10

1.7K 166 7
                                    


- Taehyung. On n'a plus de lait, ni de whisky. Va en acheter chez Billy.

Sa mère lui tendit deux billets.

- Une brique de lait, deux bouteilles de whisky. Tu sais lesquelles.

Le brun hocha la tête et sortit de chez lui.
Billy était le nom du propriétaire d'un genre de kiosque. Sa mère l'envoyait toujours à cet endroit, malgré le fait qu'il était établi dans un quartier extrêmement mal luné. Elle l'y envoyait, car c'était là-bas qu'on pouvait acheter pour pas cher. Il n'avait pas beaucoup d'aliments à offrir, son magasin étant minuscule, mais il avait toujours de quoi satisfaire madame Kim.

Il pénétra le lieu, tout en saluant le fameux Billy, prit ce que sa mère lui avait demandé d'acheter, paya et s'en alla. Il avait oublié de prendre un sac et se vit, par conséquent, obligé de tout porter dans ses mains.

Il avait eu de la chance aujourd'hui. Souvent, des disputes éclataient dans ce kiosque, menant parfois même à des coups de feu. Il n'y avait pas eu de ça aujourd'hui. .

Il avançait tranquillement lorsqu'il se fit bousculer par une femme qui courait à toute vitesse. Celle-ci cogna comme par hasard son coude, qui lui faisait encore et toujours mal. Sous la puissance de la bousculade et la douleur produite par celle-ci, il lâcha par mégarde une des bouteilles d'alcool qui se fracassa sur le sol.

- Putain.., marmonna-t-il dans sa barbe. Manquait plus que ça.

Il continua alors sa route, avec plus qu'une seule bouteille de whisky et la brique de lait, tentant en vain de ne pas grimacer à cause de son coude douloureux.
Sa mère allait être ravie à son retour, notez le sarcasme.

Et il avait raison. Sa mère était furieuse. Elle lui asséna une première gifle, suivie d'une deuxième et encore d'une troisième, lui griffant par mégarde son visage lors du troisième coup porté. Un peu de sang coulait de la griffure, qui était tout de même assez profonde.

- Tu sers vraiment à rien.

Elle prit la bouteille d'alcool et alla s'enfermer dans sa chambre. Taehyung amena sa main à son visage et toucha l'endroit que sa mère avait frappé. Il découvrit sur ses doigts, sans grande surprise, du sang. Il soupira.

Jimin [ 11h26 ]
Rdv comme dhab avec tt le monde

Le brun prit alors un mouchoir, tentant en vain d'éponger le sang qui sortait de sa blessure, avant de ressortir.

- Yo Tae. Putain, qu'est-ce qu'il s'est passé avec ton visage?

- T'es au courant que ça saigne encore?

- Ça finira par s'arrêter.

- Je parie que c'est ta daronne qui t'a encore tapé!s'écria Hoseok.

Taehyung ne répondit rien. Qu'y avait-il à dire de toute façon?

- Tu devrais te défendre!s'écria le blond.

- Comment? En la frappant de retour? Non, merci. Je préfère ne pas tomber aussi bas.

Silence.

- Eh les gars! Maintenant que Tae est là, je peux vous la montrer, ma surprise.

Jimin se précipita vers son sac à dos, avant d'en sortir une bouteille d'alcool fort. Le brun ne put s'empêcher de sourire face à la sombre coïncidence. Encore et toujours de l'alcool. Il ricana.

- Oh Jimin, t'es vraiment l'sang!affirma avec joie Hoseok.

- Oui, je sais.

Il ouvrit la bouteille et en but trois grandes gorgées, puis il tendit la bouteille au roux qui en fit de même, avant de la tendre à Yoongi, qui après s'être servi, tendit la boisson au plus jeune. Taehyung amena le liquide à sa bouche et en ingurgita une grande quantité d'un coup, sous les cris d'encouragement de ses amis. Sa gorge lui brûlait, mais ça lui était égal. Assez rapidement, l'alcool fit son effet et le brun fut ivre, oubliant pendant un instant à quel point il détestait sa vie.

Masqué [KookV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant