Taehyung et Seokjin étaient actuellement assis dans la cuisine, une tasse de thé dans la main de l'un, une de chocolat chaud dans celle de l'autre. Il était dans les environs de 23h30. Namjoon dormait et Jungkook était dehors, comme d'habitude.
Les deux n'arrivaient pas à dormir.Le silence régnait. On percevait seulement l'aiguille des secondes de la montre du rose qui continuait impassiblement son trajet circulaire.
- Seokjin?
- Mmh-mmh?
Silence.
- Jungkook...il...il ne parle presque jamais.
Le plus âgé se redressa sur sa chaise, avant de passer sa main dans ses cheveux. Puis il prit une gorgée de sa boisson chocolatée, sous le regard intense du brun. Il reposa sa tasse.
Silence.
Finalement, Seokjin soupira, regarda enfin le plus jeune dans les yeux et dit :
- Non, il ne parle pas beaucoup.
Taehyung baissa la tête et reporta son regard sur son thé, avant de s'amuser à tapoter les rebords de la tasse à l'aide de ses ongles, produisant un doux cliquetis dans l'appartement silencieux. Puis il releva la tête, trouvant enfin le courage de demander :
- Pourquoi?
Silence.
Le rose but une nouvelle fois un peu de sa boisson, bien vite imité par le brun qui se brûla la langue, ayant pris, par mégarde, une trop grosse gorgée. Ils reposèrent leur tasse en même temps.- Jungkook..,commença le plus âgé. Il...Il a vécu beaucoup de choses. Sa vie...n'était pas des plus simples.
Silence.
Puis assez brusquement, le rose se leva et s'exclama :- Mais ça, ce n'est pas à moi de te le raconter.
Il déposa sa tasse maintenant vide dans le lavabo et s'en alla en direction de sa chambre. Avant de quitter la cuisine pour de bon, il se retourna et dit :
- Jungkook est une bonne personne. Une personne qui a dû mûrir plus vite que d'autres. Trop vite.
Silence.
- C'est pourquoi il a beaucoup de peine à s'ouvrir, à montrer ses sentiments. Donc je t'en prie, ne le presse pas. La patience est vertue, dit-on.
Il lui offrit un maigre sourire.
- Allez, bonne nuit.
Le rose s'éloigna pour de bon cette fois, laissant derrière lui un Taehyung pensif.
Le brun continua de siroter tranquillement son thé, avant d'à son tour poser sa tasse dans le lavabo lorsqu'il eut fini.Puis il se dirigea silencieusement au salon et s'approcha de la fenêtre. L'appartement n'avait pas de balcon. Il tira les rideaux sur le côté et l'ouvrit. La ville silencieuse était plongée dans l'obscurité. Seuls quelques lampadaires l'éclairaient un peu de cette lumière jaunâtre.
Il releva la tête. Le ciel était nuageux, cachant donc les étoiles. Pourtant, si l'on regardait bien, on pouvait en voir quelques-unes briller au loin.
Taehyung soupira. Son regard dériva une nouvelle fois sur les ruelles. C'était une drôle de sensation : à l'intérieur, on pouvait presque croire que c'était un lieu paisible et sans danger et pourtant...
Des aboiements se firent entendre un peu plus loin. L'adolescent referma la fenêtre.
Il se demandait où était Jungkook à l'heure actuelle. Il se demandait ce qu'il faisait. Était-il en d'harpenter les rues, attendant qu'un danger se pointe ou était-il actuellement en train de se battre? Était-il fatigué? Allait-il bien?Il s'assit sur le canapé, alors qu'une sensation désagréable flottait dans son estomac. Il avait toujours pensé qu'une fois qu'il connaîtrait l'identité de JK, sa curiosité serait satisfaite. Mais elle ne l'était pas. Il était même devenu encore plus curieux.
Il voulait savoir.Un soupir échappa la barrière de ses lèvres, alors qu'il massait doucement sa tempe à l'aide de deux doigts. Il fixa un instant le vide, avant de murmurer pensivement :
- Mais qui es-tu?
VOUS LISEZ
Masqué [KookV]
FanfictionKth > KookV ______________________ (Probablement pas aux goûts d'homophobes, donc au revoir à ces derniers!) ______________________ Les chapitres sont généralement courts (~500 mots) /!\ Usage d'un langage parfois grossier /!\ Updates irréguliers, m...