre à cette distance, mais le brun savait qu'il était teinté de cette même mélancolie constante. Il lui adressa un infime signe de tête que le noiraud ne lui rendit pas. Après quelques secondes encore, Jungkook disparut.
L'adolescent passa doucement sa main dans les cheveux de Hoseok, qui pleurait toujours de la même intensité, alors que des larmes coulèrent finalement aussi le long de ses joues.
- Je suis désolé, Hobi, hoqueta-t-il, tellement désolé...
VOUS LISEZ
Masqué [KookV]
Fiksi PenggemarKth > KookV ______________________ (Probablement pas aux goûts d'homophobes, donc au revoir à ces derniers!) ______________________ Les chapitres sont généralement courts (~500 mots) /!\ Usage d'un langage parfois grossier /!\ Updates irréguliers, m...